and all the devils are here
| Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Dim 28 Aoû 2016 - 21:13
| Yeahh je suis contente que l'idée te plaise ! Volontiers ! Je risque de prendre du temps à répondre entre chaque mp je suis à la mer x) Je reviens demain soir mais on peut commencer à en discuter pas de souci <3 |
|
| Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Dim 28 Aoû 2016 - 21:34
| @Louisa J. Pope Alors en fait il fait le mal pour le bien. Il estime faire la justice en volant les riches. (Il aide les pauvres et est loin d'être plein aux as actuellement). Il est plutôt agressif et est loin d'avoir des occupations très conventionnelles notamment avec les arnaques et le trafique. Il est pas très éthique mais se sent comme un véritable modèle à suivre. Pour lui la vie ne peut se résumer à ce que la société en fait, il a besoin de danger et d'adrénaline. Il a besoin d'être sauvage. |
|
| Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Dim 28 Aoû 2016 - 23:38
| - Louisa J. Pope a écrit:
@Aaron Campbell Puisque je viens de trouver un lien familial, je ne cherche plus de parents. Néanmoins, soit on peut garder l'idée de l'oncle, mais dans ce cas-là, tu serais le/l'un des frères du papa ? Sinon, l'idée de l'adulte responsable sans lien de parenté me plait aussi. C'est comme tu veux, j'aime les deux idées ! J'ai eu une absence quand j'ai proposé oncle je crois. Aaron n'a qu'une sœur et elle n'est pas encore maman. Abandonnons l'idée du lien familial, et puis je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. Aaron et Louisa pourraient un jour se rencontrer hasardeusement - ou alors je suis sûre qu'on saura trouver quelque chose d'original pour un lien original. Je guetterai ta fiche de liens ! |
|
| Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Mar 30 Aoû 2016 - 19:23
| J'archive |
|
| Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.
| |
|