| (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Lun 29 Aoû 2016 - 15:54
| oui, on avait dit ça *-* du coup ça serait quelque chose qui ferait qu'ils peuvent être amicalement proche ? Genre sur la même longueure d'onde quoi. Après on peut du coup utiliser nos liens avec tobias, pour dire que c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Lun 29 Aoû 2016 - 17:15
| Tu es passée dans ma prés' je passe dans ta fiche, je pense qu'on peut se trouver un petit lien, tu es dealeuse et Karla est trafiquante du moins, le club de son père. Je pense qu'il y a de quoi faire? |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Lun 29 Aoû 2016 - 20:42
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Lun 29 Aoû 2016 - 22:05
| @EODIAZ ROSENBACH oh ouaaais, et ça serait malin attends, la pauvre petite Jazmyn elle est arrivé d'un autre pays et elle connaissait personne elle allait pas avoir une clientèle comme ça j'aime bien l'idée de départ, Eodiaz aurait pu être une de ces premières rencontre à LA, peut-être que Jazmyn aurait su grâce à x qu'elle était dealeuse et s'est rapproché d'elle dans ce but là une fausse amitié en quelque sorte @EDMUND HAMMER tobias et jazmyn ils ne se sont pas encore revu il me semble, pas depuis qu'elle est tombé enceinte quoi alors edmund pourrait plus être le lien entre jazmyn et tobias ? elle commence à être amicale avec lui, et grâce à lui elle reverrait tobias ? (ce qui va la faire paniquer ) @KARLA MEZA-RÉZENDES C'est sûr tu me parle un peu d'elle savoir comment elle est etc... ? @CLARENCE M. BURNS ouais j'ai zappé de le dire à la plupart de mes liens btw contente de te voir |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Mar 30 Aoû 2016 - 11:55
| Oui sinon on met le fait qu'Edmund soit le cousin de tobias sur le compte de la coïncidence par contre le fait pour le fait qu'il la pousse à revoir tobias (même rien que pour la faire paniquer ) , là c'est du Ed' tout cracher, j'adhère xD Et puis partir du coup sur une amitié récente sinon (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Mar 30 Aoû 2016 - 15:55
| @Jazmyn Al-Masry Oui bien entendu ma poulette, alors alors, donc c'est la fille d'un MC de gang de motards qui bien entendu verse dans divers trafics, drogue, armes etc. D'ailleurs le club est allié à la mafia irlandaise. Niveau caractère, Karla est assez piquante, parfois même très lunatique. Elle est assez sympa avec ses amis, les gens qui comptent mais, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là. Elle est très franche et directe, ne mâche pas ses mots. Comme elle est mexicaine elle a certaines valeurs, comme la loyauté, la famille, l'entre-aide. Elle est officiellement mécano mais,officieusement elle passe la drogue pour le club et donc les irlandais. Voilà, je sais pas si ça t'inspire quelque chose de ton coté? |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Mar 30 Aoû 2016 - 16:48
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Mer 31 Aoû 2016 - 14:59
| Winny aime bien consommer deux/trois petites choses une fois de temps en temps, elle pourrait les acheter à Jazmyn ? (très joli prénom, d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Mer 31 Aoû 2016 - 16:31
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise Ven 2 Sep 2016 - 21:18
| C'est ici pour la farine ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise
| |
|
| |
| (ɕ) she is madness, sanity. she is hell and paradise | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|