| SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 10:29
| bienvenuuuuuue bonne chance pour terminer ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 10:36
| Merci beaucoup Dani. |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 11:29
| Il me tarde aussi de RPer avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 11:30
| Ton métier. Bienvenue parmi nous Sarah ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 15:29
| Bienvenue sur LAPD ! |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 20:31
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 22:27
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Lun 29 Aoû 2016 - 22:35
| Alyssa Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Mar 30 Aoû 2016 - 10:11
| Bienvenue sur LAPD Courage pour ta fiche de pres' Have fun sweetie |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" Mar 30 Aoû 2016 - 22:02
| - Oscar Luccheti a écrit:
- Il me tarde aussi de RPer avec toi
Ca ne saurait tarder je pense! - Alice Collins a écrit:
- Ton métier.
Bienvenue parmi nous Sarah ! Bon courage pour ta fiche. Ce métier est un grand changement pour moi! A voir ce que cela donnera réellement, mais merci à toi!!! - Tobias Hammer-Antonelli a écrit:
- Bienvenue sur LAPD !
Merci beaucoup Tobias! - Jillian McKenna a écrit:
- J'ai cru vivre le plus improbable, le plus beau et le plus magique de tous les rêves possibles et imaginables... Puis j'ai cligné des yeux, et je me suis rendue compte que ce n'était pas un rêve, que c'était la réalité... Que tu étais MA réalité
Que dire? Si ce n'est que j'ai hâte de te voir validée et que nous puissions faire évoluer notre relation plus fortement et plus puissament encore, qu'importe les difficultés et les problèmes que nous pourrons rencontrés au fil de nos aventures... J'ai juste hâte de pouvoir vivre ces nouvelles aventures auprès de MA femme
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, et pour t'encourager pour la fin de ta fiche, ainsi que pour ta validation, mi amore YOU!!!!! Ce sont des yeux tout pétillants et le coeur sautillant contre ma poitrine qui se furent manifestés par ton beau et fabuleux message ma belle et tendre créature! J'ai hâte de pouvoir enfin et véritablement te retrouver tant tu me manques et tant j'ai besoin de toi de ma vie: ma destinée, mon futur, mon tout!!! - Harriet Lensie a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue sur LAPD.
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Merci beaucoup Harriet! Et je pense que je vais bien me plaire, je l'espère en tout cas. - Stan Reeves a écrit:
- Alyssa
Bienvenue Levine!! Je l'apprécie beaucoup pour ses musiques et le voir sur un forum, ça fait plaisir! Merci à toi! - Michael R.-Rodehorst a écrit:
- Bienvenue sur LAPD
Courage pour ta fiche de pres'
Have fun sweetie Un énorme merci à toi, Michael!! |
|
| |
| Sujet: Re: SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties"
| |
|
| |
| SHARON ROWELL ▶ "don't be weak and overcome difficulties" | |
|