L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aristide Kendricks

Aristide Kendricks
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 82
Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty
Sujet: Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)   Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:41

    Je marche sur le front de mer. La brise océane ébouriffe mes cheveux. Derrière mes lunettes de soleil j’observe le monde, les vagues qui s’échouent sur la plage, le  port où le va-et-vient des bateaux est incessant. Le soleil diffuse sa chaleur bienfaitrice tandis que ses rayons se reflètent sur l’étendue azurée. La température commence à devenir difficilement supportable. Un œil à ma montre m’indique qu’il est presque 15 heures. Soleil de plomb. Demeurer dehors avec ces températures relève du masochisme. Ma veste de costard sur l’épaule et ma mallette à la main, je continue ma marche, tout en serrant les dents. Des gouttes de sueur perlent sur mon front. J’avance, imperturbable. Autour de moi, les gens sont habillés de manière décontractée. Marcel, bermuda, tongs. Certains se délectent d’un sorbet ou d’un café glacé. D’autres sirotent une limonade à l’ombre de parasols tout en observant les  gens passer devant leurs yeux. Ma gorge commence à être sèche et j’eus du mal à déglutir. Pour autant, je ne fis pas halte à une paillotte afin de me désaltérer. J’ai mes habitudes. Et malgré une clientèle qui ne manque pas de charme, je suis au regret de continuer mon chemin.

    Je ne désire pas me mélanger à la populace de bas étage. Arrivé près de la plage, située à côté du port, j’aperçus un jeune homme torse nu. Il bande ses muscles en rythme ? Si je ne le connaissais pas, je l’aurais probablement pris pour un fou. Sous une chaleur accablante, il fait des étirements. Efforts inconsidérés. Pour autant, il paraît complètement dans sa bulle. A croire que les évènements récents ne l’ont pas atteint. Ahurissant. Je m’approche à pas feutrés. Pour l’instant, il ne m’aperçoit. Peu à peu une colère froide s’empare de moi tandis que la distance avec mon meilleur ami s’amenuise. Je me mordille la lèvre inférieure. Arrivé à côté de lui, je pose ma mallette et je l’observe. Absorbé par ses exercices sportifs, il n’a pas encore remarqué ma présence. Complètement déconnecté. A côté de ses pompes. Je retiens ma respiration et serre le poing. Il détecte une présence à ses côtés. Enfin. Il bascule et se tourne vers moi. Je n’attends pas une seconde de plus. Le poing serré vint entrer en contact avec son menton. Sous le choc (couplé à ses efforts répétés et à la chaleur ambiante) il tituba et s’effondra sur le sable. Je lâche alors : « Tu as vraiment agi comme un connard ! ». Je le regarde avec dégout. Comment a-t-il pu arriver à de telles extrémités. Je sors mon smartphone de ma poche et prends une photo de Kai toujours à terre, toujours sonné : « Tu pourras la mettre sur twitter #jesuisunenculé » balance-je à la volée. Même si une douleur lancinante se diffuse dans ma main, je me sentis beaucoup mieux. Toujours au sol, je finis par tendre une main plus amicale à Kai tout en continuant de le sermonner : « Putain Kai ! A quoi tu joues ? Tu as les neurones complètement court-circuités ? ». Il était inutile de s'acharner sur un homme à terre
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty
Sujet: Re: Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)   Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) EmptySam 16 Sep 2017 - 22:37

Comment défendre l'indéfendable ?


Mais ... Kai ne comprit rien. Absolument rien. Qu'est-ce qu'il fou par terre bon sang !? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qui que quoi ? C'est qui le connard ? Lui ? Hein ? Mais pourquoi ? Hashtag de quoi ? Enculé ? Non, pas aux dernières nouvelles. Mais, c'est quoi ce bordel ? Une main se tend. Pourtant, le sportif à terre se montra trop méfiant et refusa l'aide que ce psychopathe lui tend. Non, il préfère se relever tout seul, sans l'aide d'un mec qui le met à terre sans remords. Non mais franchement, quel con de cette trempe peut cogner quelqu'un et lui proposer de le ramasser la seconde d'après ?

Réponse. Aristide. Aucun signe d'étonnement sur le visage de Kai. Il n'y avait bien que lui pour faire une chose pareille de toute façon. " Mais t'es con putain ! " Fit-il en crachant le sable qui s'était logé entre quelques dents. " C'est quoi ton problème ? Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive là ? C'est moi le connard avec des neurones courts-circuités et c'est toi qui cognes les gens sans raison ? T'as pas l'impression qu'il y a un problème dans l'équation ? " Hors de lui. Le Norton jeta un coup de pied dans le sable. Dédaigna un regard peu sympathique à l'encontre de son meilleur ami et lui tourna le dos pour prendre le chemin inverse et s'éloigner d'Aristide. Il grommelle. Il râle. Mais ne se retourne pas. Kai se posait des dizaines de questions. Et par il ne sait quelle affiliation, il était certain de connaître le sujet et les fautes qu'on était en train de lui inculper. Le prénom de Felix revenait dans quasiment chacune de ses interrogations. Mais pourquoi Aristide ? Qu'avait-il à voir dans cette histoire ?

Finalement. Trop curieux. Un long soupir et une grande respiration fit faire demi-tour à Kai. Un pas sûr de lui. Chaque pied qui foulait le sable lui brûlait la peau avant de venir foutre sauvagement son poing à son tour dans le visage de son meilleur ami. " Tu l'as bien mérité ! " Simplement. Mais il ne jeta pas une force hors norme dans cette attaque. Juste de quoi marquer le coup. Aucune intention de faire souffrir Kendricks. " C'est quoi le problème ? Vas-y, parles ! T'es pas là pour fermer ta gueule, je me trompe ? " Aucune demi-mesure. Et une curiosité qui le dévore profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Aristide Kendricks

Aristide Kendricks
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 82
Avatar : Mads Wurms Kristoffersen
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty
Sujet: Re: Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)   Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:53

Après le choc du poing sur le visage de Kai, ce dernier s’effondra sur le sable brûlant. Nous n’étions pas loin du terme ‘manger la poussière’. Sur l’instant, la tête dans le sable de mon meilleur ami ne me fit ni chaud ni froid. Dans la vie on n’a que ce que l’on mérite. Il s’agit là d’un simple retour de manivelle. Dans ma grande mansuétude, je lui tendis une main amicale qu’il refusa. Trop fier le Norton. Lorsqu’il me reconnut, il me traita de con. C’est un peu abusé ce manque de vocabulaire. A l’image des formules lapidaires se retrouvant sur les bulletins scolaires, j’avais envie de lui dire ‘Malgré toute sa bonne volonté, les résultats ne sont pas là. Peut mieux faire !’ Il commença à m’assené de questions, trois quatre. Il voulut savoir pourquoi je lui ai donné un tel coup de poing. Une personne intelligente l’aurait deviné. A première vue Kai est l’archétype de l’homme qui a tout dans les bras rien dans le cerveau. Alors qu’il fuyait la confrontation, dans ma grande magnanimité je lui répondis sur un ton calme : J’ai vu mon confesseur hier. Il m’a dit de vivre chaque instant sans avoir de regret. Avant qu’il ne soit trop tard, je ne voulais pas regretter de ne pas t’avoir mis une beigne ! » Mes propos pourraient paraître énigmatiques. C’était le but.

Il avança vers la mer, vers l’horizon lointain. Remake d’un mauvais film. Mais se rétracta. Il tourna les talons. Il s’approcha et me frappa. Une douleur lancinante s’empara de ma mâchoire. Dans ma bouche un coup de sang s’insinua dans ma bouche. En soi, le coup ne dépassait pas le level d’une mauviette, toutefois, il eut son petit effet. Puis il m’intima l’ordre de parler. De lâcher d’une traite tout ce que j’avais à dire. Les raisons qui m’ont poussé à lui en mettre une. Je m’y suis astreint sur le champ : « Tu ne peux pas laisser Félix vivre sa vie sentimentale et sexuelle en paix ? Certes, il est peut-être le plus influençable et le moins intelligent de nous trois, comme tu es probablement moins intelligent que moi, mais c’est sa vie. Enfin bref ». Je me tus un instant avant de reprendre ma tirade. « Tu sais l’Arizona n’est pas seulement un état d’Amérique. Oui des gens qui ont probablement aucune inspiration, un manque criant d’originalité ont appelé leur fille Arizona. Je ne connais pas leur histoire, peut-être qu’ils ont failli crever en faisant une randonnée dans le Grand Canyon, ils ont tellement kiffé qu’ils se sont dit qu’appeler leur fille Arizona c’était funky. Enfin bref ! » Respiration. « Si ça se trouve ils ont pris une carte des Etats-Unis et ils ont foutu le doigt sur l’Arizona… Remarque ça aurait pu être pire. Idaho ou Vermont. Tellement sexy… Enfin bref… Tout ça pour dire qu’Arizona n’est certainement pas aussi aride que l’état dont elle partage le nom. C’est une fille qui mérite d’être connue et non vilipendée comme tu le fais. Laisse-les vivre et occupe-toi de ton cul ! ». Dis-je pour clore ma logorrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty
Sujet: Re: Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)   Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) EmptyLun 16 Oct 2017 - 1:29

Comment défendre l'indéfendable ?


Alors voilà donc le pourquoi du comment … Felix. La raison de ce coup de poing n’est nul autre que ce putain de Felix ! Alors qu’est-ce qu’on dit ? Et bien on dit, MERCI LE CHAT ! Les yeux ronds, le visage interloqué par la tirade d’Aristide, Kai n’arrive pas à trouver la volonté de glisser quelques mots pour l’arrêter. L’expression « être sur le cul » est totalement représentative de la scène. Une seconde auparavant le basketteur effectuait ses exercices sportifs sans se douter un seul instant qu’un connard allait lui foutre un poing en plein visage. Encore moins, que ce fameux connard n’est autre que son meilleur ami. Quelle situation déconcertante ! Cela ne pouvait pas être pire … Ah si, pardon, ça y est, la situation vient d’empirer en une fraction de seconde. Arizona. Mais qu’est-ce que cette pimbêche de seconde zone vient s’immiscer dans cette discussion ? Il faut toujours qu’elle vienne faire foirer absolument tout dans cette ville ? Dans cette vie ? Et puis pourquoi on parle de son prénom comme si c’était une révolution de l’orthographe ? De l’imagination de ses parents ? On s’en fou ! On s’en fou bordel !

Cela en est trop ! Il ne peut pas rester là sans rien dire et à le laisser raconter autant de conneries. Par la barbe de Merlin, cela n’est plus possible ! « Mais fermes ta gueule ! » Première phrase. Première réplique. Une fois le ton donné, Kai pu enchérir de nouveau. « De mon cul ? Mon cul il va bien ! Très bien même, laisses le tranquille okay !? » Simple précision, on ne sait jamais. « Alors toi tu vas juste laisser Felix se faire avoir par cette nana ? T’es ce mec là toi ? » Une grande inspiration pour ne pas être trop vulgaire, trop méchant, trop dur dans ses paroles, mais bon sang, lui aussi il a envie de foutre une baigne pour évaporer cet élan de colère qui le traverse. « C’est ton meilleur ami et toi tu préfères fermer les yeux et le laisser vivre ? Tu penses l’aider comme ça ? C’est ça l’amitié pour toi ? » Il finit simplement par lâcher un fort. « T’es vraiment trop con. » En se demandant si c’est lui ou si c’est l’autre qui est en tord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty
Sujet: Re: Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)   Comment défendre l'indéfendable (pv Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment défendre l'indéfendable (pv Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Longbeach