|
and all the devils are here
| Sujet: Mille excuses Mer 19 Juil 2017 - 10:40
| Bonjour à tous !
Sans vraiment de surprise, j'ai vu mes comptes supprimés (Gabriel et Aristide). Je tiens à m'excuser de mon absence, que dis-je, de mon mon inexistence.
Je ne vous cache pas que j'aime ce forum. C'est le seul forum sur lequel j'étais. Les aléas de la vie ont fait qu'après le précédent recensement, j'ai été happé par mon boulot et des problèmes personnels qui m'ont fait m'éloigner du forum. Je passais sans véritablement m'arrêter. Je m'excuse une nouvelle fois.
Peut-être est-ce un mal pour un bien. Je ne sais pas.
Toujours est-il que j'aimerais bien revenir, mais je pourrais comprendre que vous ne vouliez pas.
A voir.
A bientôt peut-être.
JB |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 19 Juil 2017 - 14:24
| Ariiiiiiiiiiiiii ! Tu es tout pardonné voyons ! On sait tous ce que c'est, IRL est bien plus important et entre le boulot et la vie personnelle c'est parfois compliqué de laisser une place au RPG ! Je suis vraiment contente d'entendre que tu aimes ce forum parce que c'est grâce à des gens comme toi que LAPD vit encore, alors je te remercie. Si tu as envie de revenir parmi nous, tu es le bienvenue . Tu fais partie de la famille LAPD, ici c'est ta maison alors bien entendu que tu peux revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 19 Juil 2017 - 19:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 19 Juil 2017 - 19:27
| ARISTIDEEEEE ! Mais nooooon, reviens ! Tout le monde t'attend ici. Felix, Kai, moi. Breeef, tu as des liens. Ca arrive d'avoir des problèmes, je connais ça bien. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu reviendras parmi nous avec toute ta joie et ta bonne humeur et ta folie ! En tout cas, moi, je t'attend sur la cb et en rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Jeu 20 Juil 2017 - 10:50
| Merci à tous les trois. Ca me touche ! Je vais partir quelques jours à Toulouse, me vider la tête, et je verrais à mon retour pour revenir. Ca me laissera le temps de tout mettre à plat, de voir avec quel personnage je reviens, ou si j'en crée un nouveau... Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Jeu 20 Juil 2017 - 13:29
| Prends le temps qu'il faut pour revenir en forme ! Ta place t'attend, je la garde bien chaude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Sam 22 Juil 2017 - 12:16
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 26 Juil 2017 - 20:33
| Bonsoir,
Je me suis réinscrit (sous Aristide) au forum, mais je n'arrive pas à ouvrir le courriel pour activer mon compte. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de le faire pour moi ?
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 26 Juil 2017 - 20:53
| C'est fait mon chou |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses Mer 26 Juil 2017 - 21:02
| Je te remercie |
|