|
|
and all the devils are here
| Sujet: uc. Lun 10 Juil 2017 - 14:18
|
Dernière édition par Lexi Alfarez le Jeu 14 Sep 2017 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 14:18
| Liens Masculinsla petite citation qui va bien par ici Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
|
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 14:18
| Liens fémininsla petite citation qui va bien par ici Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
|
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:16
| Je veux bien un lien moi Je peux te proposer deux personnages, Kai ou Eden ? Que recherches tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:21
| Oh super J'aime bien les deux personnages à toi de choisir lequel de tes personnages tu souhaite liée à ma petite Lexi, je ne recherche pas quelques choses de précis, je prend tous Du coup ça dépend de toi et de ce que tu recherche |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:23
| @Lexi Alfarez Et bien dans ce cas là je peux te proposer de se trouver un lien pour les deux En priorité Eden car elles ont des âges qui se rapprochent :) |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:26
| D'accord pas de problème Du coup, ça fait presque cinq-ans que Lexi est à New-York, donc ça fait déjà quelques années, du coup ou elles auraient pu ce rencontrer ? -sachant que Lexi, n'est pas une très grande fan de tous ce qui bar, boîte de nuit etc- |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:29
| @Lexi Alfarez Est ce que Lexi aurait pu se rendre sur le campus de l'université par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:40
| @Kai Norton : C'est fort possible étant donner qu'elle ai arriver à New-York à ses dix-huit ans :) |
|
| |
| Sujet: Re: uc. Lun 10 Juil 2017 - 16:47
| @Lexi Alfarez Ah ! Eden étant étudiante sur le campus elles peuvent très bien s'être connues là bas |
|
| |
| Sujet: Re: uc.
| |
|
| |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|