L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On joue au docteur ? Ft Adé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Matthews

Ethan Matthews
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 151
Pseudo : Luluche
Avatar : Jensen Ackles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

On joue au docteur ? Ft Adé Empty
Sujet: On joue au docteur ? Ft Adé   On joue au docteur ? Ft Adé EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:36


32 heures de garde. 32 heures que j'étais debout. Je rêvais d'un café bien chaud, mais pas celui de l'hôpital, celui du café en bas de chez moi, un vrai café italien dont les effluves remontent chaque matin jusqu'à mon appartement. Je rêvais aussi d'un bon lit, de mon lit. La fenêtre légèrement ouverte, l'air frais qui entre délicatement pour venir glisser dans mes cheveux, la lumière éteinte et moi dans les bras de Morphée.

Assis sur la chaise de l'accueil et tripotant mon stéthoscope (désolée pour cette phrase perverse, il est minuit et je suis avec Kai) je rêve d'aller me coucher. Je rêve aussi de vacances, de repos, de mater netflix et de me bourrer la gueule à la vodka. Malheureusement je ne peux pas. Je cesse donc de rêvasser et me remet au boulot. J'entre les constantes du dernier patient vu dans la nuit avant de sortir une barre de céréale de ma poche.
Au moment où j'allais pour croquer dedans, un interne m'appelle pour me signaler qu'une jeune demoiselle attend dans un des boxes. Je remballe ma barre de céréale, apparemment la pause n'est pas pour tout de suite.
Je m'engage dans le boxe, sans vraiment regarder la jeune femme.

J'attrape sa fiche et ferme le rideau.
« Bonjour Mademoiselle .. Adélaïde .. Sullivan » Je lève enfin les yeux vers ma patiente, pour m’apercevoir qu'il s'agissait d'une ravissante jeune femme. Au moins mon boulot à des avantages quelques fois. Je lui souris en lui tendant la main.  
« Je suis le docteur Matthews. Alors dites moi ce qui ne va pas ? »
Elle était assise sur le lit d’osculation et moi sur le bureau en face d'elle.
J'en profitais pour zyeuté en vitesse son dossier. Patiente de 27 ans, atteinte d'un trouble de bipolarité traité par valpromide depuis deux ans. Je lève une nouvelle fois les yeux sur elle.
« Je vois que vous êtes une patiente du Dr Miller, est ce qu'on vous a mise au courant de son départ ? Je suis celui qui le remplace. » Je souris, ravis d'avoir "hérité" d'une patiente aussi jolie. Il faut quand même que je me reprenne, ce n'est pas très professionnel de fantasmer sur une de ses patientes même si c'est justifiable après 32 heures sans sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

On joue au docteur ? Ft Adé Empty
Sujet: Re: On joue au docteur ? Ft Adé   On joue au docteur ? Ft Adé EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:58

Le stress s'était immiscé au plus profond de ses entrailles. Comme un drogué en manque de sa came, Adélaïde était persuadée de ne pas pouvoir tenir sans ses médicaments régulateurs. Son idiot de chien avait tout avalé et maintenant qu'elle l'avait emmené d'urgence chez le vétérinaire pour le faire vomir et qu'elle le savait hors de danger, l'inquiétude pour lui était retombée et c'était pour elle-même qu'elle s'inquiétait. Elle était clairement à la limite d'une crise de nerfs, de celle où le stress vous prend tellement aux tripes que ça fini en larmes et en besoin sévère d'être rassurée. Elle était dans cet état quand elle avait franchit les portes de l'hôpital en pleine nuit. Pourtant, elle se sentait bien en dehors du stress de savoir qu'elle n'avait plus de médicament pour sa bipolarité. Si l'idée de revoir Jane ne lui faisait pas si peur, peut-être qu'elle aurait pu tenir encore quelques jours sans médicament et sans que cela n'ait de conséquence, mais l'idée qu'elle puisse refaire surface lui fichait tellement la trouille qu'elle se retrouvait à une heure impossible dans un box d'hôpital à attendre, sa jambe se balançant dans le vide, signe d'une inquiétude devenue palpable dans l'air.

Quand le docteur arrivait enfin dans la pièce, elle ne s'attendait certainement pas à ce visage. Est-ce qu'elle avait envie de raconter à un type, même un médécin, qu'elle est complètement tarée et qu'elle a besoin de médicament pour ne pas virer psychopathe du sexe et connasse infinie? Non, pas vraiment. Elle n'en avait pas envie, elle voulait voir son médecin habituel, celui qui lui prescrit ses médocs tous les mois sans se poser de questions parce qu'il sait et surtout sans lui poser de questions parce qu'il est déjà au courant de tout et qu'elle n'a pas à se répéter, à se sentir de nouveau honteuse. Bien qu'elle lui serrait la main avec automatisme - et parce que son père l'avait suffissament éduquée pour qu'elle soit polie - elle n'en restait pas moins silencieuse et tombait des nues sous la révélation, de quoi la faire davantage stressée. « Non, je savais pas... » L'inquiétude s'entendait certainement dans sa voix et dans sa façon qu'elle avait de le regarder - ou plutôt, au contraire, d'éviter soigneusement son regard. Elle allait être obligée de lui dire, n'est-ce pas? C'était certainement marqué dans son dossier médical mais y mettre des mots, c'était bien différent.

« J'ai besoin de médicaments, s'il vous plait. Mon chien a gobé ce qui me restait par accident. » Elle aurait pu attendre les cinq jours qui lui restaient avant le renouvellement automatique de son ordonnance mais elle ne voulait prendre aucun risque et l'idée lui faisait trop peur de toute façon. Prendre des médicaments étaient devenu une habitude de tous les jours et c'était rassurant. Ainsi libre dans la nature, sans contrôle médicamenteux, elle craignait le pire quant bien même elle n'avait pas de raison de le faire jusque-là. Elle se sentait soumise à cette habitude quotidienne mais Jane avait fait trop de dégâts pour lui permettre de revenir, c'était hors de question. Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Le stress lui nouait la gorge, incapable de parler, alors qu'elle baissait soigneusement son regard pour camoufler ses larmes d'anxiété qui commençaient à humidifier ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

On joue au docteur ? Ft Adé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps