Alors alors ... Comme certains le savent, je suis un incubateur à bébé lapdien
La 35ème SA (semaine d'aménorrhée) a commencé il y a une bonne centaine de minutes ce qui est plutôt bon signe
Ce qui est mauvais signe par contre c'est que la peinture de la chambre de bébé n'est pas finie, que j'ai pas fini de me mettre à jour dans les lessives, la penderie est pas faite, le sac de maternité non plus, que je suis anémique et épuisée de mes longues nuits sans fin ... C'du boulot de faire grandir une petite chose dans son ventre
Donc j'ai besoin d'un peu de temps pour m'occuper de toute cette pagaille pour accueillir comme il faut cette étincelle de moi
Je n'ai pas posté dans le recensement parce que je sais pas quoi faire de Nika, la réintégration est plus dure que je le pensais et je sais pas trop dans quelle direction le faire partir
Je prends donc le temps de mon absence pour y réfléchir ... Moi je reviendrai c'est sûr mais peut être avec une histoire différente, un autre perso, bref j'sais pah
Et au fait, pour ceux qui avaient pris les paris : c'est bien une petite fille
Et au fait, je garde le prénom secret pour le moment et je verrai comment vous l'annoncer un peu plus tard
Prenez tous très soin de vous, je vous envoie plein d'amour et on se retrouve bientôt