L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance against world [PV. HARRIET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James L. Wheeler

James L. Wheeler
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1253-james-coincide-tes-a https://perfectdisorder.forumactif.org/t1465-james-haut-les-mains-peaudelapin https://perfectdisorder.forumactif.org/t1466-james-l-wheeler-212-841-952#29485
Date d'inscription : 17/02/2017
Messages : 57
Pseudo : Nana
Avatar : Milo Ventimiglia
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Alliance against world [PV. HARRIET] Empty
Sujet: Alliance against world [PV. HARRIET]   Alliance against world [PV. HARRIET] EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:51

Alliance against world


Il entre dans le bureau après avoir vérifié qu’il ne dérangeait pas grâce à un coup d’œil rapide. Il jette à moitié le dossier sur le plan en bois et s’assoit sur la chaise d’un air complètement usé. Une main passant sur son visage et massant ses traits tirés. « Je n’en peux plus » Il jette ces quelques mots comme pour expliquer sa présence ici et la façon qu’il a de prendre place dans ce bureau qui n’est pas le sien. Il lui faut une seconde avant de réellement prêter attention à la propriétaire des lieux, derrière son bureau. « Cette affaire va me tuer. » Un soupir. Un appel à l’aide. Il se masse les tempes et jette un regard désespéré vers sa collègue. Il est à bout, et cela se voit au premier regard. L’inspecteur de police a les traits tirés, les yeux bouffis par la fatigue. Mais il continue. Encore et encore. Il continue et décide de ne pas se laisser dépasser par les événements. Cette enquête. Il doit la terminer. Il doit la clôturer. Alors il se bat contre le sommeil et reste debout. Quitte à faire penser davantage à un zombie qu’à un être humain.

Finalement, le brun se lève, fait le tour du bureau, attrape le dossier qu’il a précédemment jeté et l’ouvre pour montrer les documents à sa collègue. « J’ai besoin de toi pour ce coup. » Les paumes de main posées sur le bureau, il garde appui pour ne pas tomber. Harriet est arrivée en même temps que lui, cela fait peu de temps. A peine arrivés, une enquête leur a été mise sur les épaules. Une histoire de bizutage sûrement. Mais depuis, il n’est pas rare de voir l’inspecteur de police demander des conseils à la psychologue et aujourd’hui encore c’est ce qu’il fait. « T’en penses quoi ? Je ne sais plus qui accuser dans cette affaire. » Il lui fait confiance. Un lien de complicité les rattachant. Un regard vers Harriet. Il cherche une réponse. Une expression qui pourrait l’aiguiller dans ses interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance against world [PV. HARRIET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARRIET BRIGGS ▶ 213-555-8882
» whopper at night (harriet)
» HARRIET BRIGGS ▶ @harrybriggs
» HARRIET BRIGGS ▶ @harrybriggs
» beauty behind the mask + harriet


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés