L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Une petite française a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:53

Coucou, j'ai pensé à Astrid Bergès-Frisbey personnellement, je pense qu'elle pourrait bien aller mais je ne sais pas trop si elle pourrait te plaire ou pas... (https://i.imgbox.com/o4q3HAQA.png)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:12

Ah j'ai oublié mes idées de vava ! Bah ça dépend de l'âge qu'elle va avoir mais tu peux essayer Freya Mavor, Dawha Sidorchuk, Clara Baxendale, Alicia Vikander, Gaia Weiss, Lily James ou Ginta Lapina
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:51

► Benedict : D'accord. Tu peux m'en dire plus sur la famille, les relations entre eux etc ? Je ne sais pas encore si je la fais étudiante ou pas. Elle a 23 ans.

Alicia Vikander non.
Ciara Baxendale non.
Dasha Sidorcuk non.
Freya Mavor non.
Gaia Wess non.
Ginta Lapina non.
Lily James non.

► Charlie : je n'imagine pas trop Alix comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:03

Tu pourrais peut-être nous donner plus de précisions sur comment tu l'imagines ? Une petite française a besoin de vous - Page 2 3134170382 Ca serait plus facile pour nous de cibler des avatars Une petite française a besoin de vous - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:06

Visage fin, longs cheveux, bouille assez sage, réservée... je n'en sais pas trop plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:08

Non à toutes quoi Une petite française a besoin de vous - Page 2 3503326208
Les Seymour sont britanniques, ils sont Ducs de père en fils donc même les parents sont aimants, ils sont très conservateurs et très à cheval sur l'étiquette, ce qui ne convient pas forcément à Caesar. Heureusement, ce n'est pas lui l'héritier. Il adore sa petite soeur et il la couve beaucoup, ils sont très complices. Il a un peu plus de mal avec son frère: ils s'apprécient mais parfois il y a une certaine rivalité, une certaine jalousie entre eux. La petite soeur (je l'ai appelé Madeleine dans ma fiche) est toujours à jouer les médiatrices. Tout le monde l'aime, c'est la petite dernière. Leur mère est décédée il y a 4 ans, ce qui a fait littéralement dégoupiller Caesar et du coup, il est plus ou moins exilé aux USA depuis
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Watson

Meghan Watson
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b https://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:12

kaya scodelario, alexandra daddario, anna speckhart, behati prinsloo, carlson young, elsa hosk, felicity jones ? Une petite française a besoin de vous - Page 2 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:41

Désolée, Benedict, ça ne va pas coller :/

► Meghan : Anna Speckhart pourrait correspondre mais cheveux pas assez longs.
Kaya Scodelario non.
Alexandra Daddario non.
Behati Prinsloo non.
Carlson Young non.
Felicity Jones non.
Elsa Hosk non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:43

Tu as un compte sur Bazzart ? Car il y a une partie où tu peux poster des recherches de ce genre. Je pense que ça pourrait t'aider. Une petite française a besoin de vous - Page 2 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:45

Une petite française a besoin de vous - Page 2 3503326208 j'ai déjà fait des recherches là-bas, je ne trouve jamais mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une petite française a besoin de vous   Une petite française a besoin de vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite française a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?
» JUNE ▶ Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
» MARGOT ▶ une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette
» Helena ► Ne croyez pas que vous êtes en sécurité, on vous retrouve, toujours.
» Besoin de ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Le coin des invités :: Avoir des liens pré-inscription