and all the devils are here
| Sujet: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 19:27
| Rhys Ferguson to all the people that told me : "life is beautiful",well... you were fucking wrong cause life is a bitch Perfect Disorder Surname Certains flemmards m'appelle "R", c'est sûr que mon prénom est difficile à prononcer hein ?Mais sinon, j'ai pas vraiment de surnoms. First name Mon premier prénom, Rhys, c'est un prénom d'origine gallois je crois. Faut dire que je l'aime bien, c'est court et plutôt facile à prononcer. Puis mon deuxième prénom, Stewart, prénom qui rend hommage à mon grand-père paternel. birthday J'suis né le 13 Janvier 1979, dans le quartier de Brooklyn, à New-York age J'ai 38 ans, et pour un futur quarantenaire, j'me porte plutôt bien origins Apparemment j'ai des origines écossaises grâce à mon père, et de très lontaines origines norvégiennes et françaises, mais ça, j'en suis pas si sûr. sexual orientation Hétérosexuel, faut dire que j'adore les femmes, et les femmes semblent m'adorer aussi, alors tout est bien qui fini bien relationship status Autrefois fiancé, maintenant célibataire depuis... Bah, j'ai pas vraiment compter les années, mais depuis longtemps en tout cas university J'ai jamais mis un seul pied dans une université, faut dire que j'ai arrêté l'école quand j'étais au lycée money maker J'suis un mafieux, sous les ordres d'Edward Lensie. C'est lui le boss, et moi j'suis son bras droit Social climber Avec mon boulot, faut dire que j'manque pas vraiment d'argent. J'suis plutôt aisé de ce côté là. Première chose à laquelle tu penses au réveil A mon bon café noir que j'bois en me levant Première chose que tu fais en rentrant le soir J'bois un p'tit verre de bourbon, ça fait pas de mal Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Vous voulez me mettre de mauvais poil ? Allez-y, mettez du Justin Bieber et je risque bien de vous haïr, par contre, vous me mettez du Green Day ou alors du bon vieux jazz, là, vous m'verrez sourire. L'activité qui te remonte toujours le moral N'importe quel sport Si ta vie était un film, ce serait: Titanic, parce que j'suis du genre à m'prend des icebergs dans la tronche Ce qui te fait le plus facilement pleurer Vous me croyez si j'vous dis que j'sais pas ? Ton plus grand complexe Aucun Ta plus grande fierté Mon boulot Ton mot préféré Bah y'a bien "putain", faut dire que je l'utilise assez souvent, sinon y'a aussi "béchamel", me demandez pas pourquoi... Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Tout les motifs sont bons si la personne au bout du fil est chiante Définis-toi avec une expression Le calme avant la tempête Ta personnalité en un mot Surprenante Ta personnalité (au lit) en un mot Dominatrice Plutôt sexe ou abstinence ? Vraiment ? Mais c'est quoi c'te question... Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Ça va peut-être vous surprendre, mais je ferais ce que j'pourrais pour conserver l'environnement et sauver les espèces en danger, parce que oui, je fais partie de ces personnes qui aiment parfois plus les animaux que les humains. Who are you ?you're the judge oh no Alors alors, comment ça vous êtes curieux ? Envie d'en savoir plus sur le mystérieux mafieux que je suis ? D'accord, mais c'est bien parce que c'est vous hein. Je m'appelle Rhys Stewart Ferguson, je viens de New-York et j'ai 38 ans, bien que j'ai l'air d'en avoir 20 lorsque j'me rase. J'suis américain, mais j'ai des origines écossaises du côté de mon père, en faite pour faire plus simple, mon paternel vient de Glasgow. J'suis pas un grand homme diplômé, à vrai dire, j'suis pas allé à l'université, mes études se sont arrêtées quand j'étais au lycée. J'ai eu quelques petits boulots quand j'étais plus jeune, j'livrais des journaux, j'étais serveur... Mais depuis un bon moment, j'suis un mafieux et faut dire que j'suis plutôt doué dans mon boulot. Pour le plus grand bonheur des femmes, je suis célibataire, et malheureusement pour les hommes me trouvant mignon, je suis hétérosexuel. Faut dire que je gagne plutôt bien ma vie, mais en même temps je bosse dur, et ça, mon patron le sait. J'suis plutôt aisé, faut dire que ça me change un peu de mon adolescence. A première vue, on pourrait croire que je suis un homme froid... Et... C'est vrai. Je suis assez froid et méfiant avec les personnes que je ne connais pas. Je suis aussi quelqu'un d'assez impulsif, parfois sur un coup de tête, j'agis, comme ça. Après, ce n'est pas parce que je n'ai pas fais de grandes études que je ne suis pas intelligent, au contraire, je suis plutôt intelligent et rusé. J'peux aussi parfois être assez manipulateur. J'ai un certain charisme et j'en suis conscient, je suis d'un naturel charmeur. La loyauté est l'une des choses les plus importantes pour moi, je suis un homme loyal et pour rien au monde, je ne trahirais mes amis ou bien mon boss. Je suis aussi exigeant envers les hommes qui sont sous mes ordres mais aussi envers moi-même, surtout envers moi-même à vrai dire. Je suis aussi assez possessif, là, vous pouvez pas dire que j'vous ai pas prévenu. Je sais faire preuve d'un grand sang froid, mais lorsque je m'énerve, nom de dieu, c'est pas beau à voir et les personnes présentent lors de ces rares moments ont tendances à partir en courant. Puis pour finir, je suis quelqu'un d'assez sportif, il ne se passe pas un jour sans que je ne fasse de l'exercice pour me maintenir en forme. Certaines personnes disent que je suis sans pitié... J'vais pas les contredires, parce que c'est vrai, et je ne nie pas du tout ce fait. | groupe ◈ Innocents & witnesses, ce qui est arrivé, je l'ai appris comme la plupart des gens, par la press, les journaux, les infos. C'est dégueulasse ce qu'il lui est arrivé à ce gamin, mais j'ai déjà vu pire. Enfin bref, peut-être que certains vont dire que je suis un sang coeur, mais je me fou complétement de tout ça. Si je connais des personnes qui étaient présentes ? Sûrement une ou deux, mais après, ça s'arrête là. Puis faut dire que cette affaire occupe bien la police, et ça, c'est un p'tit avantage pour moi. |
Wish we could turn back time to the good old days | Criminal recordyou're the judge, set me free 1996 : contravention pour coups et blessures 2000 : mis en garde à vue pour trafique de drogue, jugé non coupable 2001 : amande pour excès de vitesse 2001 : condamné pour violation de domicile et vol 2004 : trafique de drogue, innocenté par manque de preuves 2007 : suspecté de meurtre, jugé non coupable 2009 : accusé de meurtre, innocenté
Toutes les autres petites affaires que j'ai eu après n'ont jamais été découvertes par la police, et c'est très bien comme ça.
|
Black mirrorlos angeles perfect disorder Prénom/pseudo nouch / Anaïs âge/anniversaire 17 ans / 13 Janvier Pays Fracnce Présence Assez régulière je pense Personnage scenario de Charlie Intrigue Pas trop le temps je pense Où as-tu trouvé le forum ? via Facebook Qu'en penses-tu ? Mamamia c'est un p'tit bijou Newsletter souhaites-tu recevoir les mps de masse ? (obligatoire si vous n'avez qu'un seul compte) [x] Oui [ ] Non En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? (non) Ta plus grande peur vis à vis du forum Ne pas réussir à m'intégrer, mais je crois bien que ça va bien se passer Autre chose ? love sur vos p'tites fesses bien dodues Bottin - Code:
-
<span class="bottinpris"> MICHAEL FASSBENDER </span> • Rhys Ferguson | |
Dernière édition par Rhys Ferguson le Ven 10 Mar 2017 - 16:22, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 19:27
| Lane boy call me back you're the judge, oh no, set me free Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !
Dernière édition par Rhys Ferguson le Ven 10 Mar 2017 - 15:53, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 19:27
| BIENVENUE. J'édite mon message parce que je veux mettre une disquette à miss jade alors, first first hein Jade ?! T'AS VU Bon courage pour ta fiche (et la supporter ) |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 19:30
| |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 19:31
| |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 20:10
| |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 20:27
| Le choix de scénario de malade + Jake, trop de perfection en toi là c'est pas possible Puis t'es probablement l'un des seuls mecs du forum que Nath' va pas avoir envie d'étriper, ça va me changer Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 20:41
| Jake quoi, je bave partout. Bienvenuuuue |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Jeu 9 Mar 2017 - 21:42
| |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with Ven 10 Mar 2017 - 10:04
| En voilà une au paradis un moment avec un tel beau gosse J'ai hâte de voir comment tu vas développer ce personnage !! Bon courge pour ta fiche et bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: RHYS ▶ I'm somebody nobody wants to fuck with
| |
|