and all the devils are here
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs Sam 4 Mar 2017 - 17:15
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la soeur de mon meilleur potoooo, hiiiiiii. :brille: Bienvenuuuuuue. |
|
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs Sam 4 Mar 2017 - 18:27
| |
|
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs Dim 5 Mar 2017 - 17:53
| Je plussoie @Sacha Lewis, j'aime quand y'a des scénarios qui débarquent. Très très bon choix, j'ai hâte d'en lire davantage. Bienvenue parmi nous. |
|
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs Dim 5 Mar 2017 - 20:48
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta petite fichette ! |
|
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs Dim 12 Mar 2017 - 10:09
| Bonjour toi. Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @Leonore Klein |
|
| Sujet: Re: Leonore ▶ Pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs
| |
|