|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Mer 31 Aoû 2016 - 15:58
| @Dorian O. Dalloway Oh mais ça me donne une idée de génie, Greta pourrait l'avoir recruté par rapport à ses aptitudes en ballet mais avoir à l'esprit de le décoincer et de l'initier à d'autres pratiques, notamment le hip-hop parce qu'elle veut lui ouvrir plus de portes. Il serait l'un des élèves à qui elle accorde une grande partie de son temps parce qu'elle prend à cœur sa réussite itout. @Olympéa Y. Deans Perfecto perfecto, faut qu'on songe à se faire un sujet :D |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Mer 31 Aoû 2016 - 17:09
| @Greta B. Kelly ; Voilà, c'est bien ce que je me disais! Je pensais bien que Greta avait des styles plus contemporains que ceux de Dorian xD Parce qu'il faut le décoincer le petiot! |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Jeu 1 Sep 2016 - 13:04
| @Dorian O. Dalloway Exactement, elle va s'occuper de lui, bien l'éloigner de ses petites habitudes pour lui faire apprendre un maximum de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Jeu 1 Sep 2016 - 16:47
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Jeu 1 Sep 2016 - 22:55
| @Sidney Young J'suis venu squatter ta fiche aussi, j'avais pas remarqué que t'étais passée par là. |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Jeu 1 Sep 2016 - 23:02
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Ven 2 Sep 2016 - 10:09
| Toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Ven 2 Sep 2016 - 10:13
| - Citation :
- Elle est du genre à s’énerver très rapidement, elle monte en pression et redescend quasiment aussi vite, la rancune ce n’est pas son truc, elle préfère exploser un bon coup et passer à autre chose.
Salut Ca te dit d'avoir faillit te battre dans un bar et que je t'arrête avant que ça ne part en couscous? |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Sam 3 Sep 2016 - 14:21
| |
|
| |
| Sujet: Re: GRETA + Run baby run Dim 4 Sep 2016 - 4:33
| |
|
| |