L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GRETA + Run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
and all the devils are here

GRETA + Run baby run - Page 3 Empty
Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:58

@Dorian O. Dalloway Oh mais ça me donne une idée de génie, Greta pourrait l'avoir recruté par rapport à ses aptitudes en ballet mais avoir à l'esprit de le décoincer et de l'initier à d'autres pratiques, notamment le hip-hop parce qu'elle veut lui ouvrir plus de portes. GRETA + Run baby run - Page 3 1663500128 Il serait l'un des élèves à qui elle accorde une grande partie de son temps parce qu'elle prend à cœur sa réussite itout. GRETA + Run baby run - Page 3 2033325312
@Olympéa Y. Deans Perfecto perfecto, faut qu'on songe à se faire un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:09

@Greta B. Kelly ; Voilà, c'est bien ce que je me disais! Je pensais bien que Greta avait des styles plus contemporains que ceux de Dorian xD Parce qu'il faut le décoincer le petiot!

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:04

@Dorian O. Dalloway Exactement, elle va s'occuper de lui, bien l'éloigner de ses petites habitudes pour lui faire apprendre un maximum de choses. GRETA + Run baby run - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:47

GRETA + Run baby run - Page 3 2197326213 GRETA + Run baby run - Page 3 2197326213

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:55

@Sidney Young J'suis venu squatter ta fiche aussi, j'avais pas remarqué que t'étais passée par là. GRETA + Run baby run - Page 3 1663500128 :heart:

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:02

@Greta B. Kelly C'est beau cette connexion GRETA + Run baby run - Page 3 1663500128 :heart:

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:09

Toujours. GRETA + Run baby run - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:13

Citation :
Elle est du genre à s’énerver très rapidement, elle monte en pression et redescend quasiment aussi vite, la rancune ce n’est pas son truc, elle préfère exploser un bon coup et passer à autre chose.

Salut GRETA + Run baby run - Page 3 2687106536 Ca te dit d'avoir faillit te battre dans un bar et que je t'arrête avant que ça ne part en couscous? GRETA + Run baby run - Page 3 2687106536

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:21

@Daisy 'Purple' Peters OH QUE OUI, qu'elle se batte avec ton personnage ou avec un autre ?

Invité

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:33

Moi moi moi!!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: GRETA + Run baby run   GRETA + Run baby run - Page 3 Empty

GRETA + Run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant