L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| HARRIET ▶ she used to dream about paradise | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 20:52
| Harriet Briggs When she was just a girl, she expected the world but it flew away from her reach so she ran away in her sleep and dreamed of paradise. Perfect Disorder Surname Briggs First name Harriet Abigail birthday 12 juillet 1986, à Londres. age 30 ans origins Anglaise sexual orientation Hétérosexuelle relationship status En couple avec Jack Murdock. university Psychologie à l'Université de Londres. money maker Psychologue criminologique Social climber Moyenne. Première chose à laquelle tu penses au réveil À ma famille Première chose que tu fais en rentrant le soir Enlever mes souliers Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps N'importe quelle chanson de Queen L'activité qui te remonte toujours le moral Faire du ménage Si ta vie était un film, ce serait: Bambi. Ce qui te fait le plus facilement pleurer Tout. Ton plus grand complexe Ma grandeur Ta plus grande fierté Ma famille Ton mot préféré Patate. Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Désolée, on sonne à la porte. Définis-toi avec une expression I'll stand by you. Ta personnalité en un mot Empathique Ta personnalité (au lit) en un mot hum... bonne question ! Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je retournerais dans le temps pour sauver mes parents. Who are you ?you're the judge oh no Je m'appelle Harriet Abigail Briggs. J'ai vu le jour à Londres, en Angleterre, il y a tout près de 31 ans. Je suis psychologue en criminologie et travaille avec tous les genres de criminels, des plus doux aux plus dangereux, ce qui me vaut un revenu de classe moyenne. J'ai étudié en psychologie à l'Université de Londres. J'ai toujours été attiré par les hommes. Je suis en couple avec le meilleur ami de mon frère. Jack et moi sommes ensemble depuis près d'un an, mais Joel n'est aucunement au courant de la situation. Dans la vie de tous les jours, je suis une personne têtue, empathique, drôle, sensible, protectrice, maternelle, déterminée, professionnelle, optimiste, directe, introvertie, pour ne nommer que ceux là.
→ J'ai montré le bout de mon nez, 11 ans après les jumeaux, Joel et Xavier, à Londres, par une journée d'été pluvieuse. J'ai vécu les 12 premières années de ma vie là-bas avant d'emménager à Los Angeles en compagnie de Joel, qui est devenu mon tuteur.
→ Mes parents ont été assassiné lorsque j'avais 11 ans. L'enquête n'a jamais été résolu et encore à ce jour, personne ne connait les raisons ni même qui a commis ce crime gratuit envers ma famille. C'est pourquoi Joel est devenu mon tuteur et que nous avons quittés l'Angleterre pour repartir à zéro aux États-Unis, quelques mois après leur disparition.
→ Après le lycée, j'ai quitté Los Angeles, pour Londres. Eh oui, j'ai voulu revenir à la maison ou du moins, ce qui avait été ma maison, à une certaine époque. Même si c'était pour les études, mon frère ne voulait pas que j'y retourne pour plusieurs raisons, dont le meurtre irrésolu de nos parents.
→ Merci à Jack, le meilleur ami de Joel, qui a réussi à lui faire changer d'avis. Jack habitait toujours à Londres et après mon cri du coeur, il a décidé de discuter des possibilités qui s'annonçaient pour moi. Joel a finalement accepté lorsque son meilleur ami lui a promis de veiller sur moi durant mes années d'études.
→ Je suis finalement arrivée à Londres, au début du mois d'août, pour prendre le temps de bien m'installer et de me préparer à débuter ma vie d'adulte en tant qu'étudiante universitaire. Jack et moi partagions un appartement au plus grand bonheur de mon frère, qui prenait de mes nouvelles tous les jours.
→ Après trois années d'études, je suis sortie un diplôme, en psychologie à la main de la London University. J'ai, par la suite, décidé de me spécialiser en pédopsychiatrie, pour venir en aide aux enfants dans le besoin.
→ J'étais supposé revenir à Los Angeles après mes études, mais j'ai décidé de rester un peu plus longtemps. Près de neuf ans de plus, pour être plus précise.
→ Malgré la distance physique qui existait entre Los Angeles et Londres, je n'étais jamais loin de ma famille. Nous nous parlions pratiquement tous les jours et j'étais toujours prête à prendre l'avion au premier problème.
→ Avant de m'installer chez Jack, je ne le voyais comme étant le meilleur ami de mon frère aîné, rien de plus. De toute façon, il avait plus de dix ans que moi. Mais, de savoir qu'il était tout aussi protecteur que mon frère et maintenant à l'âge adulte, une certaine attraction s'est formée entre nous. Nous avons échangé un baiser et passer une nuit ensemble, il y a cinq ans de cela. Par contre, ne voulant pas en parler à personne et encore moins à Joel, nous avons décidé d'agir comme si rien ne s'était produit. Quatre ans. Ça nous a pris quatre ans avant d'oublier mon frère, en quelque sorte, pour finalement passer à l'étape d'être un couple. Presque un an déjà, mais Joel n'en sait toujours rien.
→ Il y a près de trois mois, Jack et moi avons décidé de venir nous installer à Los Angeles, après qu'il est accepté un poste important. J'ai décidé de le suivre, parce qu'il est mon petit ami, mais aussi pour me rapprocher de mon frère, de qui je m'ennuyais lui que tout au monde. | law and order ◈ Harriet n'est peut-être pas policière ou avocate, mais comme elle est psychologue criminologique, je la vois bien faire partie des enquêtes et rencontrer les différents suspects, voire même les témoins des événements pour réussir à faire avancer les choses. Je la voyais bien avoir son propre bureau au poste. Sinon...
Innoncents and witnesses ◈ Toujours en gardant l'idée mentionné pour le premier groupe, elle pourrait faire partie de ce deuxième groupe. En travaillant quelques dossiers, elle prend connaissance de ce qui se passe. |
Wish we could turn back time to the good old days | Criminal recordyou're the judge, set me free Mon casier judiciare est vierge, outre quelques contraventions pour des accès de vitesse, mais je ne crois pas que cela compte. Je n'ai jamais été le genre de personne à chercher les problèmes, de toute manière. J'ai toujours été concentré à mes études, à ma famille. C'était et c'est toujours très important pour moi et ça demande beaucoup de temps. Dans le cadre de mon métier, je vois beaucoup de criminels ayant causé des délits minimes à des délits graves. J'essaie de comprendre, de me mettre à leur place, puisque je suis psychologue et je dois essayer de comprendre ce qui les ont poussé à causer un tel geste. Mais pour en revenir à mon propre casier, il est tout blanc. |
Black mirrorlos angeles perfect disorder Prénom/pseudo Catherine/CatheeeD âge/anniversaire 24 ans/31 juillet 1992 Pays Canada Présence 3-4 jours par semaine Personnage Inventé. Intrigue Oui. Où as-tu trouvé le forum ? J'ai déjà été inscrite. Qu'en penses-tu ? Il est toujours aussi génial. Newsletter Oui. En cas de suppression acceptes-tu que ton personnage puisse devenir une des victimes en cas de suppression ? (oui) Ta plus grande peur vis à vis du forum Aucune pour le moment.i Autre chose ? J'vous aime !! Bottin - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ JENNA LOUISE COLEMAN</span> • Harriet Briggs | |
Dernière édition par Harriet Briggs le Mar 7 Mar 2017 - 13:50, édité 19 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 20:52
| Lane boy call me back you're the judge, oh no, set me free Je n'avais que douze ans lorsque mon frère, Joel et moi avons quitté Londres, pour une nouvelle vie, pour repartir à zéro. Quelques mois auparavant, nos parents avaient été violemment assassinés, sans aucune raison apparente. Afin de me protéger, Joel, qui était désormais mon tuteur avait décidé qu'il serait mieux pour nous de nous installer dans une ville lointaine, voir même un autre pays. C'est de cette façon que nous sommes atterris à Los Angeles. Même si je n'étais qu'une jeune adolescente, je rêvais d'y retourner. Ce n'est pas pour rien qu'après le lycée, je voulais y faire mes études. J'avais certainement le temps d'y penser, mais après six ans, mes idées étaient toujours les mêmes. Je voulais retourner où je suis née pour poursuivre mes études en psychologie. Certes, je pouvais les faire ici, aux États-Unis, mais ce n'était pas ce que j'avais envie de faire. J’ai envoyé plusieurs demandes d’inscription, dans plusieurs centres universitaires, autant en Angleterre qu'aux États-Unis. Puis, les semaines se sont écoulées et j’attendais patiemment des réponses. Je ne m’attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement de l’Université de Londres et je l’ai appris à mes dépens. Après avoir passé une journée à l’école, je me suis arrêtée à la pâtisserie pour aller chercher des macarons. Mon frère et moi étions fervents de ces petites sucreries et je lui avais promis d’arrêter en chercher, après les cours. « Joel, je nous ai trouvé des macarons super! » Lui dis-je, un large sourire accroché aux lèvres. Lorsque mon regard croisa le sien, j’ai figé sur place et mon sourire s’est totalement effacé. « Qu’est-ce qui se passe. » Joel prend quelque chose dans ses mains. Une lettre et l’agite devant moi. « Qu’est-ce que c'est? Tu n'as pas vraiment l'intention d'y retourner. » Me dit-il avant de me la lancer. C’était une lettre de Londres. J’ai fait quelques pas pour m’installer devant lui. « Joel, je veux y aller. Je... » Lui dis-je. Joel leva les yeux vers moi. Il avait ce regard noir, qui me forçait à détourner le mien. En réalité, je ne savais plus comment je devais me tenir. « T'allais m'en parler quand? » Je n’avais pas osé discuter de cette option avec lui, avant même d’avoir une réponse. Je ne voulais pas qu’il se frustre pour rien. Je ne voulais surtout pas me faire de faux espoirs. « S'il te plait Joel, laisse-moi... » À ces paroles, mon frère s’importa. Il frappa sur la table de cuisine avant de se mettre à hurler. « NON! NON TU N'Y IRAS PAS! » Je comprenais que Londres était synonyme de douleurs et de mauvais souvenirs, mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir y retourner. Nos parents avaient été tués quelques années plus tôt et leurs meurtriers couraient toujours. Je pouvais comprendre qu’il était inquiet, mais je ne pouvais m’empêcher de vivre, parce qu’ils étaient toujours en cavale. « Tu n'iras pas. Point final. Fin de la discussion. C'est non. » Mon frère ajouta ses paroles sur un ton plus calme, cette fois. Il s’est levé et a quitté l’appartement. Il n’a pas remis les pieds à la maison pour les trois jours qui ont suivi. Trois longs jours à pleurer toutes les larmes de mon corps. Lorsque je me suis sentie assez forte pour parler à quelqu’un, j’ai téléphoné à Jack, le meilleur ami de mon frère qui habitait toujours à Londres. « Jack… C’est Harry! Est-ce que je peux te demander un service. » Ceci a été le début de ma conversation avec Jack. Je voulais tant aller à Londres et je savais qu’il était probablement la seule personne qui pourrait discuter avec Joel et qui pourrait le faire changer d’avis. Je prenais une chance. Peut-être que ça n’allait pas fonctionner, mais qui sait? Je lui ai expliqué la situation et il a accepté de m’aider. Après ces trois jours, Joel est finalement revenu à la maison et il a finalement accepté de me laisser partir, mais avec quelques conditions. Nous devions rester en contact le plus souvent possible, je devais vivre avec Jack et je devais revenir au pays après mes trois années d’études. Ce n’était pas un problème pour moi. J’étais tellement heureuse qu’il change d’avis que je ne pouvais qu’accepter ses conditions et je dois vous avouer que ce n’était pas les pires conditions auxquelles j’avais eu droit.
J’ai passé les neuf années suivantes à Londes. Eh oui, je n’ai pas respecté l’une des conditions de Joel, mais c’était pour mon bien. J’avais un emploi que j’adorais et je vivais toujours sous le même toit que Jack. Je revenais tout de même souvent à Los Angeles pour les vacances. Beaucoup de choses se sont produites dans ces années, mais depuis environ trois mois, je suis de retour, probablement au plus grand bonheur de mon frère. Jack a été transféré dans la ville californienne et j’ai décidé de le suivre, puisqu’il est maintenant plus qu’un simple ami, et ce, depuis environ 1 an. Joel n’en sait rien et je cherche toujours le meilleur moment pour lui en parler, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, croyez-moi.
Dernière édition par Harriet Briggs le Mar 7 Mar 2017 - 2:52, édité 4 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 20:55
| Cette bouille. Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 20:55
| Oh oh oh ! Une seconde Briggs, intéressant tout ça Hâte d'en savoir plus ! BIENVENUUUUUUUE |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:00
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:01
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hâte de savoir ce que vous nous réservez Joel et toi |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:02
| Merci beaucoup tout le monde Un troisième va se joindre à nous très bientôt |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:05
| Une family complète hiiiiiii |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:13
| Je veux en savoir plus sur ta beauté et sur ce trio que vous nous préparez. Jenna est un choix sublime, elle est vraiment superbe. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise Mer 1 Mar 2017 - 21:19
| Trop chou Jenna ! Bienvenue parmi nous |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: HARRIET ▶ she used to dream about paradise
| |
| | | | HARRIET ▶ she used to dream about paradise | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|