Salut à toi !
Déjà, merci pour ta petite lecture bien chiante j'imagine, mais si tu te retrouves ici, c'est pas sans raison hein ?
#pas tapée. Non, en vrai, merci et bienvenue dans le monde complètement barge de LAPD.
Ci-dessous se trouvent quelques informations ou attentes concernant le personnage de Norma (dont le prénom et le nom sont entièrement négociables, btw.). Donc des bisous si tu ne ronfles pas avant la fin de ce petit récap.
(Promis, je ne serais pas chiante.)
Tout d'abord, en ce qui concerne
l'avatar, j'ai mis Eva
parce que c'est une bomba badass pour ce côté à la fois sombre et triste qui se retrouverait chez Norma. Néanmoins, l'avatar reste négociable du moment que la tranche d'âge est respectée. Personnellement, je l'imagine plutôt brune, avec une bouille de séductrice et pas une gueule d'ange.
MAIS T'AVAIS DIS QUE TU SERAIS PAS CHIANTE OMG.Mais le plus important dans ton choix, c'est que tu te sentes à l'aise avec ta célébrité.
Concernant
l'histoire de la donzelle, sa jeunesse, ses amours ou son casier judiciaire probablement fleuri, tout est à ta guise. Il faut juste prendre en compte les points mentionnés au-dessus, à savoir son origine aisé et le fait qu'elle soit persona grata dans l'univers de Moretti (et de son réseau.), donc n'hésite pas à la malmener à la poudre blanche autant que tu le souhaites.
Ensuite, pour
le lien, celui-ci n'est pas tellement négociable tant il est compliqué à qualifier
. En gros, il s'agirait de jouer du positif saupoudré d'un peu de foudre. Il y a une attractivité évidente entre les deux, et cette petite histoire dure depuis vingt ans. Liam serait un peu l'échappatoire de Norma dans sa vie monotone. Pour autant, il ne faut pas s'attendre à un couple, pour la simple et bonne raison
qu'ils se tueraient très vite que Liam est un petit peu spécial. ( Je t'invite à jeter un œil
ici pour cerner le gars. )
Rp et présence : Freedom ! Bon, évidemment, quand on s'engage sur un scénario, mieux vaut ne pas s'en lasser et déserter au bout d'une semaine. Après, on a tous une vie irl donc je demande pas une présence 24/24 non plus, une réponse tout les 15 jours/3 semaine me va amplement
Quand au rp, j'ai pas de minimum de ligne, ni de demandes particulières. Écris comme tu veux, ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, fais moi rire, pleurer et fantasmer.
(J'écris à la seconde personne, je précise puisque je sais que cela peut heurter la sensibilité de certaines personnes
)
Pour épiloguer tout ça, si jamais tu as des questions ou des remarques concernant le scénario, n'hésite pas à venir polluer mes mp's, j'adore ça.
Au plaisir de te retrouver très prochainement !