L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LYS ▶ it's my own design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:15

@Eva Milano Je ne vois pas de quoi tu parles. :siffle: :siffle: LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034 LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034
@Andreas Klein Non, je vois toujours pas. LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034 LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034 Tu veux partir sur quoi du coup ? Une réconciliation agrémentée d'un "oh toi aussi t'es bi et tu l'assumes pas ? t'es mon copain". LYS ▶ it's my own design - Page 2 499984209 LYS ▶ it's my own design - Page 2 499984209 Au-delà de ça, il est consultant pour une agence de pub. Vu que Charly avait investi dans le label de Lys, ils auraient pu se consulter tous les trois pour qu'Andy se charge de faire une promotion ou quelque chose. LYS ▶ it's my own design - Page 2 1663500128 Ça n'est que la surface de l'iceberg, ça. LYS ▶ it's my own design - Page 2 2539792916
@B. Caesar Seymour Alors monsieur le riche, on se fait quoi ? LYS ▶ it's my own design - Page 2 499984209 LYS ▶ it's my own design - Page 2 499984209 Caesar a l'air d'en imposer par son calme et la distance qu'il met avec les gens. Il parle pas pour rien dire, etc. Lysander c'est tout le contraire. Il a besoin d'extérioriser, il ouvre toujours la bouche pour dire quelque chose, même si ça n'a pas de sens. Caeser aime avoir le contrôle, il analyse tout et Lysander lui se laisse porter par ses émotions, par ses instincts. Il réfléchit qu'une fois qu'il s'est pris le mur et qu'il doit reculer. Bref, Caesar c'est un mec simple qui l'air compliqué et Lys est un mec compliqué sous ses airs d'artiste fou. Je me dis que ça aurait été cool qu'ils se soient connus en Angleterre. Genre ados, il y aurait eu un échange entre celui de Caesar à Bath et celui de Lys à Liverpool. Tout de suite, ça n'aurait pas collé. Ou alors au contraire, ils se seraient super bien entendus avant de se brouiller bêtement (vu le côté colérique et susceptible de Lys, les raisons ne manqueraient pas..). :arrow: :arrow: Lys pourrait attiser le côté violent et furieux de Caesar ? Bref, si aç te donne des idées tout ça. LYS ▶ it's my own design - Page 2 2416173883 LYS ▶ it's my own design - Page 2 2416173883
@T. Nolan Oh wi, je veux tellement de toi. LYS ▶ it's my own design - Page 2 2887538596 LYS ▶ it's my own design - Page 2 2887538596 Tu as des idées, honey ? LYS ▶ it's my own design - Page 2 1686139153 LYS ▶ it's my own design - Page 2 1686139153
Revenir en haut Aller en bas
T. Nolan

T. Nolan
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 42
Avatar : Blanca Suarez
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:21

Totalement pas en fait LYS ▶ it's my own design - Page 2 3134170382 t'aurais pas besoin de quelque chose ? Mais pas d'une apprentie à la guitare hein :arrow:
Nolan prend des cours du soir de dessin à l'université, elle aurait pu passer une annonce pour un modèle, et paf tu arrives ? :arrow:
Oui bien ... bah tu viens boire un café à son taff LYS ▶ it's my own design - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Foster

Lysander E. Foster
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w https://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 https://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:00

@T. Nolan Oh tiens tu m'inspires un truc un peu chelou, enfin à voir comment ça se goupille. LYS ▶ it's my own design - Page 2 4015621025 Lys a toujours kiffé Grace, enfin c'était quelqu'un à qui il tenait avec qui il avait construit une relation particulière. Je me dis qu'il aurait pu faire un transfert grave chanmé sur T. LYS ▶ it's my own design - Page 2 3655117264 Surtout que là il est ne mode déprime, du coup il fait n'importe quoi et il laisse ses émotions prendre le dessus encore plus que d'habitude. LYS ▶ it's my own design - Page 2 2047593811 Comme elle prend des cours du soir, il aurait pu dépanner un prof ou quoi. Le thème aurait été la musique et il aurait débarquer avec ses boucles et sa guitare bleue pour servir de modèle. Bon déjà, il aurait insupportable parce qu'il serait incapable de tenir immobile plus de quelques minutes mais bref, T. aurait kiffé et elle aurait fait un travail de môlade que Lys aurait remarqué à la fin. Bon, si en plus elle a dessiné ses mains sur la guitare (dont il est fan), il va faire un gros crush d'artiste. En plus physiquement elle l'attire, enfin, elle a un aura qui lui rappelle quelque chose et PAF quand elle lui dit son nom y'a tout qui connecte. Il voit en T un souvenir vivant de Grace, il va totalement transférer la relation qu'il avait avec elle mais bon le mieux c'est quand ça tourne mal puisque visiblement, il est hors de question que T. ne soit qu'assimilée à sa cousine. LYS ▶ it's my own design - Page 2 2117533474 Elle verrait que le vent tourne et elle ne saurait pas trop comment le gérer (ça dépend si elle l'apprécie, elle serait le cul entre deux chaises, si vraiment ça la gonfle, elle pourrait commencer à prendre ses distances ce que Lys n'acceptera pas). LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034 LYS ▶ it's my own design - Page 2 3159414034 Bref, ça t'inspire des trucs honey ? LYS ▶ it's my own design - Page 2 2176641188 LYS ▶ it's my own design - Page 2 2176641188
Revenir en haut Aller en bas
T. Nolan

T. Nolan
and all the devils are here

00%

Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 42
Avatar : Blanca Suarez
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:25

Ce que ça m'inspire c'est ... de le jouer !!! Je suis trop trop fan de l'idée, de mes petites propositions t'en as fait un truc génial LYS ▶ it's my own design - Page 2 2033325312 Je veux qu'on commence du tout début hein, du premier cours où il se pointe LYS ▶ it's my own design - Page 2 2033325312 T'es d'accord ? :P On se lance le truc ? LYS ▶ it's my own design - Page 2 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:55

Ouais chest une bonne idée :) fin Caesar a été en internat toute sa vie mais ça fonctionne quand même.,1 passerait pas du tout entre eux deux et ils peuvent pas s'empecher de se chercher chaque fois qu'ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty
Sujet: Re: LYS ▶ it's my own design   LYS ▶ it's my own design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYS ▶ it's my own design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LYS ▶ it's my own design


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Fiches de liens :: Habitants