| ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 27 Fév 2017 - 8:40
| Je sens que ce personnage va être délicieux à découvrir Le peu qu'on peut lire dans ton profil nous met l'eau à la bouche ! Et vu le métier de ta belle, nous devrions pouvoir nous trouver un petit lien avec ma Charlie En tout cas bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 27 Fév 2017 - 17:22
| Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 27 Fév 2017 - 22:28
| Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! ( enfin pas moi, un autre admin ) |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 27 Fév 2017 - 23:41
| Tout est parfait chez toi non de dieu ! Bienvenue sur LAPD :heart; |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 6 Mar 2017 - 9:10
| Bonjour toi. Cela une semaine que tu as commencé ta présentation, il ne te reste donc que 7 jours pour terminer celle-ci suite à quoi nous serons dans l’obligation de te supprimer si ce n’est toujours pas fait. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas à contacter un membre de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de te répondre. En espérant que tu reviennes vite parmi nous. @Archie Carnese |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 6 Mar 2017 - 10:33
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Lun 6 Mar 2017 - 10:51
| @Archie Carnese Pas de souci ma jolie, hésite pas si tu sens que tu auras besoin d'un petit délai ! Et surtout bon courage pour tes contrôles, tu peux le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges Mer 15 Mar 2017 - 19:07
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges
| |
|
| |
| ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|