L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My very dear friend ⬗ Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

My very dear friend  ⬗ Nath Empty
Sujet: My very dear friend ⬗ Nath   My very dear friend  ⬗ Nath EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:48

MY VERY DEAR FRIEND ⬗ Nath & Arizona
Affalée dans mon fauteuil, devant mon bureau à rédiger des rapports, je me demande clairement pourquoi je ne peux pas me barrer en douce, monter dans ma voiture et rentrer chez moi prendre une douche chaud, avant de me mater un film sur le canapé avec une pizza et un bière. Puis je lève les yeux, remarque la tonne de rapport qu'il me reste, zyeute le bureau de Kenyon, mon coéquipier, qui en a tout autant que moi. " Ah oui c'est vrai voilà la raison pour laquelle je ne peux pas renter : je ne suis pas fonctionnaire, je ne finit pas à 17h et les gens ne s'arrête jamais de tuer et violer .. "
J'aurais vraiment dû penser à choisir un autre métier quand à 5 ans j'ai écrit pour la première fois "agent du FBI" comme premier choix de métier ! D'ailleurs plus je grandissais et plus je devais me  confronter à des tas de personnes qui pensait que je n'y arriverait jamais ! Après tout je n'étais qu'une femme ..
A présent je pouvais fièrement leur coller mon badge sous le nez !

Les études n'avaient pourtant pas été simple. Mais je me rappellerais toujours de cet homme qui à bouleversé toute mon existence : Nathanael Svensson ! Je me suis battue pour lui et quand je vois comment notre relation à évolué, ce qu'il représente pour moi et m'apporte je ne regrette rien. Certes il n'est pas le symbole même de l'innocence et je sais très bien que ses affaires ne sont pas clair, mais je ne pose pas de questions. Je ne veux pas savoir. L'innocence est une valeur tellement relative. La limite est tellement facile à enjamber. Moi même je ne suis pas toute blanche pour un agent du FBI censé respecter les règles et les faire appliquer.  Cette homme à changer ma façon de voir la justice et de l'appréhender. Je crois que son côté fort et indépendant et pourtant si sensible m'a rappelé mon frère. Nathanael est le frère que j'ai perdu trop tôt.

En pensant à lui je me rend compte que ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je passerais bien lui faire une visite surprise ! Je regarde mon portable .. 20h45 .. J'en ai assez ! Je ferme le dossier en cours, fait un signe de la tête à Kenyon, attrape la veste et mon sac et pars en direction de l'Eden. Une fois arrivée dans le bar, l'homme à l'entrée du night club me souris en m'ouvrant la porte. Oui je suis assez connue ici. Une fois à l'intérieur, je me faufile jusqu'à l'escalier, monte les marches et au moment où je vais pour ouvrir les portes du bureau de Nath un mec m'attrape par le bras en me disant que c'est le bureau du patron et qu'on gonzesse qu'il n'a jamais vu n'a rien à y faire. J'hésite entre lui mettre mon poing dans la gueule ou lui mettre mon poing dans la gueule et j'opte finalement pour lui montrer mon badge. Ce qui finalement n'a pas l'effet escompté puisqu'il me demande ce que le FBI fou ici. Je lui répond qu'il pose trop de questions et lui fou mon poing dans la gueule. J'entre enfin dans le le bureau de mon ami, assis sur son fauteuil en train de fumer.

« Un jour tu vas choper un cancer des poumons et je ne pourrais plus rien faire pour toi ! »

Je souris, ravie de voir le visage de mon ami !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



My very dear friend  ⬗ Nath Empty
Sujet: Re: My very dear friend ⬗ Nath   My very dear friend  ⬗ Nath EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:18



My very dear friend
ft. arizona & nathanael



Silencieux, Nathanael fixe l’homme qui se tient debout face à lui sans sourciller. D’expérience, il sait qu’il perd rarement à ce jeu-là. Si son vis-à-vis semble de plus en plus mal à l'aise à mesure que les minutes s'écoulent et finit d’ailleurs par se balancer d'un pied sur l'autre, lui pourrait tenir encore des lustres. Certes, il finirait par s’ennuyer mais il n'abandonnerait pas pour autant. « Les temps sont dur m’sieur, et y’a de plus en plus de monde sur le marché vous savez. » Satisfait, Nath’ se laisse retomber au fond de son siège, baissant les yeux sur la liasse de billet posée sur son bureau. Trop peu épaisse à son goût. « Les temps sont durs ? » répète-t-il d'une voix doucereuse en détachant bien chaque syllabes, « est-ce que c’est censé être mon problème ? » Question réthorique bien évidemment, à laquelle son interlocuteur s’abstient judicieusement de répondre. « Mon putain de problème, c’est de faire en sorte que tu puisses vendre ta came en toute tranquillité, on est d’accord ? » Hochement de tête timide. L’homme semble à deux doigts de s’évanouir, ou de s’enfuir en pleurant comme une fillette et Nath’, ça commence à l’agacer cette histoire. Pas assez pour se mettre en colère ceci dit, parce qu’il n’a pas levé la voix une seule fois depuis le début de son monologue. De toute façon, il est évident qu’il n’a pas besoin de ça pour se faire respecter. « Sors d’ici. Et quand tu reviendras la semaine prochaine, vaudrait mieux pour toi qu’il y ait le compte. » Bredouillage incompréhensible, départ précipité. Le message est passé, c’est ce qui importe.

Un coup d’oeil à l’horloge lui apprend que la journée est loin d’être fini. 20h40. C’est à son tour de gérer le club et il ne pourra rentrer chez lui que bien plus tard dans la nuit, lorsqu’il sera sur que tout est bien en place et que ses employés n’ont plus besoin de lui. Étrangement, l’idée ne l’enchante pas plus que ça. Derek n’est pas là - occupé avec sa dernière conquête en date sans doute - et Sacha a décidé de le rejoindre ici seulement plus tard, lorsqu'elle pourra aider. La soirée promet donc d’être longue et ennuyeuse. D’autant que mis à part mettre un peu d’ordre dans ses papiers et signer les bons de commande pour ses fournisseurs, il n’a clairement pas grand chose à faire. C’est sur cette triste constatation qu’il s’allume une cigarette, songeant qu’il va finir par regarder un film pour passer le temps, à défaut de mieux. C'est alors qu’un fracas inhabituel se fait entendre dans le couloir et qu’Arizona pénètre dans son bureau, laissant entrevoir derrière elle l’un des hommes censé gérer la sécurité, le nez en sang et le regard peu amène. Nath' hausse un sourcil tandis que son amie lui fait remarquer que s’il continue comme ça, il finira sans aucun doute par attraper un cancer. « C’est à cause de mes poumons que le FBI a enfin un peu de temps à m’accorder ? » Bien que la remarque se veuille cassante, parce que ça fait longtemps qu’Ari’ n’est pas passé le voir, un sourire en coin vient éclairer son visage. « La prochaine fois que la police demande à me voir, contentes-toi de me prévenir au lieu de poser des questions stupides, ça t’éviteras ce genre de désagrément. Madame n’est pas commode comme tu peux le voir. » Son gars serre les dents et jette un dernier regard assassin à la jeune femme avant de refermer les portes du bureau, les laissant seul. « Lui, il risque de t’en vouloir pendant un moment je pense. Alors, comment ça va princesse ? » demande-t-il en lui tournant le dos le temps d’attraper deux bières dans le mini-bar. En définitive, il ne s’ennuiera pas le moins du monde ce soir.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

My very dear friend  ⬗ Nath Empty
Sujet: Re: My very dear friend ⬗ Nath   My very dear friend  ⬗ Nath EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:48

MY VERY DEAR FRIEND ⬗ Nath & Arizona
Je déteste que l'on conteste mon autorité. Alors lorsque le nouveau garde de Nath ne me laisse pas accéder au bureau de ce dernier, je me fâche, comme une gamine pourrit gâté. C'était un peu ce que j'étais avec Nath, une pourrit gâté ! J'obtenais toujours ce que je voulais grâce à lui : des infos, une nouvelle voiture, des verres gratuits dans son bar. Jace n'était pas au courant que j'étais aussi proche du patron de l'Eden, assez connu pour les années de prison qu'il avait pu faire et surtout pour les supposés trafic qu'il menait encore mais pour lesquels personne n'avait encore jamais trouvé de preuve, normal puisque je veillais dans l'ombre à ce que personne ne trouve rien sur lui. Je sais que ça allait à l'encontre des valeurs que prônait me métier d'agent Fédéral mais Nathanael était une personne trop importante pour moi. Je gardais toujours dans le tiroir de ma table de nuit l'article du journal publié cette année là : Une jeune étudiante en droit réussit à faire libérer Nathanael Svensson. Ma vie entière avait basculé à cette instant. Aucun de nous ne se servait de l'autre, c'était une vrai relation, basé sur le respect et la confiance. Il me rappelait mon frère et à ce moment là j'avais perdu Jace, je n'avais plus mon frère et j'avais besoin de croire en quelqu'un .. J'ai cru en lui comme lui en moi.

Aujourd'hui notre relation est assez particulière. Je veillais à ce que rien ne lui arrive et il faisait de même pour moi. Moi à l'échelle de la police, lui à celle des gangs. Je savais pertinemment ce qu'il trafiquait mais je préférais fermer les yeux même si parfois je ne me gênais pas pour lui rappeler que ça ne me plaisait pas et qu'il fallait qu'il se calme ! J'étais une des rares personnes à pouvoir m'adresser à lui comme je le voulais, et j'étais une des rares personnes qu'il écoutait, parfois. J'avais de l'influence sur lui, autant que lui sur moi. Je connaissais tous ces plus noirs secrets et lui les miens. Je voulais d'ailleurs lui annoncer pour Jace et moi. Je lui avait déjà parlé de notre relation à l'époque où je le fréquentait. J'attendais même son approbation quant à cette relation .. J'avais aussi une autre grande nouvelle à moitié réconfortante à lui annoncer.

Alors que j'ai enfin pu entrer dans son bureau de fait un petit sourire au garde qui referme la porte du bureau, le nez en sang. Je ne répond même pas à la réflexion de Nath quant au fait que je ne sois pas venue depuis longtemps le voir. Il n'a pas appelé lui non plus. J'approche de son bureau en me massant la paume de la main, celle qui venait d'atterrir droit dans le visage du garde dans un magnifique crochet du droit. Avant de m'assoir sur le bureau face à Nath sur sa chaise, je m'approche de lui et vient déposer un doux bisou sur sa joue. L'odeur de son parfum me chatouille le nez et je me rend compte qu'il m'avait presque manqué. J'attrape la bière avant même qu'il ne l'ai décapsulé et l'ouvre avec un magnifique coupe papier en argent posé sur le bureau de Nath.

« Au moins il se souviendra de moi la prochaine fois » dis-je en souriant avant de porter la bière à mes lèvres et d'en boire une gorgée. « Je vais très bien ! Et toi ? » Je ne fait que gigoter sur ma chaise, comme une enfant voulant raconter au plus vite son secret à son grand frère. Avant ça, javais besoin de taquiner ce grand frère. « J'ai vu que tu avais une nouvelle danseuse, j'espère pour toi qu'elle baise celle là ! » Je lève ma jambe, donnant un petit coup amicale sur la cuisse de Nath avec mon pied.

Certains serait sûrement outré de voir comment je m'adressais au patron, ceux qui ont d'ailleurs essayé ne sont plus en capacité de témoigner. Mais moi j'avais tous les droits avec lui. J'avais le droit de dire ce qui sortais de ma tête, j'avais le droit de lui tenir tête et surtout j'avais le droit au contact physique avec lui. Bon nombres des personnes qui entouraient Nathanael n'oserait même pas lui toucher l'épaule sans son accord. Moi je me permettais de l'embrasser tendrement à chaque fois que je le voyait.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



My very dear friend  ⬗ Nath Empty
Sujet: Re: My very dear friend ⬗ Nath   My very dear friend  ⬗ Nath EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:46



My very dear friend
ft. arizona & nathanael



S’il y a une chose qu’il ne supporte pas Nath’, c’est bien l’ennui. N’avoir rien à faire, c’est juste inconcevable pour lui, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Rester posé bien tranquillement, il n’y arrive pas. Ou du moins, pas trop longtemps. Parce que ça l’angoisse, parce que ça le renvoie des années en arrière, lorsqu’il tournait comme un lion enragé entre les quatre murs de sa cellule. Pourtant, cette soirée s’annonce bel et bien barbante au possible. Il est tout seul au club et il est encore bien trop tôt pour pouvoir espérer y croiser l’un des habitués. Aussi n’a-t-il pas vraiment d'autres options que de se tourner les pouces en attendant que Sacha daigne le rejoindre. C’est tout du moins ce qu’il croit jusqu’à ce qu’Arizona fasse irruption dans son bureau, non sans avoir malmené l’un de ses gardes du corps au passage. Il ne pense même pas à lui reprocher d’avoir sorti sa carte pour qu’on la laisse entrer. Police ou pas, Nath’, il est toujours content de la voir Ari’. Parce qu’elle compte pour lui. Parce que c’est pas n'importe qui et qu’il ne peut pas en dire de même avec beaucoup de gens. Ari’, ça fait tellement longtemps qu’il l’a connait que c’est un peu comme si elle faisait partie de sa famille maintenant. C’est comme une petite soeur sur laquelle il veille, une petite soeur qu'il a choisi de protéger coûte que coûte. Une petite soeur à laquelle il doit beaucoup. Beaucoup plus qu’il ne croit d’ailleurs.

En toute mauvaise foi, il commence par lui reprocher de ne pas être venu le voir plus tôt. Mais il est évident qu’il est très mal placé pour parler, parce que ça commençait à faire un long moment qu’il n’avait pas pris de ses nouvelles. De toute manière, concrètement, ça n’a pas la moindre importance. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre d’ailleurs. Ils se connaissent trop bien pour s’en vouloir et ils pourraient être séparés des années que leur relation ne changerait pas pour autant. Il tend docilement la joue lorsqu’elle contourne son bureau pour venir lui dire bonjour. Il n’est pas friand de contact physique avec ses amis d'ordinaire, mais avec elle ça fait bien longtemps qu’il a arrêté de protester. Ça ne l’embête même plus, c’est la routine. D’autant que dans le fond, elle se comporte juste normalement. C’est lui qui a perdu l’habitude que les gens le soient avec lui. Ari’, elle n’a pas peur, elle ne se soumet pas, elle ne cherche pas à lui cirer les pompes. Il ne l’avouera jamais ouvertement mais il a terriblement besoin de ça. Ça le remet à sa place, ça lui permet de ne pas oublier qui il est vraiment, d’où il vient. « C’est sûr qu’il devrait se montrer plus coopératif à l’avenir. Ça va ta main ? » Il utilise un briquet pour décapsuler sa bière et la lève brièvement comme pour trinquer avant de l’entamer à son tour, écrasant le mégot de la cigarette qu’il vient de terminer dans le cendrier en verre posé juste devant lui. « Les affaires tournent plutôt bien en ce moment donc ça va oui. » Il hausse un sourcil, curieux de savoir pourquoi la jeune femme trépigne autant. À l’évidence, elle a quelque chose à lui dire. Mais elle préfère d’abord le taquiner au sujet de sa nouvelle danseuse, ce qui le fait grimacer. « J’sais pas, j’te dirais ça dans quelques semaines, selon si j’arrive à me la faire ou pas. » Faux, bien entendu mais il ressent une fierté presqu’enfantine à imaginer Sacha voir rouge si elle l’entendait parler de la sorte. « Bon, craches le morceau, t'as un truc à me raconter je crois ! » Impatient ? Plutôt oui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



My very dear friend  ⬗ Nath Empty
Sujet: Re: My very dear friend ⬗ Nath   My very dear friend  ⬗ Nath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My very dear friend ⬗ Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: West Hollywood