L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP Empty
Sujet: SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:54


 
La Saint Valentin
 
Affrontez Cupidon !

 
Ah la Saint Valentin ! Les grands romantiques en vous ne doivent pas être insensibles à tout le charme de ce moment enjoué de roses et d'amour en tout genre. Seriez-vous prêts à poser le genou à terre pour faire votre demande en mariage ? Seriez-vous prêts à crier votre amour sur tous les toits pour votre moitié ? Ou seriez-vous plutôt du genre à laisser tomber votre compagne le temps de quelques jours, histoire de ne pas être dans l'obligation de lui offrir cette fameuse bague qu'elle attend depuis des mois ... De quoi êtes-vous capable pour la Saint Valentin ?  SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 1663500128

Pour le savoir, nous vous avons préparé un nombre de défis à réaliser qui mettront vos capacités à rude épreuve. Cupidon veillera au bon déroulement de ce combat, faites attention aux quelques flèches et filtres d'amour qu'il pourrait vous jeter dessus, au passage.  SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 1f497


Le but ?
Remporter le plus de points ! Et nous prouver que le pouvoir de l'amour est en vous.    SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 1645299156

Comment ?
Rien de plus simple, il suffit d'intégrer au sein de vos rps le plus de défis possibles ! A savoir que plus vous en intégrez dans un même post rp et plus les points bonus s'ajouteront. Attention, chaque défi (mot, citation ou situation) ne sera utilisable qu'une seule et unique fois   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 3017734849

A votre disposition, trois niveaux de défis pour trois fois plus de points ! Et oui, l'amour nous rend généreux !  
SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 4181354082

Et mes points ?
Vous venez de réussir un nouveau défi ? Vous voulez vos points ? Il suffit de venir les réclamer en postant à la suite dans ce sujet et en remplissant le petit formulaire suivant :

Code:
Prénom Nom :
Lien du RP :
Le(s) défi(s) réalisé(s) :



Alors qui réussira à utiliser le pouvoir de l'amour à ses fins pour être le meilleur ? Attention tout de même, Cupidon vous surveille !   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP 2047593811  
 

 
CONTENU ©️ NANA POUR L.A.P.D.


 

 
MEGHAN WATSON

 
Revenir en haut Aller en bas
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP Empty
Sujet: Re: SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:55


 
La Saint Valentin
 
Affrontez Cupidon !

 

LES MOTS A CASER
Adultère
Aimé
Amant
Amour
Ange
Ardent
Aventure
Baiser
Béguin
Câlin
Charmant(e)
Charme
Chéri (e)
Cœur
Complicité
Compliment
Coup de foudre
Couple  
Cupidon
Désir
Érotique
Eternité
Fantasme
Fidélité
Flamme
Flirt
Galant
Idylle
Jalousie
Joie
Langoureuse
Mariage
Noces
Passion
Petit(e) ami(e)
Relation
Rêve
Romance
Romantique
Séduisant(e)
Sensuel(le)
Sentiment
S'enlacer
Tendre
Union


BAREME
1 mot = 1 point
5 mots dans un rp : + 5 points
De 6 à 10 mots dans un rp : + 20 points
De 11 à 25 mots dans un rp : + 30 points
Plus de 26 mots dans un rp : + 50 points

Les points sont multipliés par deux si les mots sont placés dans un RP de mise en situation (voir 3e niveau de défis)




LES CITATIONS D'AMOUR

  • " Une de perdue, dix de retrouvées ! "
  • " ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime. Que ça finit par faire mal. "
  • " Je vous aime. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s'écroule, je vous aime. "
  • " J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désirer. "
  • " Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement puis tout à coup "
  • " Je suis fière de mon cœur. Il a été brûlé, détruit, écrasé, piétiné ... Mais il marche encore "
  • " Juste avant de perdre conscience tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi "
  • " J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer ... Avec toi "
  • " Mon cœur jusqu'à présent a-t-il aimé ? Jurez que non mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté. "



BAREME
1 citation = 10 points
2 citations dans un rp : + 20 points
Plus de 3 citations dans un rp : + 50 points





LES MISES EN SITUATION


  • Dîner en tête-à-tête dans un restaurant de luxe
  • Massage aux huiles essentielles et à l'ambiance romantique
  • Strip tease torride un soir près du lit



BAREME :
1 rp avec mise en situation : + 50 points
 

 
CONTENU © NANA POUR L.A.P.D.


 

 
MEGHAN WATSON

 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP Empty
Sujet: Re: SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:03

J'ouvre le bal ! :heart:

Prénom Nom : Kai Norton
Lien du RP : Rp avec Felix
Le(s) défi(s) réalisé(s) : Mots à caser
- baiser
- chérie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP Empty
Sujet: Re: SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP   SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAINT VALENTIN ► LES DEFIS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SAINT VALENTIN ► LES DUOS DE LAPD - Les votes
» Défis de RP
» KAI - DEFIS
» LYS - DÉFIS
» NEV ▶ DÉFIS


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues