and all the devils are here
| Sujet: aaaaarff (je suis nul pour les titres) Lun 9 Jan 2017 - 18:55
| Bonsoir bonsoir Pour commencé votre forum est vraiment magnifique, il m'a taper dans l'oeil ainsi que le contexte, c'est pour cela que j'aimerai bien m'inscrire ! Je compte prendre pour avatar Josefine Pettersen (actrice dans la série Skam si jamais quelqu'un connait ), elle est tellement magnifique Je cherche quelques liens. Ma perso sera une vraie badgirl . Elle sera sociable, joviale, bon public, bornée, loyale, indépendante, rancunière, sauvage, généreuse, gourmande, passionnée, fêtarde. Elle aura a peu près 24 ans, étudiante en psychologie Voilà, j'attends vos suggestions |
|
| Sujet: Re: aaaaarff (je suis nul pour les titres) Lun 9 Jan 2017 - 19:09
| Coucou toi Inscris-toi, ne résiste plus En lisant ces quelques lignes, j'ai envie de te proposer Alice pour un lien car je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre (les points communs sont nombreux) ! A voir avec ton histoire après (si tu veux nous en dire davantage), en tout cas j'ai hâte de voir la charmante bouille de Josefine sur le forum |
|
| Sujet: Re: aaaaarff (je suis nul pour les titres) Lun 9 Jan 2017 - 19:25
| Hey, coucou Je rejoins ma soeur pour un lien, je pense que je vais devoir "voir" selon votre lien, si c'est une super copine d'Alice, Joshua n'osera pas trop la draguer mais si ce n'est pas trop proche, je pense qu'on peut voir sur quelque chose d'assez significatif vu ce que j'ai dit... *espère qu'elle a comprit* (au passage, Joshua est l'électron libre le plus libre de la planète, pour résumer rapidement la situation à venir ) En espérant avoir été efficace et que tu nous rejoignes |
|
| Sujet: Re: aaaaarff (je suis nul pour les titres) Mer 11 Jan 2017 - 15:24
| Bonjour toi. Merci pour les compliments sur le forum. Je ne connaissais pas Josefine mais elle est vraiment jolie ! J'aime beaucoup les idées que tu as pour ton personnage et je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec mon autre compte, Sacha Lewis. Je me dis que ça peut faire des étincelles entre elles. |
|
| Sujet: Re: aaaaarff (je suis nul pour les titres)
| |
|