L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) Empty
Sujet: Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)   Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:48


JE VEUX ÊTRE PARRAIN  
MINI-MOT


Si vous êtes tentés par l’idée de devenir parrain ou marraine, retenez ceci, avant tout: si vous êtes sympas et que vous avez un minimum d’activité et de connaissance du forum, vous pouvez devenir parrain !

LES ATTENTES

Comme dit précédemment… principalement votre bonne volonté. Les duos parrain/pioupiou ne sont PAS imposés, prenez le temps de faire connaissance avec les pioupious sur le flood, voyez si vous avez un bon feeling avec le membre puis lancez-vous ! Il est même possible que certains pioupious trouvent tout ce qu’ils cherchent dans notre flood sans avoir de parrain attitré, si nous sommes assez actifs !

LA LISTE DES PARRAINS

Aaron Campbellfiche persoMP
(Alice Collinsfiche persoMP
Andreas Kleinfiche perso MP)

Lola C. Sandstromfiche perso MP

LES CANDIDATURES

Vous avez décidé de devenir parrain ? N’hésitez plus et postez à la suite un message nous indiquant vos motivations, vos points forts, vos points faibles et vos attentes ! Ce message peut prendre la forme que vous préférez. Il servira à la fois de « candidature » et de message de présentation, pensez que les petits nouveaux le liront eux aussi !

Si votre candidature rencontrait un souci (imaginons que vous soyez un membre encore trop neuf, par exemple) vous serez contacté par mp, nous vous expliquerons pourquoi nous préférons attendre avant d’accepter votre candidature et votre message sera effacé afin que ne restent ici que les présentations des parrains !

CONTENU © ALOU POUR L.A.P.D.



LOLA C.
SANDSTRØM



Dernière édition par Lola C. Sandstrøm le Lun 2 Jan 2017 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) Empty
Sujet: Re: Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)   Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:29

Le navire LAPD, c'est un peu comme une seconde maison pour moi. Si, si, vraiment. Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 2832616934 J'en connais (enfin presque - on n'est jamais à l'abris d'une belle découverte) tous les petits recoins, tout comme j'aime découvrir les nouvelles personnalités qui viennent y déposer leur valise, semaine après semaine. Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 3024249664

Ici, il y a un esprit familial rare et précieux que j'ai envie de partager avec les nouveaux en les accueillant et en les guidant d'une façon à la fois simple et chaleureuse, sans grandes pompes mais avec un doux chocolat chaud (si vous lisez ça en été, ça marche aussi avec du thé glacé, j'ai même des cocktails pour les plus alcoolos grands). Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 772520473 Je sais ce que ça fait, d'arriver sur un forum relativement vaste avec un nombre de membres qui parfois peut intimider, voire faire peur. Je le sais parce que j'ai aussi été à cette place-là en débarquant ici (enfin, sur l'ancienne version de ce forum). Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 3134170382 Des personnes ont été là pour m'intégrer et me donner mon importance : j'ai envie d'être cette personne-là à mon tour pour ceux qui en auront besoin. :heart:

Je réalise que je ne me suis même pas présentée, avec tout ça. :siffle: Pour faire court et n'assommer personne, je m'appelle Eugénie, j'ai vingt-cinq ans et je vis à Lyon, ville qui a touché mon cœur il y a plus de quinze ans déjà (allez l'OL). Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 3655117264 Je suis actuellement assistante administrative et il y a tout un tas de choses que j'aime faire comme lire (des grands classiques à Bernard Werber), aller au cinéma, regarder des films à l'eau-de-rose-mais-pas-trop, collectionner les bougies, aller courir pour me défouler, soutenir les causes animales, suivre l'actualité sportive (et surtout le foot, oui, bon, désolée hein :roll:), la psychologie et les sciences humaines plus largement, regarder des débats politiques (eh oui, il en faut Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 3503326208), écouter de la musique à longueur de journée, voyager (mon compte en banque m'autorise surtout à visiter les recoins de France, mais c'est déjà pas mal Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 1663500128), conduire, traîner sur Instagram avant de dormir, etc. Je suis tombée amoureuse de Londres cette année et mon mari est aussi anglais, il s'appelle Henry Cavill (comment ça je m'aime ?). Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 1645299156  

Sur le forum, j'incarne donc Aaron Campbell, célèbre photographe fortuné à la vie sentimentale un peu chaotique, mais aussi Alice Collins (ft Emily Didonato), une étudiante en danse excessive, égocentrique, un peu-beaucoup peste... et Andreas Klein (ft Marcus Hedbrandh), un consultant marketing originaire d'Angleterre et passionné de surf. N'hésitez pas à aller les découvrir et à leur envoyer des messages privés, ils adorent ça eux aussi (pas autant que moi, certes). Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 2117533474 Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) Empty
Sujet: Re: Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)   Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:19

Saluuut!

Je suis Lola, en ce moment je suis admin sur le forum.... Je ne le serai pas toute ma vie. Mais vous vous en doutez. Je suis... un peu distraite, un peu mordante, un peu rieuse, un peu émotive, un peu chaleureuse.

J'aime découvrir les autres...
J'ai envie de rêver...
Envie que le forum vous fasse rêver.
J'ai envie que vous vous y sentiez bien.

Je connais du monde, un peu... Pas tout le monde, mais j'y travaille.

En vrai, j'ai la trentaine, déjà... et oui, une vieille peau. Je bosse dans l'enseignement, principalement comme remplaçante, donc j'ai parfois plein de temps libre... parfois je suis overbookée. Je rp depuis ... omg, je rajeunis pas... plus de 10 ans.

Je n'ai qu'un seul personnage ici, mais n'hésitez pas à me contacter, même juste pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) Empty
Sujet: Re: Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)   Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux être parrain ( + liste et présentations des parrains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre Parrain – la marche à suivre
» j'veux du M, j'veux du E, j'veux du C, pour le 14 février
» Je désire être parrainé
» Devenir Parrain (formulaire)
» [IMPORTANT, A FAIRE UNE FOIS] Formulaire de présentation des parrains


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: L'atelier parrainage