A simple hello could lead to a million things - ft. Helena Collins
Invité
and all the devils are here
Sujet: A simple hello could lead to a million things - ft. Helena Collins Mar 15 Nov 2016 - 20:35
A simple hello could lead to a million things
Sinclair D. Cunningham - Helena Collins
Sinclair regarde le dernier élève quitter l'amphithéâtre - l'air pensif. Il se penche pour rassembler ses affaires et, sa mallette en main, se dirige vers la sortie. Il s'apprêtait à quitter le bâtiment lorsqu'une voix le tire de ses pensées. Le technicien de service est en pleine discussion avec ce qui semble être une jeune étudiante. Des yeux bleus, un teint de porcelaine, un corps fin, des courbes délicieuses. Sinclair secoue la tête, de toute façon elle est bien trop jeune pour lui. Il distingue clairement les phrases qu'elle prononce, et plus encore l'accent qui traîne sur ses mots. Une française. Leur conversation terminée, le technicien referme la porte de son bureau - la jeune fille vient dans sa direction :
« Je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter. Bonjour. »
Il prononce ce dernier mot dans un français hésitant - charmant.
« Vous étudiez ici? Je ne vous ai jamais vue à mes cours. »
Date d'inscription : 05/09/2016 Messages : 235 Pseudo : Ashi ou Ash' Avatar : Barbara Palvin Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le) Situation sentimentale : C'est compliqué
Sujet: Re: A simple hello could lead to a million things - ft. Helena Collins Mar 20 Déc 2016 - 19:59
Un corps faible ne signifie pas qu'on l'est. Un esprit fort, cependant, veut tout dire.
On m'avait contacter pour que j'aide un peu, un énorme problème technique avait eu lieu à l'Ucla et je me retrouvais bien-sûr sur mon pc pour retrouver le problème. Cela faisait quelques heures qu'ils peinaient, il me fallut pas plus de 4 min pour règler cette histoire ridicule. Une fois cela fait et les remerciements qui m'étaient dû, je marchais par rentrer chez moi, d'un pas lèger. Malgré ce que je pensais, j'appréciais vraiment venir en aide. C'était un passe-temps amusants et tellement gratifiants. Un homme se présenta devant moi, il semblait avoir entendu notre conversation. Il avait un certain charme, un petit quelque chose qui faisait que je lui accordais l'attention qu'il me demandait. Je n'avais pas beaucoup de temps, mon pc tourné chez moi, j'étais entrain de hacker un homme totalement répugnant qu'il battait sa femme. Par le biais d'une autre personne, on avait pris contact avec moi et je m'occupais du reste. C'était un peu ça, finalement ma vie continuelle. Je ne retins pas un fin sourire lorsqu'il s'exclama en français. Je lui répondais alors de ce même français. « Je suis admirative de votre français. Vous vous en sortez très bien. Je suis étudiante en informatique, je n'étudie pas ici. Je venais juste aider l'UCLA pour un problème informatique. Et vous êtes ?»
Made by Neon Demon
A simple hello could lead to a million things - ft. Helena Collins