L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:56


ADAM
RENFIELD

OFFICIER III

LOS ANGELES
POLICE DEPARTMENT

34 ANS

HÉTÉROSEXUEL
CÉLIBATAIRE

CLASSE MOYENNE

A VOTÉ BLANC
À LA PRÉSIDENTIELLE


LIENS
RECHERCHÉS

[02-03] MEILLEURS AMIS
Ayant passé toute sa vie à Los Angeles, Adam s'y est trouvé des amis qu'il garderait pour la vie. Si ceux-ci ne lui ressemblent pas forcément, la loyauté féroce qui l'unit à eux est pratiquement sans faille.

[01] L' OPPORTUNISTE
Elle l'appelle dès qu'elle a le moindre soucis et il accourt sans jamais se plaindre. Si lui serait tenté par une relation plus physique avec la demoiselle, elle sait d'emblée qu'il ne l'intéressera jamais mais se garde bien de le lui avouer.

[01] MAÎTRE CHANTEUR
Ce n'était qu'une nuit ; du moins, c'était ce qu'Adam croyait. En réalité, elle l'avait observé. Elle l'avait étudié et en avait fait sa cible. Lorsqu'il dormait, elle a pris des clichés compromettants du policier afin de mieux pouvoir lui faire du chantage. Y cèdera-t-il ?

[] COLLÈGUES
Amis de galères et de beignets, ce sont eux qui ont le plus d'éléments en main pour comprendre Adam. Malgré tout, les rivalités et les animosités peuvent parfois nuire au bon déroulement des missions.

[01] VOISINE SÉDUCTRICE
Lorsqu'il part tôt le matin, elle est là. Lorsqu'il rentre tard le soir, elle est encore là. Quelle que soit l'heure, elle l'attend, désireuse de le charmer sur le pallier entre leurs deux appartements.

[04] CITOYENS ÉTRANGES
Habitué aux citoyens de Los Angeles depuis sa naissance, certains l'interpellent parfois comme étant particulièrement étranges. Même lorsqu'il est hors-service, il les suit en filature, préférant suivre son intuition plutôt que sa raison.




POINTS CLEFS
DE MON HISTOIRE


1982 ▶ Naissance le 19 Juin.

2000 ▶ Intégration à la Los Angeles Police Academy le 4 Septembre pour une durée totale de 6 mois.

2001 ▶ Fin de sa formation à la Police Academy le 2 Mars.

2005 ▶ Dernier repas de Thanksgiving avec ses cousins du côté de l'oncle Andrew, le 24 Novembre.

2006 ▶ Mort de l'Oncle Andrew le 1er Mai.

2006 ▶ Rencontre avec Kate Murray le 10 Octobre.

2007 ▶ Emménagement avec Kate le 13 Juin.

2008 ▶ Homicide en légitime défense le 26 Novembre. La victime ? Un dealer de drogue ayant porté atteinte à la vie de son collègue. Il a tiré deux fois, sans même réfléchir. L'affaire a été enterrée dans les dossiers du LAPD, son commissaire l'ayant même récompensé pour sa bravoure par une médaille.

2008 ▶ Rupture avec Kate le 2 Décembre suite aux évènements du 26 Novembre.

2014 ▶ Sauvetage de Sarah Nichols suite à un appel anonyme informant le LAPD de ses environs.






TRAITS DE
CARACTÈRE

DROIT SERVITEUR DE LA LOI

HONNÊTE HOMME

DISCRET & SILENCIEUX

VALEUREUX CHEVALIER

CHALEUREUX & BIENVEILLANT

PERSÉVÉRANT, DÉTERMINÉ & RIGOUREUX

SOCIABLE, JOVIAL, BON VIVANT

RÉSERVÉ SUR SA VIE ET SON PASSÉ





Dernière édition par Adam Renfield le Mar 13 Déc 2016 - 0:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:57

À vous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:08

Je veux je veux ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1865705636
Je veux bien être une de ses meilleures amies ou la voisine séductrice. :siffle:
Les deux me plaisent beaucoup donc je te laisse choisir. ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1663500128
(ça fait un peu desesperate la voisine mais bon, il est à son goût le petit Adam quand même ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 3655117264 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:07

@Charlie Laurens ≥ La voisine séductrice me convient totalement pour toi ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1663500128 On étoffe un peu ça avant de partir sur un RP ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:03

Meilleurs amis ? Je pense qu'au niveau du caractère et tout ça pourrait coller. Enfin je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:38

Le codage ! :ouloulou:

J'aimerais un lien si tu veux ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 2033325312

Pour Nat, j'ai :

[01] L' OPPORTUNISTE
Elle l'appelle dès qu'elle a le moindre soucis et il accourt sans jamais se plaindre. Si lui serait tenté par une relation plus physique avec la demoiselle, elle sait d'emblée qu'il ne l'intéressera jamais mais se garde bien de le lui avouer.

[01] MAÎTRE CHANTEUR
Ce n'était qu'une nuit ; du moins, c'était ce qu'Adam croyait. En réalité, elle l'avait observé. Elle l'avait étudié et en avait fait sa cible. Lorsqu'il dormait, elle a pris des clichés compromettants du policier afin de mieux pouvoir lui faire du chantage. Y cèdera-t-il ?

Mais si tu n'as pas envie, je peux te proposer avec Zus :

[04] CITOYENS ÉTRANGES
Habitué aux citoyens de Los Angeles depuis sa naissance, certains l'interpellent parfois comme étant particulièrement étranges. Même lorsqu'il est hors-service, il les suit en filature, préférant suivre son intuition plutôt que sa raison.

ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1888882547
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:43

@Gabriel Hartt ≥ Je pense comme toi :heart: Gabriel a toujours vécu à Los Angeles ?

@Zus Alexander Iger ≥ Maître-chanteur pour Natacha me convient parfaitement, on étoffe un peu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:37

Au moment où tout le monde la tenait pour responsable de la mort de Jean, elle aurait été tellement désespérée que Natacha aurait agit de la sorte dans le seul but d'avoir un appui dans la police afin de protéger ses arrières ? ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:43

@Adam Renfield Comme c'est étonnant. ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1663500128
C'est pas trop le genre de Charlie de "stalker" quelqu'un comme ça donc je pense qu'Adam lui rappellerait quelqu'un de son passé. ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 814650196 Enfin, il y a forcément quelque chose chez cet homme qui l'intrigue et la fascine, j'sais pas si ça t'inspire un truc. ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty
Sujet: Re: ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."   ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM RENFIELD ▶ "nobody gets away with what you did. nobody."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADAM RENFIELD ▶ 213-347-7463
» TEDDY RENFIELD ▶ 213-687-5760
» TEDDY RENFIELD – Absence 06/10/2016 à Indéterminé
» Jake Renfield – Absence. xx/xx/20xx à 10/2016
» ADAM ▶ undying light.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens