L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Pseudo : Feu Ardent
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 Empty
Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 17:57

Hello :heart:

Je suis en panne d'idées totales pour des liens en ce moment, mais j'aime beaucoup les construire par le biais de situations de RP. Je vais essayer de me creuser les méninges malgré tout, en espérant te voir parmi nous très bientôt. ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

cobain.

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:38

Holà todos ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3159414034

Serafina: Oh elles peuvent en effet s'être connues grâce à Sacha, reste à voir ensuite si elles se seraient entendus ou non et comment ça aurait pu évoluer ensuite ? Si tu as une idée, je t'avoue être preneuse, je suis un peu à court :siffle: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 814650196

Lola: Oh oui elles peuvent tout à fait avoir été dans la même école primaire ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1507259222 Après il y'aurait pu y avoir une petite animosité entre elles peut-être, mais rien de bien grave, bon déjà parce qu'elles étaient enfants et aussi parce qu'Ox n'était pas très crêpage de chignon puisqu'elle ne fréquentait quasiment que des garçons. Quoi que ça peut avoir été la base d'une petite embrouille, tout dépend de comment Lola était enfant ? Si elle était peste elle aurait pu faire un peu la misère à Oxalie, si dans le cas contraire ce n'étais pas le cas, Oxalie aurait tout aussi bien pu vouloir être amie avec elle justement parce qu'elle n'était pas comme les autres petites pestes autour ? ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 772520473 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 814650196

Ezekiel: Oui, elle aurait tout à fait pu voir le journal par hasard en passant devant un lecteur dans la rue et s'arrêter en gros bug sur la photo, limite à prendre le journal des mains d'un petit vieux pour bien être sûre de ce qu'elle à vu ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 2652270974
En tout cas, la première confrontation va pas être jolie à voir du point de vue de la demoiselle ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3503326208 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 2884121457

Oscar: Moh je serais ravi de trouver quelques choses en RP en tout cas, je pense que je ne vais pas tarder à arriver, les idées sur le perso se développe de plus en plus ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1865705636

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:43

mh...

Enfant je pense que Lola parlait un anglais approximatif...enfin, de 6 à è-8 ans XD

du coup, elle était plutôt du genre "oubliée" ou discrète... à part quand elle faisait une crise de colère et frappait/pinçait/mordait les autres...

un petit monstre caché sous des dehors effacés XD

Qu'en dis-tu?

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:45

ahaha, l'arracher aux mains d'un petit vieux, c'est génial ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3503326208 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3503326208
j'imagine bien oui ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 772520473 zeke comme à son habitude va rester calme, ça va être drôle ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 772520473
j'ai bien hâte que tu rejoignes l'aventure  ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3159414034

cobain.

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:18

Lola: Je pense que rien pour son caractère Oxalie ne pourrait que l'adorer, une gamine qui mord les autres et tape des crises c'est tout à fait le genre de personne avec qui Oxalie aurait voulu être amie enfant, rien que pour pouvoir embêter les autres et faire différemment. Je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre, Ox n'est pas bien mauvaise et assez ouverte, les seules qu'elle n'aime pas du tout c'est les filles un peu trop snob ou qui se sentent au dessus des autres. ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 814650196 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1306144126  

Ezekiel: J'imagine bien la scène ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 3503326208  Je pense arriver assez vite, le forum m'appelle vraiment de plus en plus ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1726316410

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:51

oh,alors, oui, elles se sont bien entendues enfants et;;; bah on verra comment se passent les retrouvailles, elles ont du changer un peu toutes les deux XD

hâte de voir ça!

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:11

Me voilà ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 2033325312 :siffle:

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:14

ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1865705636 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1498042908
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Pseudo : Feu Ardent
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:42

Trop cool ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1797869442 Hâte de découvrir ce personnage en RP ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1663500128 Cette recherche est-elle toujours d'actualité, du coup ? ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 1797869442

Invité

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:43

Hum non je pense que je verrais le reste sur les fiches de liens ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 814650196 ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 974639939

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens    ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens  - Page 2 Empty

ici un sujet sans titre fixe pour rechercher des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant