|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 10:04
| 11:03:47, t'es nul mvdd faut que je réponde aussi à ton mp MAIS JE SUIS SUR MON TÉLÉPHONE |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 11:53
| 12:53 - Je suis pas nul! Je viens de finir Prometheus et j'ai tout compris! Attends de plus être sur le téléphone, je veux pas déchiffrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 13:51
| 14:49:51 - Est-ce que vous connaissez l'enfer des amphithéâtre non ventilé avec 33°c dehors ? x) Parce que c'est a peu près ce que je vis en ce moment même et vu que j'avais un peu de temps, je suis passée sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 14:50
| 15:49:02, j'ai mieux que les amphis non ventilés, j'ai les amphis où y a tellement pas de places que t'es assis par terre comme un gueux + pas de ventilation Du coup j'étais allongée sur le sol crade et je voyais pas la tableau (of course, l'amphi était pas penché en mode cinéma mais tout plat ) Bref, j'aime ma maison, l'air frais et ma baignoire. (ET SI T'ES NUL LENSIE Bon tu m'expliqueras Prometheus après que je te réponde au mp ) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 17:23
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 17:25
| 18:24:26, on prend une heure pour répondre à nos mps, on craint Je suis en train de terminer mon rp pour toi Eddie ("terminer" aka rendez vous dans deux heures #out) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 19:14
| 20:13 - J'ai mis presque 2h à répondre à ton MP à cause de l'interruption téléphonique avec ma mère! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 19:18
| 20H18: je répondrais finalement à @Jonas L. de Martel Mercredi aprem ( j'ai commençais la réponse mais je suis trop crevé sorry <3) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 19:19
| 20:17:00, quand je vois ton mp Eddie j'ai l'impression de devoir répondre à un rp tellement c'est long en plus faut que je redescende pour voir de quoi je parlais à tel endroit pour comprendre des réponses des fois #petitemémoire *va se faire à manger avant de faire quoique ce soit * |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Sep 2016 - 19:59
| 20:59 - Haha oui moi aussi mais la partie sur Prometheus tu devrais pas écrire autant que moi! Fais le RP d'abord, ça ira plus vite! Je redescends aussi pour voir moi aussi, on peut pas se souvenir de tout! Bon appétit! C'est l'heure des pâtes bolo! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante
| |
|
| |
|
Page 15 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38 |
|
|