Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 I BET ☀ KALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Dim 12 Mar - 12:58

La situation était tellement drôle que je n'avais même plus honte de me faire jeter dehors. Ou alors c'était seulement parce que j'étais trop saoul pour avoir honte de quoi que ce soit. Les deux agents de sécurité nous soulevaient presque du sol sans difficulté, j'avais l'impression d'être aussi léger qu'un enfant face à ces types là. Mon instinct me forçait à me débattre, pour essayer de me libérer, mais en réalité je constatais bien que c'était trop tard. Kai me confia alors qu'il avait une idée et je lui jetais un regard quelque peu paniqué. C'était forcément une mauvaise idée. « Laisse tombé bro c'pas grave.. » lâchais-je doucement en espérant qu'il décide de se laisser faire. Je me débattais tellement qu'on mit longtemps à arriver au rez-de-chaussé, j'essayais de bloquer les mouvements de 'agent de sécurité en mettant mes pieds contre les murs, mais rien n'y faisait, il avait beaucoup trop de force ce mec là. C'est alors que Kai se mit à faire des gémissements assez dérangeant. « Mais qu'est-ce que tu fou mec ? » J'étais limite choqué, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Et il continuait comme si de rien n'était. J'éclatais alors de rire. « C'est pas vraiment le moment de faire ça Kai.»  Lançais-je à mon meilleur ami en rigolant à nouveau. Le mec était en train de se faire un petit plaisir imaginaire, au plus grand des calmes alors qu'on se faisait jeter dehors. J'avais vraiment du mal à le comprendre parfois. Les deux gorilles n'avaient même pas esquissé un sourire devant la superbe prestation de Kai, qui avait maintenant une trique phénoménal et qui devait, selon moi, se sentir plutôt con. Sans un mot des deux connards qui nous avait violemment jeté à l'extérieur, refermèrent la porte du club. Je manquais d'ailleurs de me casser la gueule, et comme pour ne pas perdre la face je gueulais : « Ouais c'est ça jetez nous ! J'connais bien le patron ! J'vais faire en sorte que vous soyez viré !! » Je titubais sur le bitume comme un vieil ivrogne, proférant des menaces complètement débiles, puisque je ne pourrais absolument pas les faire virer. Je me retournais alors vers Kai, qui observait son entre-jambe d'une drôle de façon. « T'aime te faire violenter par des gros gorilles toi !» Je pouffais de rire, tout en essayant de trouver l'équilibre sur mes deux jambes. « J'sais pas s'que t'as foutu mon pote, mais t'es vraiment taré !» Ajoutais-je avant d'éclater de rire, j'avais le dons pour me trouver des potes encore plus allumés que moi.



________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mer 22 Mar - 21:46

I bet, I raise


Se faire virer d’une boite, c’est déjà la honte. Se faire virer d’une boite parce qu’on a trop bu, c’est complètement con. Se faire virer d’une boite éméché et avec une trique non contrôlable, c’est carrément la honte galactique et de quoi faire la une des réseaux sociaux.  Et pourtant, Kai venait de provoquer cela en une fraction de secondes. En à peine une minute il venait de rallier les trois phénomènes en un seul. Bien joué Norton, vraiment bien joué !

Un regard vers Felix. « Je sais pas ce que je viens de foutre » Kai regarde toujours son entrejambe bien réveillée. Hey coucou toi ! Ben alors, ce n’est pas l’heure dis donc. Il lève la tête, non, non, pas de bombe sexuelle aux alentours. Seulement la pénombre et lui … Est-ce vraiment lui ? C’est peut-être Angelina après tout. Un nouveau regard plus bas, le drapeau est toujours levé. Ben merde alors. Va falloir débander à un moment ou à un autre. Là, ça devient complètement gênant. Surtout quand il lève la tête pour fixer son meilleur ami, cette fois d’une autre façon. Comme s’il était en train d’halluciner. « T’es canon ce soir » Etait-il réellement en train de voir qu’il s’agissait de Felix ? Etait-il réellement en train de congratuler l’aspect physique de son meilleur ami ? Plus rien ne pouvait étonner de la part de Kai, et pourtant, pourtant, il avait encore des ressources ce petit. Dans un élan d’habitude quotidienne, il prend son téléphone et se mit à filmer les alentours en appuyant sur l’écran. Illuminant doucement son visage, puis en mettant le flash en direction de son pote. « Hey les gars ! Vous trouvez pas qu’il est canon ce mec quand même ? » Un instant, un rire, un sourire. Presque charmeur. « Beau comme un dieu. » Il rit encore. « Lâchez l’affaire les filles, il n’est pas libre … et ouais, par moi ! » Il rit encore. Quel con bordel. Et puis finalement, il garde le téléphone à la main, sans se préoccuper de ce qu’il filme ou pas. Se rapprochant de son pote. Doucement. Dangereusement peut-être. Avant d’avouer tout bas. « Je ne sais pas si c’est l’alcool mais … » Il baisse la voix. « Je crois que c’est toi qui me fais de l’effet comme ça. » Il montre son caleçon tendu du doigt accompagné d’une moue gênée. Et puis, il reprend la parole. Pour se confesser. « Au fond je t’ai toujours aimé tu sais. » Et puis, sans prévenir, il se jette dans les bras de son pote. Enfonçant son visage dans le cou de ce dernier. « Je t’aime. » Presque comme une déclaration d’amour. Okay, la session de flirt a été loin … Trop loin. Comme toujours avec Kai, d’autant plus quand la sobriété est partie en vacances pour la soirée.


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Sam 1 Avr - 17:41

C'était assez rassurant de se rendre compte que Kai lui même ne comprenait pas ce qu'il avait foutu. C'était hallucinant comment l'alcool le rendait con, j'étais assez débile moi aussi mais quand même suffisamment lucide pour ne pas faire ce genre de conneries. Il commença alors à me filmer avec son téléphone, je ne pus m'empêcher de rentrer dans son jeu, pensant qu'il déconnait. « Et ouais j'suis canon, venez dans mon lit les filles !! » Je titubais encore en souriant comme un abruti à la caméra, essayent de prendre une pause de beau gosse. Grace à cette vidéo on aura un super souvenir de cette soirée, on allait avoir honte c'était certain mais au moins Kai se rendrait peur-être compte de son état. Mais la blague pris une autre tournure assez rapidement, Kai commençait à être vraiment chelou, tellement que ça me mettait un peu mal à l'aise, j'avais plus de mal à le prendre à la rigolade parce qu'il avait l'air vraiment sérieux. Il se jeta alors dans mes bras, je le réceptionnais en faisant quelques pas en arrière. J'avais faillit tombé. Je rigolais nerveusement, je ne savais pas trop quoi faire. Les déclarations d'amour alcoolisées j'ai l'habitude, mais les déclarations alcoolisées, filmées et avec une trique de fou en prime, ça j'ai pas l'habitude. J'attrapais alors son téléphone pour cadré au niveau de ma tête avant de sortir en rigolant : « Belle déclaration frangin ! Le spectacle est fini, c'est l'heure de rentrer ! » Je coupais ensuite la vidéo avant de glisser son portable dans ma poche pour éviter qu'il le perde. Je soutenais le jeune homme de tout son poids. « Moi aussi jt'aime mec, mais là t'es légèrement lourd ...»  Je rigolais à nouveau, mais j'étais à deux doigts de m'écrouler par terre. J'avais déjà du mal à porter mon propre corps, mais alors là avec Kai vautré de tout son poids sur moi c'était franchement pas simple de tenir debout. Quelques personnes sortaient de la boite et nous regardaient étrangement, j'essayais de prendre ça à la cool. « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Faut faire atteeentiiooon !»  Je levais le doigt en l'air comme un vrai ivrogne. Avant de finir par tomber au sol, emporter par le poids de mon meilleur ami. J'allais avoir des bleus demain et j'allais surement souffrir aussi en me réveillant, mais pour le moment je ne ressentais aucune douleur, heureusement.


________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Lun 22 Mai - 22:49

I bet, I raise


Comme deux alcooliques de première, les deux hommes tombèrent par terre. Kai se laissant aller dans cet élan, sans aucune tentative de lutte. Après tout, il est bien trop lourd pour se porter lui-même et Felix ne semble pas bien fort non plus pour réussir à maintenir leur deux poids sur leurs jambes. Lamentable. « Mec, j’ai trop bu » La déclaration, comme si cela est une confidence, un secret. Un murmure qu’il glisse tout en se retournant sur le dos et fixer le ciel avec des yeux vitreux. Cette fois, il fait moins le malin. L’alcool fait son effet. La tête tourne. Ou c’est le décor. Ou les deux. Dans tous les cas, la vodka est en train d’entrer en jeu et de tout foirer. Se relever représente dorénavant un défi aussi incommensurable qu’aller poser un pied sur la ligne. Impossible voyez-vous. « On reste dormir là ? » Comme une demande de dernier espoir. Une pensée pour la belle nana qu’il avait réussi à pécho. « Quel gâchis… » Il tourne le visage vers Felix. « Il y a des meufs qui nous attendent et on est là, vautrés comme deux merdes. » Comme une conclusion à cette soirée catastrophique. Cela devenait dangereux de les laisser ensemble ces deux loustics.

Quelques minutes passent. Sans que Kai puisse bouger. Attendant probablement que l’alcool redescende et que cette tête tourne un peu moins. Sans réussite. Pourtant, il va bien falloir se relever, car dormir ici, sur ce sol, sur ce goudron dégueulasse, n’est franchement pas une bonne idée. « On fait quoi ? » La demande est à son meilleur ami. Jugeant que son état doit être meilleur que le sien et par conséquent, sa décision mieux coordonnée. « On y retourne ? » En sachant pertinemment que la chance de se faire bien accueillir est proche du zéro. « Ou on essaye de rentrer ? » En rampant jusqu’à la maison … Comme deux déchets qu’ils sont actuellement.


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Dim 28 Mai - 13:05

On était comme deux sale merde, vautré sur le goudron dégueulasse. On était sûrement allonger dans des vieux chewing-gum ou dans un reste de pisse d'un mec ivre, mais on en avait étrangement rien à foutre. « Ha bon ? » Je pouffais de rire comme un imbécile. Le mec me confiait, tel un secret, qu'il était complètement bourré, en voilà une révélation ! Les minutes s'écoulèrent doucement et on restait là sur le sol, sans bouger, les yeux rivés sur le ciel. J'entendais des gens entrer et sortir du club. Personne ne s'inquiétait de notre état, c'était quand même dingue. « Non on dort pas là, ça pu trop ici .. » Je tournais la tête vers Kai, en l'écoutant attentivement. « Ouais j'avoue que c'est du gâchis... En même temps si elles étaient vraiment intéressées elles nous auraient suivi dehors.. » Je continuais d'espérer, je pensais vraiment qu'on allait finir par les voir franchir cette porte. Je finis par me redresser, en m'ébouriffant les cheveux pour enlever des supposé saletés qui pourraient s'y être glisser. Je me tournais vers mon pote, en réfléchissant. « Franchement j'sais pas... Les vigile doivent surement être encore pas loin de la porte. Mais si tu veux on peux essayer d'y retourner.» Je me relevais difficilement et je lui tenais la main pour l'aider à se lever à son tour. « Au moins pour aller chercher nos coups d'un soir ! Et si on se fait jeter on rentrera à la maison. » Je n'avais pas envie de rentrer seul, mais je n'avais pas non plus envie de me faire humilier par les vigile 20 fois dans la soirée, alors on allait essayer une fois et on verrait bien.


________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mar 30 Mai - 20:56

I bet, I raise


Kai se relève avec l’aide de Felix. Approuvant d’un coup de tête son idée. Même s’il ne se sentait pas à l’aise avec l’idée de rentrer de nouveau dans cette boîte de nuit, une femme canon l’attendait et il n’avait pas envie de la laisser seule. Pas ce soir. Ce serait tout de même dommage. Alors il défroisse ses vêtements d’un geste assuré et souffle un grand coup pour se donner un semblant de contenance. Allez, ça va le faire ! Tranquille. A l’aise. Bourré ? Qui ? Lui ? Noooon,pas du tout. On me dit dans l’oreillette que Madame Vodka dément cette version. Un petit peu ? Beaucoup ? Okay, il est passionnément bourré ! L’aveu est fait ! « C’est parti, on tente, qui sait, elles nous attendent peut-être. » L’espoir les amis. Il faut toujours espérer. Même si, bordel, après la scène de Kai il n’y a aucun doute sur le fait qu’elles ont dû fuir loin, très loin de cet endroit. C’est décidé. « J’arrête l’alcool à partir de demain. » Si seulement … Cela pouvait être vrai. Mais on connait tous le garnement qu’est Kai, faites miroiter une bière sous son nez et il craque illico presto.

Pourtant, il a l’air serein. Se mêlant dans la file d’attente pour entrer dans la boite de nuit. Se dissimulant comme il le peut. Derrière un groupe de potes enjoué. Et si c’était eux qui allaient se faire virer pour laisser filer tranquille Kai et Félix dans l’enceinte de la boîte ? Le rêve ! Un regard complice vers son meilleur ami. « Ça va le faire. » Même s’il doit bien avouer que « Je suis pas confiant, mais ça va le faire. » Il tente de se donner du courage. De faire bonne figure. De se persuader lui-même qu’il n’empeste pas tant que ça la boisson alcoolisée. Qu’il ne tangue pas à chacun de ses pas. Que son visage ne se tord pas dans tous les sens quand il tente de sourire. Il ressemble plus à un ivrogne qui a besoin de sa cure qu’un jeune homme droit dans ses bottes. Et puis quoi ! Qui ne tente à rien n’a rien ! Alors il tente ! Et Felix à ses côtés n’a pas vraiment l’air dans un meilleur état que lui. Si ça ne marche pas, la carte des deux frangins débiles pourrait fonctionner, qui sait.  

________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Lun 12 Juin - 16:43

Dans le genre idée de merde, là on avait vraiment touché le fond. Vouloir entrer à nouveau dans cette boite alors qu'on venait tout juste de s'en faire jeter, c'était de loin l'une de nos pire idées. Mais l''alcool nous donnaient l'impression qu'il s'agissait de l'idée du siècle, que tout allait bien se passer. Alors que notre taux d'alcoolémie était écrit sur nos gueules, c'était presque écrit au marqueur indélébile sur notre front tellement on était saoul. « Ouais c'est ça ouais ...» Lâchais-je en suivant Kai dans la file d'attente. Il n'allait pas arrêter l'alcool et je n'allais pas non plus arrêter Même-ci, clairement, demain on allait avoir drôlement mal au crane. On avançait doucement vers l'entrée, je commençais à stresser, alors que normalement j'étais toujours super calme dans ce genre de situation. à j'étais pris d'un gros coup de chaud. Quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front, on était complètement cramé, ça n'allait pas marcher. On était accroché l'un à l'autre pour essayer de tenir droit. « Bonsoir ! » Lâchais-je le plus brièvement possible, avec le regard légèrement fuyant. Pas de chance c'était exactement le même mec qui nous avait jeté dehors 20 minutes plus tôt. Il ne mis pas longtemps pour nous envoyer chier. Les filles avaient sans doute du trouver d'autres mecs à draguer, d'autres gros cons qui leur payeraient à boire. « Bon bah c'était une idée de merde enfaite ! »


________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   

Revenir en haut Aller en bas
 

I BET ☀ KALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: West Hollywood