Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

 I BET ☀ KALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Dim 8 Jan - 14:33


La soirée commençait à partir dans tous les sens. Je sentais l'alcool commencer à faire son effet et Kai en rajoutait une couche en faisant venir deux bouteilles de vodka. Je me retrouvais donc là, un large sourire bête sur les lèvres et une bouteille de vodka à la main. J'ouvrais la bouteille et lançais le bouchon avant d'en boire plusieurs grosses gorgées. J'allais vraiment finir déchiré, cette soirée risquait de ne pas me laisser beaucoup de souvenirs. Je faillis presque craché ma dernière gorgée de vodka quand Kai se mit à rouler une pelle à une des nanas du groupe. Je me contentais de lâcher un : « Wooouuuh ! Il est chaud le Kai !! » Quand il se décolla enfin de la fille. Il me mitau défi, je lui tendais alors la bouteille. « Facile .. » Glissais-je au jeune homme avant de me rapprocher du groupe de filles les bras grands ouverts : « Une volontaire ?! » L'alcool rend les filles faciles et ce genre de filles encore plus. C'est sans surprise qu'elles étaient presque toutes partantes. Je me sentais adulé et c'était franchement pas désagréable. J'attrapais la première à s'approcher de moi par la taille pour l'entrainer contre moi. Sans lui laisser le temps de dire un mot je l'embrassais sauvagement pendant de longues minutes avant de la relâcher. « A qui le tour ?! » Lançais-je en regardant les autres. J'étais chaud ce soir, rien ne pouvait m'arrêter. Je n'eus même pas le temps d'en choisir une autre que je me retrouvais coller à l'une d'entre elle. Si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour il s'agissait d'Hannah et à voir la façon dont elle m'embrassait, elle avait vraiment envie de moi. Après ce long baisé je finis par passer mon bras autour des épaules de la demoiselle comme pour marquer mon territoire, j'aurais aimé faire ça avec plusieurs filles mais je n'avais que deux bras. Je regardais alors un peu partout pour trouver une idée de défis pour Kai, on avait déjà fait tellement de conneries que c'était parfois compliqué de trouver quelque chose d'innovant. J'hésitais entre lui demander de faire un striptease sur notre table, ou alors directement sur le bar... et finalement j'optais pour quelque chose de plus facile. La jolie Maxyne avait un magnifique décolleté plongeant qui serait parfait pour le challenge bidon qui avait tourné cet été sur internet. « BOOBLUGE ! » Il s'agissait de boire de l'alcool entre les seins d'une femme, la plus belle source du monde.

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Lun 9 Jan - 14:24

I bet, I raise


La décadence. Totale. Enjouée. Festive. Plus rien ne les arrête et surtout pas les filles qui s’y mette. Provoquant encore plus l’instinct de joueur de et de chasseur qui se cachent chez nos deux hommes. Complices comme des frangins quand ils sont en soirée. Kai ne se prive pas faire monter la chaleur dans le coin et Felix pour le suivre. Le bougre. Il aime toujours tant se faire désirer celui-là ! Norton l’observe emballer la fille qui se jette sur lui, il ne se souvient absolument pas du nom, mais aucune nécessité à connaître ce détail quand on voit comment elle se déhanche. Elle a envie de lui, ça se voit. Ça va se finir aux toilettes ça. Très bien. Kai avait donc la mission de faire chauffer ces deux-là pour provoquer une petite partie de jambes en l’air entre les deux. Son ami le remercierait plus tard.

Et bim. Le boomerang lui revient. Le boomerang des défis de folie. Voilà comme ils aiment appeler ça. Parce que Kai et Felix dans cette boite de nuit, ils ont déjà faits toute les conneries possibles alors il faut en trouver d’autres, encore, et cela ne se finit pas toujours très bien … Plus d’une fois ils se sont réveillés sans même se souvenir de leur soirée mais en entendant parler de pas mal de leur péripétie. Le célibat ne réussit pas à tout le monde.

« Ah tu me plais là ! » Cri Kai à son pote. Parce que ça, c’est du défi intéressant. S’emparant de sa bouteille de vodka dissimulée plus tôt il retourne vers son acolyte, ou sa victime du soir. Maxyne. « Tu es prête ? » Elle ne semblait pas très partisante de ce genre de soirée au début et maintenant à croire qu’elle veut y participer. Le baiser magique sans aucun doute. Et sans prévenir personne elle retire son haut pour le lancer sur une de ses amies et se retrouver seulement en soutien-gorge pour ensuite s’emparer de la bouteille de Kai, alors étonné de cette prise de décision. Un regard vers son pote. Ouh elle lui plait cette femme ! Cette soirée devenait vraiment très intéressante. Et surtout très chaude. « Je fais rarement ça pour une femme » Dit-il en se mettant à genoux face à la pulpeuse Max. L’alcool commençant à donner de nouveaux surnoms à cet acolyte qui se montre très sympathique. Le bouchon de la bouteille vole en éclat et l’alcool passe rapidement sur son corps, Kai en position pour s’en abreuver généreusement et ne pas délaisser la chance qu’il a de poser ses mains sur les deux gros coussins de nichons plus hauts de sa tête. Il est loin d’être sobre et bois sans s’arrêter. Provoquant la réaction aux alentours. Et chauffant l’atmosphère par la même occasion. Il faut quelques minutes pour que le flot liquide se stoppe et que Kai se relève. Sans perdre une goutte de la boisson, venant à lâcher les seins de la belle femme sans ménagement, sans gêne, pour remonter jusqu’à venir l’embrasser sans rien demander. Comme une récompense à ce défi. Baiser qui se veut partager et plutôt chaud. Ce soir, elle allait venir avec lui. Il n’y avait plus aucune hésitation sur ce sujet.

Kai se retourne vers son ami. « C’était bon ça ! » La vodka. Les seins. Le corps. Le baiser. Tout. Surtout que l’alcool qui lui tape la tête et lui donne chaud procure de sacrés ailes. Un regard vers la femme que Felix avait embrassé plus tôt. Il se rapproche pour pouvoir lui parler. « J’ai l’impression que le courant passe bien entre vous. » Il commence. Ce sourire malicieux sur les lèvres. Oui oui un défi pour deux ce soir. « Et si elles nous accompagnaient dans les défis ce soir ? » Demande-t-il à Felix en s’apercevant qu’elles ont l’air plutôt bien parties pour. Un geste vers le bar et un nouveau mètre de shooter arriva. Kai n’avait pas de soucis pour tout ce qui concernait le fric et il savait mettre la main à la poche quand il s’agissait de s’amuser. Les verres sont positionnés sur la table en deux rangées. « Le dernier qui finit sa rangée va devoir branler l’autre, ça vous va ? » Sérieux ou pas ? Kai ne sait plus trop. L’alcool frappant son crâne avec générosité.  

________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mer 18 Jan - 16:47


La température ne cessait de monter, j'avais relevé le défi sans broncher et Kai en faisait de même. Buvant la vodka à la plus sexy des sources au monde avant d'embrasser la jolie Maxyne. Le couple de ce soir était formé, Kai allait définitivement rentrer avec celle-ci et c'était un très bon choix. Il déposa ensuite son regard sur moi et sur ma compagne d'un soir lui glissant quelques mots à l'oreille. J'étais beaucoup trop saoul pour essayer de déchiffrer ce qu'il lui disait, tout se passait en slow motion dans ma tête et j'avais ce sourire bête sur les lèvres qui révélait mon taux d'alcoolémie à quiconque posais son regard sur moi. « Elles savent surement pas dans quoi elles s'embarquent, mais je sens qu'elles sont partantes !» Lançais-je en jetant un regard à chacune des filles présentes, elles avaient l'air d'avoir hâte de participer. Une nouvelle rangée de shooter arriva alors jusqu'à nous, comme par magie, c'était Kai qui avait demandé mais j'étais tellement saoul que j'avais l'impression qu'on nous servait en continue sans même qu'on ai à demander quoi que ce soit. Mon sourire s'effaça doucement en entendant le nouveau défi de Kai, soit j'avais mal compris, soit c'était super gay comme idée. Je ne réfléchissais pas davantage. « Mec jt'aime mais j'te toucherais pas, c'est MORT ! » J'éclatais de rire, collant ma tête contre celle de la jolie Hannah. « Excusez-le il a trop bu ! On a tous trop bu enfaîte ! » Et j'éclatais de rire à nouveau, j'étais arrivé au stade de l'euphorie. Je comptais bien boire ces shooter mais par contre je ne voulais pas branler qui que ce soit. Comme quoi même avec l'alcool mon cerveaux arrivait à rester lucide sur ma nature profonde.

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Lun 30 Jan - 18:20

I bet, I raise


Po po po. Ça tape. La tête. Le crâne. Le cœur. Ça tape. L’alcool ça fait des ravages. Et Kai est en train de le payer. Il le sait. Il fait et dit n’importe quoi. Il n’est plus maître de son corps. Mais que se passe-t-il ? Réellement ? Il ne sait plus. C’est mal. C’est très mal l’alcool. Ça provoque des choses. Il le sent. Ça coule dans ses veines. Lui ? Il a dit un truc gay ? « Mais nooooooooooooon ! » Cri-t-il en seule réponse à Felix. Pourquoi ? Pourquoi aurait-il fait cela ? Un coup d’œil à la bouteille de vodka quasiment vide… Là, ce n’est pas normal. Il y a un truc qui ne va pas. Pas du tout même ! Ça tourne ! La tête. Le sol. La pièce.  Il aperçoit Felix susurrer quelques mots à la bombasse à côté de lui. Il doit lui susurrer pleins de cochonneries, le vilain ! Il le voit rire. Et inconsciemment ou stupidement, Kai rit aussi. De toute ses dents. Comme un abruti. Oui, parce qu’il est totalement abruti quand il a but. Déjà de nature ce n’est pas une flèche alors avec de l’alcool mélangé à sa connerie, on atteint un haut niveau.

Kai s’assoit finalement sur un des canapés. Ça tourne beaucoup trop pour pouvoir rester debout. Devant lui, sur la table prône le mètre de shooter divisé en deux. « Ramènes toi ! » Gueule-t-il à son ami en faisant de grands gestes. « On a des verres à boire » Encore. Il boit. Et il va continuer à le faire. Sans savoir pourquoi. Ni même comment il peut ingurgiter autant de boissons, autant d’alcool dans son corps. Mais il va le faire car il aime cette sensation. De pouvoir. De puissance. Il va continuer à boire. Encore et encore. Car Kai, c’est ça. Un gros fêtard. Et même s’il tient bien l’alcool il sait qu’il n’est pas loin de la ligne qui va le faire complètement basculer. « Vas y, le premier qui finit la rangée a le droit d’embrasser la fille qu’il veut. » Il est prêt. A boire. Encore. Il ne s’arrête plus. Il attend Felix, l’œil fixé sur son objectif. Ces nombreux shooter d’alcool, de vodka, aux gouts divers et variés qu’il ne sentira même pas passé. Ça tape encore. Le crâne. Il n’est pas loin de ne plus se souvenir de rien demain.


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Dim 5 Fév - 15:48


On commençait clairement à partir en couille. Et le mot était faible. Kai ne tenait plus debout, je le surveillais du coin de l'œil tout en draguant ma cible du soir. Il titubait, ne marchais pas droit, et rigolais seul, c'était franchement drôle, mais il était vraiment saoul. Il avait presque tombé la bouteille tout seul et ça se voyait. Le regard vitreux il m'invitait à boire encore. Son corps allait finir par lui dire stop. Il ne pouvait pas ingurgité tout ça sans conséquence. Mais j'étais partant, je ne me dégonflerais pas. Je m'asseyais en face de lui devant les shooters, fixant le jeune homme dans les yeux. « Va pas nous faire un coma éthylique mon gars !» Je n'allais pas pouvoir conduire jusqu'à l'hôpital dans cet état, alors pour éviter le drame je préférais retire quelque shooter de nos ranger respectives pour les donner aux filles. Ça faisait encore beaucoup d'alcool à boire, mais c'était déjà un peu plus raisonnable. Y'avait plus qu'à prier pour que tout se passe bien. J'attrapais le premier shooter de ma ligne et je trinquais avec Kai, ce qui annonçait le top départ de la course. On enchaînait les cul-sec, comme si les shooter étaient remplis d'eau. Je lançais alors le dernier shooter par-dessus le balcon après l'avoir terminé en criant comme un abrutit. J'étais vraiment super con, c'était hyper dangereux, mais c'était surtout trop tard. J'avais trouvé ça cool sur le coup et j'avais surtout pas réfléchis. Quelqu'un avait dû ce le prendre sur la tronche, mais j'étais bien trop saoul pour penser aux conséquences. J'espérais juste qu'aucun vigile ou membre de la sécurité ne viendraient nous foutre dehors. J'étais complètement éclaté, je n'avais même pas vu qui avait terminé en premier. «Mec c'est qui qui a gagné ?» J'éclatais encore de rire, on devait faire vraiment pitié vu de l'extérieur mais j'en avais rien à faire parce que je passais un super moment.

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mar 7 Fév - 22:01

I bet, I raise


Kai soupire pour montrer son mécontentement et faire un signe de la main signifiant bien " Mais non t'inquiète mec ! " avant de répondre en tentant de paraitre le plus sobre possible  ...Chose compliquée au vu de l'état avancé d'alcoolémie dans son sang. " Je ne sais même pas ce que c'est un coma éthylique ! " Bien sûr que si, et heureusement. Mais il s'appelle Kai Norton, et quand on s'appelle ainsi, ce n'est pas un peu trop de vodka qui peut venir à bout de vous-même. On contracte les biscotos, hé oh ! Tu crois pouvoir rivaliser avec ça ? Avec de tels muscles ? Sûrement pas ! L'alcool, ça ne fait pas peur !

Et sur ce raisonnement totalement merdique que les shooters des deux amis viennent à s'entrechoquer afin d'annoncer le début de la course effrénée. Il était hors de question pour Norton de perdre. Il enchaîne les culs secs dans un rythme effréné. Ne s'octroyant aucun répit entre chaque verre. Il ne prend même pas le temps d'observer Felix qui suit la même cadence infernale.

D'abord, il entend le cri de son pote. Puis un bruit de verre qui se brise. Kai comprend qu'il vient de jeter son dernier shoot vide par le balcon, un vrai con celui-là ! Et puis ... Plus rien. Kai eu la mauvaise impression de s'évanouir et sa tête martela le cuir du canapé quand il tomba à la renverse. Trop d'alcool. Vraiment trop. Il n'eut pas l'occasion de répondre à la question. Ni le temps de voir lequel des deux venaient de remporter la victoire. Il ne vit pas non plus la belle Maxyne se jeter sur lui en prononçant son nom. Il perdit connaissance. Un instant.

C'est le baiser de Maxyne qui fit revenir Kai. Ses paupières se relevant avec lenteur. Doucement chérie ! Il faut encore que Kai comprenne ce qu'il lui arrive. Il se relève. Comme si de rien n'était. En offrant son plus beau sourire à Felix. " Ben alors ! On dirait que tu viens de voir un zombie mec ! " Et il rigole doucement. Là. ça devenait vraiment problématique. Encore un coup comme ça et il restait au sol jusqu'au lendemain. Pourtant, il n'avait aucune envie de s'arrêter en bon chemin.



________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Dim 12 Fév - 15:21

On s'était vraiment trop emporté. On avait fait la course sans faire attention à qui gagnait et en plus c'était parti complètement en couille. J'avais balancé un verre par dessus le balcon, peut-être que ça avait blessé quelqu'un, peut-être qu'on allait se faire jeter de la boite. Mais le temps que tout ça me passe par la tête j'avais déjà bien d'autres problèmes. Kai s'était écroulé sur le canapé, sa jolie conquête du soir s'était jetée sur lui en panique. Tout était tellement trouble que je ne savais pas vraiment ce qui se passait, je me ruais à mon tour vers Kai qui commençait à ouvrir les yeux doucement. Un large sourire sur le visage il me regardait tout fier. « Putain mais tes con !!  » J'avais eu la peur de ma vie, je commençais à paniquer et à ne plus savoir quoi faire. J'imaginais déjà les pompier, les ambulances et tout ça. « J'ai surtout cru que t'étais mort ! »   Je lui tendais la main pour l'aider à se redresser. J'avais qu'une envie c'était que la soirée se termine où alors d'aller chercher une bouteille d'eau pour que Kai en boive un peu. Il risquait de me cracher à la gueule si je lui disais ça mais là on était à la limite de la catastrophe. « Mec c'est toi qui a gagné ! »  En réalité je ne savais pas qui avait gagné mais je me disais que peut-être il se calmerait s'il pensait avoir gagné. Je me penchais alors par la balcon pour voir les dégâts que j'avais pût causer, les gens semblaient légèrement paniqués en bas, mais j'étais trop saoul pour voir s'il y avait un blesser ou pas, tout ce que je voyais c'était 2 gros mecs avec des blousons marqués sécurité qui se dirigeaient vers l'escalier. On était dans la merde, il allait falloir faire comme-ci on avait rien fait. Mais vu la quantité d'alcool qu'on avait dans le sang on allait sûrement pas être très crédible. « Préparez vous à mentir !»  J'étais étrangement calme, alors qu'avec la chance que j'avais ils avaient peut-être déjà appeler la police.

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mar 14 Fév - 16:35

I bet, I raise


Kai se redresse en prenant la main de Felix et en riant comme un abruti. « Mais je suis toujours en vie. » Et ouais, on ne se débarrasse pas d’un Norton aussi facilement. Et non les mecs, c’est raté ! Un sourire vers Maxyne. Mais oui beauté, je suis toujours en vie voyons ! Pourquoi veulent-ils tous voir Kai mort ? Il en faut plus, il en faut trop. Même s’il faut bien l’avouer, la dure limite se rapproche dangereusement. Et si elle est franchie … Qui sait ce qui pourrait bien se passer ? Mais pour l’instant il se situe simplement dans l’état de connerie avancée, au moment où il rit tout seul comme un abruti sans savoir pourquoi ni même comment s’arrêter. Même en entendant le résultat de la course poursuite aux shooters il n’arriva pas à stopper ce rire stupide et ce sourire débile sur ses lèvres. « J’ai gagné … haha » Fit-il simplement en regardant autour de lui sans comprendre ce qui était en train de se passer. Felix sembla plus calme. Pour quelle raison ? Les filles prenaient de nouveau place sur les canapés. Ben alors, on danse plus ? Un regard vers la bouteille de vodka, putain elle est vide ! Et merde ! Se levant difficilement, Kai tituba en marmonnant quelques mots « Je vais chercher à boire » Se rendant finalement vite compte qu’il était dans un état tellement pitoyable qu’il n’arriverait probablement jamais jusqu’au bar. Okay … On va rester ici, bien ancré dans le cuir moelleux.

Maxyne, juste à côté de Kai lui attrapa le bras, comme pour lui dire de rester là et de se faire tout petit. De rester calme. Il la regarda, d’un regard vitreux, sans vraiment comprendre pourquoi. « Qu’est-ce qui y a ? » Il peine presque à parler. Il ne comprend pas ce regard insistant qu’elle lui jette. Felix dicte quelques mots et le regard de Norton se tourne vers lui. Hein ? Mais pourquoi ? Et au moment où Kai ouvre la bouche il voit deux hommes, plutôt très baraqués, monter les dernières marches de l’escalier … La sécurité. Ah okay. On est mal cette fois. Il jette un regard dédaigneux vers le petit groupe avant de se diriger vers eux. Oh oh. Une minute s’écoule facilement. Une minute où ils se mettent à observer chaque personne une à une avant de désigner Kai d’un coup de tête. Il panique. A cause de l’alcool. Et se lève aussitôt, s’apprêtant à faire une grosse connerie, il le sait. « Quoi moi ? » S’exclame-t-il haut et fort. « Quoi !? » Il se dirige vers l’un des deux agents en posant un doigt sur le torse de ce dernier. « Moi j’ai rien fais, okay ? » Complètement éméché, il peine pour rester debout. « Alors laissez-nous tranquil… » Et il ne put finir sa phrase. Il se mit alors à vomir généreusement sur les pieds de l’agent devant lui. Pas le temps de reculer assez pour éviter les dégâts. Une mauvaise odeur se dégagea très vite. L’alcool c’est mal ! Un simple « Oups » se fit entendre quand Kai pu enfin reprendre sa respiration. Là, ce n’était plus une histoire de mentir.


________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 716
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Lun 27 Fév - 15:41


On avait tous cru que Kai allait crever alors ça nous avait légèrement secoué et on était sans doute moins entrain à rigoler. Les filles se posèrent à nouveau dans le canapé et je restais là debout à regarder Kai qui essayait de s'exprimer, le spectacle était formidable. Malheureusement les gorilles de la sécurité venaient de monter pour nous niquer notre soirée. J'avais merdé avec le shooter, peut-être que ça avait blessé quelqu'un mais j'étais bien trop saoul pour y prêter attention. Je me concentrais juste sur les mensonges que j'allais pouvoir sortir pour nous débarrasser de ces deux clowns. Mais Kai m'avais devancé et malgré sa difficulté à marché et à se tenir debout, il était allé à leur rencontre en tapant un scandale. Je pouffais d'abord légèrement de rire avant de m'avancer vers lui en soupirant légèrement. Je m'apprêtais à sortir un de mes classiques : "excusez le, il est un peu éméché, il ne sait pas ce qu'il fait" avec une voix d'homme viril et complètement sobre, mais Kai était à présent en train de vomir tout l'alcool qu'il avait bu sur les chaussures d'un des agents de sécurité. Je restais bouche bée, à côté de ça, mon lancé de shooter à travers la salle était plus safe. Une fois qu'il avait terminé, je m'empressais de le tirer par le bras pour le faire reculer, on allait clairement se faire jeter dehors. Impossible de s'en sortir à présent. « Haaa mec t'abuse...» Lâchais-je en regardant la flaque malodorante et essayant tant bien que mal de ne pas éclater de rire. Je pris alors mon air de chien battu, sincèrement désolé et je commençais mon baratin habituel. « Excusez le, il a dépensé beaucoup d'argent au bar et il faut avouer qu'il a un peu abusé. Je me charge de...» Même en essayant de leur faire comprendre qu'on avait mis beaucoup d'argent dans le bar et qu'on était de bons clients ça ne suffisait pas. Je n'eus pas le temps de finir mon blabla que les deux agents nous attrapèrent et nous trainèrent jusqu'en bas.
Il fallait voir les choses positivement, on avait terminé toutes les bouteilles avant de se faire jeter, c'était toujours ça.


________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1622
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   Mer 8 Mar - 10:24

I bet, I raise


Ils étaient en train de se faire foutre dehors. Purement et simplement. Comme des tocards. Et Kai, même bourré, se rendit bien compte qu’il était responsable de cette situation. Nauséeux, la tête qui tourne, il se laissa faire quand on le fit descendre les escaliers pour le diriger vers la sortie. Il était mal. Très mal. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. Un regard vers Felix, il souffle, comme un secret qu’il était en train de lui dévoiler. « J’ai une idée. » Soyons honnête. Si l’idée vient de Kai, ce n’est déjà pas bon signe. Mais si en plus c’est une idée d’un Kai complètement éméché, là, on part droit au drame, la tête la première contre un mur. Parce que l’idée qui vient d’émerger dans sa tête est merdique, à un haut niveau.

Il se débat. Une première fois. Et s’aperçoit rapidement que les deux gorilles ne vont pas le lâcher comme ça. Alors il adresse un grand sourire à l’un d’eux. Comment avait-il eu cette idée ? Un truc sur son téléphone, de mémoire. Il ne sait plus trop au vu de l’état dans lequel il est. Une histoire d’application, il avait dû la laisser ouverte. Curieux, il tente de jeter un œil à son téléphone, s’il ne rêve pas, la caméra tourne. Mais dans un été d’ébriété aussi avancé, avons-nous assez de clarté pour comprendre ce qu’il se passe ? Tant pis. Il se lance. Si ça filme, tant mieux et sinon, tant mieux, dans tous les cas son idée pour être libéré fonctionnera, il en est persuadé. Un mouvement de clés de bras dans son dos lui montre qu’il n’est pas prêt de se libérer. Continuant toujours de descendre ces escaliers pour sortir.

Alors. Les yeux fermés, Kai commença. Il avait un sourire amusé sur les lèvres et n’arrivait toujours pas à imaginer ce qu’il allait s’apprêter à faire. Il pensa à Angelina Jolie, nue, et la facilité de l’action se fit. Un premier gémissement. « Hum … » Quelques regards se tournent vers lui, il ne les voit pas, les yeux toujours clos. Il pense à Angelina Jolie qui s’approche de lui. Son entrejambe se réveille. Trop facile. Un second gémissement, plus rauque. Puis un troisième, il entre ouvre ses lèvres pour laisser le son passer avec plus de facilité. Il pense à Angelina Jolie qui se laisse toucher les seins. Intéressant tout ça. Il se pince la lèvre inférieure en priant pour que le drapeau ne se lève pas. Difficulté du moment. Et finalement un râlement s’extirpe de ses lèvres. Il ne peut plus marcher. « Hummmmmmmmm » Qui accompagne le râle précédent. Tandis que son entrejambe se lève comme un mat de bateau. Angelina s’est laissé faire bien trop vite. Les agents de la sécurité ne semblent absolument pas avoir pris peur, resserrant davantage leur emprise et jetant les deux hommes à l’extérieur de la boîte de nuit. Tentative ratée. Un regard plus bas, et merde, va falloir faire quelque chose pour faire redescendre toute cette envie, Madame Jolie, où êtes-vous ?

________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: I BET ☀ KALIX   

Revenir en haut Aller en bas
 

I BET ☀ KALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Los Angeles :: Westside Sector :: West Hollywood