L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Liste des lieux à North Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Liste des lieux à North Hollywood   Lun 8 Aoû - 14:56


North Hollywood
« SAN FERNANDO SECTOR »


North Hollywood baigne dans une ambiance résolument artiste. Dûment moulé dans un jean usé, asseyez-vous sur un des confortables poufs du premier café venu et ne manquez pas de sortir un carnet. Prenez un air concentré et profitez-en pour épier les conversations de vos voisins et en apprendre davantage sur les prochaines modes. Le soir venu, courez de cinéma en bar et de cocktail sophistiqué en bière rustique.



Storyopolis

Librairie pour enfantsQuand les célébrités d'Hollywood sont en quête du parfait cadeau pour émerveiller le bambin de leurs amis pour un anniversaire, elles vont automatiquement toute à Storyopolis, une charmante librairie remplie de livres, d'histoires et d'art pour les enfants. L'endroit a vu passer plusieurs stars de renom qui se déplaçaient pour faire leurs emplettes, et il n'est pas étonnant de voir quelques beaux noms s'arrêter dans le coin à l'occasion. L'objectif de Storyopolis est de préserver la tradition de l'histoire orale dans toutes les formes possibles à une époque où lire n'est plus un plaisir, surtout pour les enfants. En plus de croiser une multitudes de livres, vous pourrez également accéder à la galerie d'art qui rassemble quelques brillants illustrateurs. La boutique accueille de nombreux événements family-friendly tels que des dédicaces, séances de lecture chaque semaine, petits concerts...De quoi émerveiller les petits pendant que les grands travaillent.

Laemmle NoHo 7

Cinéma indépendantA Los Angeles, l'une des meilleures places pour voir des films indépendants ou étranger est tout simplement le Laemmle. Cette chaîne de cinéma a ouvert en 1938 et sait ce qu'elle fait avec huit établissements à leur actif, disséminé dans Los Angeles. Dire que cet endroit est capital pour le cinéma indépendant serait un euphémisme.
Vous y trouverez 5 salles proposant une sélection de films éclectiques, dans une ambiance mi-moderne, mi-vintage, qui promet un dépaysement total.
Bonne nouvelle pour les accrocs du 7ème art et de la bonne cuisine, chaque jeudi soir venez profiter à la fois d'un film culte du cinéma mais également, une demi-heure avant que ledit film commence, le passage d'un foodtruck devant le cinéma qui viendra vous régaler de plats en relation avec le film que vous allez voir. Et, après avoir vu un bon film quoi de mieux que de profiter d'un verre offert dans un des bars partenaires du cinéma ?

Tonga Hut  

Bar à cocktails à thème hawaïenEntrer dans Tonga Hut c'est remonter le temps dans les années 60. Parce qu'il faut dire que depuis qu'il a ouvert, le Tiki bar de NoHo n'a pas vraiment beaucoup changé, même si en réalité, le nouveau propriétaire l'a restauré en 2005 pour lui rendre sa gloire d'antan. Très grand, le bar peut accueillir une cinquantaine de personnes sans que l'on ne se marche sur les pieds. Choisissez parmi la panoplie de cocktails, du plus classique (un Mai Tai ou un Zombie par exemple!) ou tentez l'aventure et prenez l'un des cocktails originaux inventés par le Tonga tel que Latin Liver, un cocktail au piment et citron!
Les plus fêtards et les habitués voudront rejoindre le Loyal Order of the Drooling Bastard, pour cela il suffit de boire chacun des 80 cocktails proposé par le Tonga en un an et vous gagnerez une plaque à votre nom sur le mur et 1$ de réduction sur vos futures consommations.

Unique Vintage

Boutiques de robes et tenues vintageUnique Vintage est une boutique, comme vous l'aurez compris, spécialisée dans les tenues vintage mais également dans les événements particuliers comme les mariages ou les bals de promo. Cet espace de plus de 350m² vous accueille dans une atmosphère vintage, et offre tout ce qu'une pin-up des années 70 pourrait désirer. Un site internet est à votre disposition et propose une multitude de choix de vêtements, qui ne sont peut-être pas présents en boutique. Cet endroit est donc le paradis des pin up et autres accroc de la mode venant tout droit des années 20 à 70.

Center Danse Stage

Ecole de DanseCenter Dance Stage Los Angeles est une école de danse très reconnue dans le milieu pour son enseignement de qualité et ses professeurs, danseurs professionnels. L'atout de cette école de danse, en plus d'utiliser un matériel de qualité pour préserver les corps de ses danseurs, est de proposer des classes avec un nombre de places limité afin de se concentrer sur chaque apprenant. Le studio propose plusieurs types de cours tel que, jazz, ballet, accro, contemporain, tap, hip-hop, pointe, yoga, tap & leaps... De quoi ravir le maximum d'élèves !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des lieux à North Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» RACE LTD North 2010 comme neuve 550€ (VENDUE)
» liste filtre à air
» Liste des participants en vélo couché
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: North Hollywood