L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 2ème NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-he http://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together http://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 http://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice http://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 22:49

Quelle beauté cette nouvelle version. J'ai eu peur, moi aussi, en voyant le fond rose, mais finalement il y a toute une harmonie de couleurs qui rend le forum aussi doux que pétillant et ça, j'achète ! Je tire donc mon chapeau une nouvelle fois aux petites mains qui nous ont créé ça. Voir Keira sur le header fait plaisir aux yeux et ça me rend heureuse pour Harriet (car c'est totalement mérité, bien joué honey) ! Tout comme le hall of fame, bravo à ceux qui y sont, vous êtes si beaux. :heart:

Merci pour l'affiche sur la PA, Aaron ronronne de bonheur dans son fauteuil XXL et moi j'ai l'impression de m'auto-mater, la schizophrénie n'est pas loin :siffle: Non sincèrement, ça me touche beaucoup. Et puis ce QEEL avec Noah... Alice bave secrètement mais chut, faut pas le dire trop fort

J'ai un peu de mal à me faire aux arcs de cercle à gauche de l'avatar (du fait qu'ils prennent de la place) et c'est vrai que ça fait dense au niveau du codage quand on regarde les posts les uns à la suite des autres, mais je pense que c'est une question de jours avant que je m'y fasse (et puis faut bien que je trouve une petite critique à faire pour pimenter le truc)

Parmi les nouveautés, j'approuve totalement les floods d'inté, le nouveau topic de groupe, les signatures, le recensement... que de bonnes idées. Tout comme Adélaïde, j'ai un avis mitigé sur la vente aux enchères parce que je trouve ce système de vente aux enchères et de mises un peu redondant mais cela plaira sans aucun doute à d'autres et c'est ça l'essentiel.

Merci aux admins qui se sont dédiés au forum et qui quittent le staff, vous avez été adorables, pleins de gentilles attentions et personnellement, je n'oublierai pas :bouh:

Bravo pour cette belle MAJ les loulous, et longue vie à LAPD

________________

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les événements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée.⠀⠀⠀⠀⠀Austen

Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Lun 31 Oct - 2:34

C'est incroyablement rassurant et soulageant de voir que cette mise à jour est à la hauteur de vos espérances. Nous avons passé beaucoup de temps dessus et sommes contents que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes (et que le rose ne soit pas trop insupportable pour tout le monde :siffle: )

@Harriet Lensie ≥ ouuuiiii le magazine Content que te gusta Et félicitations pour tout Mes skills tu n'en as pas besoin voyons :omg: T'as vu tes gifs un peu ? :ouloulou: #teamempoisonnésparlenuméro5

@Bo Maslov ≥ mawww Merci trop à toi, ça me touche de ouf Big love sur toi

@G. Brynn Rhodes ≥ Ça me fait plaisir que tu aimes, Bella.

@"Adélaïde J. Sullivan" ≥ Que le design te plaise, ça me touche réellement. RÉELLEMENT. Toi qui aimes rarement mon style. :siffle: MERCI INFINIMENT. :ouloulou:

Concernant l'intrigue, le but du topic de groupe est surtout de permettre aux différentes victimes d'échanger et de se créer un premier contact. Cela permettrait potentiellement de créer, tisser ou resserrer certains liens, on s'est dit que cela pouvait faciliter l'intégration des personnages au sein de l'intrigue, en fait. :bouh: Et ce serait trop cool que tu viennes dans les ateliers !!!

Concernant la vente aux enchères, la façon dont celle-ci a été conçue, en relation avec les compteurs des points, est particulièrement différente de l'animation présentée sur Frat il y a plus d'un an (?) à présent. :bouh: Nous comprenons que cela peut sembler être du "recyclage" pour certains mais il s'agit afin tout de présenter différents moyens de profiter de vos points afin que le double compte ne soit pas votre possibilité de dépense principale. Qui plus est, je pense qu'il est important de préciser que les nouveautés ne peuvent pas forcément toutes être conçues pour tous les membres, anciens comme nouveaux, de la communauté. Le fait que nous en présentons de nombreuses devrait tout de même permettre à tout le monde de trouver chaussure à son pied, à mes yeux. :bouh:

@Edward Lensie:ouloulou:  À quand ton petit minois dans le hall of fame ? J'avoue, un Lensie sur la v1, une Lensie sur la v2, ne faites pas un gosse par pitié sinon il finira sur la v3. :face: :arrow: Et bon courage pour ton contrôle de maths quand même :siffle: Et bonne chance pour ton taux de suspicion Ça va tout déchirer :siffle:

@Alice Collins ≥ Mawww. Ça fait toujours plaisir de mettre en avant des membres lorsqu'on le peut. Content que le geste soit apprécié en tous les cas. Et pour le codage tes remarques sont prises en compte, on essaiera de bien faire attention vis-à-vis de cela pour les versions à suivre. Et pour les ventes aux enchères, même chose que ce que j'ai dit à Adélaïde plus haut. :heart:

Merci encore à chacun d'entre vous pour vos retours complets et détaillés, ça fait réellement plaisir à lire (d'autant plus lorsque nous en retirons le fait que la MAJ plaise globalement à chacun d'entre vous).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist http://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Lun 31 Oct - 10:57

Super version ! (Bon je suis pas fan du rose mais tout le reste j'adore ! )Bien joué à vous ! :3

Et super touché d'être dans le Hall of fame ! Merci, merci, merci & merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Lun 31 Oct - 13:25

J'ai suivi l'avancée de cette MAJ sur mon tel, j'ai du buger une ou deux fois à force de charger à nouveau la page web sans arrêt Mais la voilà !! Vous étiez attendu bande de bougres !

Je vais commencer par le design, je n'ai pas lu les avis au dessus et ne donnerai que mon point de vue, je précise :face: C'est ... coloré ... et ça me tue les yeux    J'espère m'y habituer rapidement, pour le moment c'est assez agressif pour moi. Le gros point négatif pour moi c'est ça, entre le rose et les dégradé vifs, j'ai mal    Pour la partie codage, je suis bluffée ! Encore du travail de titan qui se ressent et qui donne un rendu vraiment sympathique. Les profils sont originaux et les détails bien pensés, j'adore !! Je vais passer mon écran en luminosité minimum pour survivre ici

Pour la partie intrigue, je demande à voir ce que va apporter le côté hôpital en espérant que le contexte ne s’essouffle pas. En tout cas, très bonne idée d'avoir lancé une partie où tout le monde peut participer, même les innocents, c'était important de le faire :)

Merci aux membres du staff qui nous quittent, merci à eux pour leur travail, leur motivation et pour tout le reste !

Je ne vais pas m'étaler point par point mais je souligne la mise en place des floods d'intégration que je trouve très importante ! Surtout sur LAPD où anciens et nouveaux se côtoient, il est essentiel de ne pas marquer de différence et que tous les membres puissent s'entendre comme des bisounours


Sur ce, je vous tire mon chapeau ! C'est encore une belle version qui nous ai offerte ! Un très grand bravo pour le taf fourni et à bientôt pour de nouvelles aventures :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1374-lysander-everybody-w http://perfectdisorder.forumactif.org/t569-lys-it-s-my-own-design#8671 http://perfectdisorder.forumactif.org/t570-lysander-foster-213-824-564#8674
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 107
Avatar : Aaron Johnson
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Mar 1 Nov - 17:24

Et bah quelle version qui réchauffe le cœur.     Même si le rose pale de fond est pas ma tasse de thé (moi et le rose...), je dis oui et re-oui aux couleurs vibrantes et à la chaleur qui se dégage de cette version. Ca fait un peu été indien, été qui ne veut pas partir.  :heart: Gros + pour la barre d'outils qui est bien mieux sur le côté que dessus/dessous.   Les profils envoient toujours du pâté et sont toujours clairs même si je me fais pas à leur emplacement et les caté j'ai l'impression que je m'y retrouve beaucoup plus facilement avec cette disposition.  :heart:  :heart: Non franchement vous avez fait un boulot d'enfer de ce côté-là, comme toujours.  :arrow:

Passons aux choses sérieuses.
Mention spéciale à la couverture de newsletter qui est juste super originale.     Et au Hall of Fame qui est une pure merveille et qui donne envie d'y figurer.   D'ailleurs bravo aux promus, c'est amplement mérité.    
Bonne idée du topic de groupe pour ceux qui ne voulaient pas être influencés par l'intrigue (et ceux qui ne se sentaient pas dans l'ambiance avec leurs persos #koukou Clay). Ca va faire du bien et je sais et j'espère qu'on aura notre petit lot de surprises nous aussi.   J'ai hâte de lui la suite de l'intrigue et je suis encore plus triste de ne pas y avoir participé.     Vendez-moi du rêve. J'aime les nouveaux lieux qui sont apparus et je pense que ce petit système de lieux éphémères serait un grand plus pour le dynamisme du fo.   J'aime aussi les différents moyens de gagner des points selon les périodes.  
La vente aux enchères est sympa et donne un autre moyen de dépenser ses points selon ses petites préférences/vices.   Les signatures promotionnelles font peur, sont tellement décalés et intrigantes, je suis fan.     Vous envoyez trop de pâté.  
Je n'ai pas le temps pour me proposer pour le recrutement mais je ne peux qu'encourager les membres, nouveaux ou plus anciens, à faire partie de l'aventure si vous vous en sentez les épaules, si vous aimez le forum et que vous avez des idées de foulie à revendre.  
Le flood est une bonne idée et j'espère qu'il sera bien alimenté. Je ne suis pas la plus grande des floodeuses mais je sais que ça fait partie intégrante d'une bonne ambiance entre membres alors ça me paraît assez indispensable s'il est actif.
L'archivage ça paraît peut-être anodin mais je dis MERCI. J'aime les choses à jour, on s'y retrouve plus vite, ça fait entretenu. C'est normal mais c'est du boulot alors merci.  

En résumé, je dis OUI à des petites activités/nouveautés éphémères qui renouvellent sans cesse le forum et qui permet d'aborder différents aspects de notre rpg dans le contexte. Vous arrivez toujours à me surprendre et j'aime.     Bravo à tout le staff pour votre travail malgré votre nombre réduit et merci aussi à ceux qui ont quitté l'équipe pour votre contribution.    

Sur ce, je m'en vais faire pavaner les fesses de Lys à l'event.    

________________


if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b http://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Sam 5 Nov - 11:39

@Sven Kaplov De rien, tu mérites largement ta place dans le hall of fame Merci pour ton avis  

@Kai Norton Comme les divas, on n'est jamais en retard, c'toi qui est en avance :maddox:  Merci beaucoup pour tes commentaires Concernant le design, on le sait, c'était osé, mais on voulait garder un peu d'été dans ce froid hivernal Pour l'intrigue, ne t'en fais pas, on a plein de plans, vous ne risquez pas de vous ennuyer, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci pour ton avis en tout cas. 

@Lysander E. Foster OUII je suis d'accord avec toi pour l'été indien LAPD réchauffe ton coeur tahvu :siffle: Merci pour ton commentaire, ça fait énormément plaisir. On est ravis de voir que les nouveautés te plaisent Trop d'amour en toi   Et ta détective privée préférée (#moi) devrait pas tarder à faire pavaner ses fesses au TG de l'avant première aussi :siffle:   Merci encore pour avoir posté un avis si détaillé, tu gères  

________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La 2ème journée de Top 14
» La 2ème journée de Pro D2
» Projets retenus par le 2ème appel à projets TCSP
» Identification avion (2ème essai)
» 2ème tour


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters