L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 2ème NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 15:46


Deuxième Newsletter
« SWEET SANTA MONICA»



La voici, la voilà, comme promis, la deuxième version est enfin arrivée !

Fraîche et vibrante pour bien vous réchauffer en cette période où les jours se font plus courts et le climat de moins en moins clément, elle met également en avant plusieurs membres clés que nous vous présenterons à la suite.

Qui dit nouvelle version dit également nouvelle informations ! En effet, malgré un premier mois assez calme (dû, en grande partie, aux aléas de la vie associés avec la reprise des cours et des emplois), nous voilà de retour, plus présents et motivés que jamais. Nous tenions par ailleurs à vous remercier, chacun et chacune, pour la patience dont vous avez fait preuve ces dernières semaines. Nous sommes conscients que l'activité du forum s'est quelque peu essoufflée ces derniers temps et nous comptons bien faire tout notre possible pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous souhaitons également vous rassurer sur un point qui semblait primordial à nos yeux : nous ne comptons aucunement abandonner l'aventure, ni baisser les bras : tant que LAPD aura ne serait-ce qu'un membre de présent sur le forum, nous ferons tout  notre possible pour lui assurer un séjour agréable parmi nous.

Sur ce, place aux nouveautés !




Nouveauté 1

2e version & "Hall Of Fame" Réalisée par @Oscar Luccheti et codée par @Meghan Watson (aidée par Dieu pour le codage des scrollbars), la deuxième version apporte avec elle des couleurs douces et fraîches, représentatives de l'Univers de Santa Monica (où a eu lieu le premier topic de groupe) et de l'été qui vient définitivement de nous abandonner face au joug maléfique de l'hiver ( :ouloulou: ) .

Cette version-ci, c'est à @"Harriet Lensie" que revient l'honneur de vous accompagner sur le forum. Couronnée hyperactive de la saison, sa présence, sa motivation et son engagement ont su lui faire mériter cette belle récompense. Toutes nos félicitations Harriet ! Nous espérons que cette nouvelle te surprendra et que la version te plaira autant qu'à nous :heart: . @Aaron Campbell et @"R. Noah Alexander" sont également mis à l'honneur ce mois-ci pour leur investissement et leur présence ces dernières semaines.

Autre nouveauté ? Le "Hall of Fame" ! Conçu pour récompenser et remercier nos membres les plus actifs, présents ou motivés, le "Hall of Fame" accueille parmi ses rangs @"Harriet Lensie" (Hyperactive de la Saison), @Sven Kaplov (Nouveau de la Saison) ainsi qu'@Arizona Harper-Duval (Écrivaine Express de la Saison). Toutes nos félicitations ! Et merci encore à vous pour tout l'engagement que vous avez su apporter à notre communauté. :heart:

Nouveauté 2

Une nuit avec les étoiles
Chose promise, chose due : le premier topic de groupe sans lien direct avec l'intrigue est arrivé !

Cette fois-ci, c'est au Hollywood Boulevard que nous avons décidé de vous inviter afin d'assister à l'avant-première du nouveau film de science-fiction Arrival mettant en avant le jeu d'acteur de Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker et d'autres. Que vous ayez fait partie de l'équipe de production du film, que vous soyez un proche d'une des vedettes, un salarié du TCL Chinese Theatre ou un groupie désespéré à l'idée de voir vos idoles de près (ou de loin), n'hésitez pas à vous rendre par ici pour en savoir plus sur comment la soirée va se dérouler. A noter que les lieux portant la mention accès interdit sont fermés pour le moment et ne seront ouverts que plus tard.

Nouveauté 3

Avancée dans l'intrigue
Certains d'entre vous l'aurez peut être remarqué suite à l'empoisonnement du Maire, mais cette nouvelle version nous permet enfin d'officialiser la fin du premier topic de Groupe. Eh oui ! Nous n'avons pas oublié nos pauvres petits LAPDiens empoisonnés ! Afin de rebondir sur les évènements troublants de la soirée, toutes les victimes de l'intrigue (ainsi que leurs proches, et autres témoins) sont invitées à un topic de groupe au sein du UCLA Medical Center, Santa Monica. Il s'agit de l'occasion idéale pour se remettre de ses douleurs en apprenant à connaître les autres victimes. Qui sait ? Cette opportunité vous permettra peut être même de découvrir des indices sur le coupable ainsi que son mobile ...

Pour en savoir plus, c'est par ici ! Comme vous pouvez le voir, de nouveaux lieux ont été créés pour l'occasion. Le RP dans ces lieux, relatifs à l'intrigue, vous rapportera des points en plus.   A noter que les lieux portant la mention accès interdit sont fermés pour le moment et ne seront ouverts que plus tard.

Nouveauté 4

Taux de suspicion et points
Cette maintenance marque également un point tournant important pour l'un des aspects phares du forum qui, jusqu'à présent, est resté un peu au second plan : les taux de suspicion. La fin du premier topic de groupe vous aura permis (pour les participants) de faire grimper ou descendre gratuitement les taux de suspicion des membres que votre personnage suspecte ou croit innocent. Sans vouloir trop en dévoiler, nous vous invitons de ce pas à faire le plein en points, puisque les taux de suspicion joueront une importance capitale pour la suite des évènements.

Pour ce faire, nous avons décidé de vous aider en vous proposant tout au long de la Saison diverses activités ou animations permettant de gagner des points plus rapidement. La première animation est par ailleurs la suivante : tout message de posté sur notre fiche de publicité Bazzart cette semaine ainsi que la suivante vous rapportera 100 et 50 points respectivement ! À vos claviers !

Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous avons décidé de vous offrir une deuxième opportunité de booster votre nombre de points.   Il vous est désormais possible de gagner 55 points par message posté / 65 points par sujet ouvert dans tous les lieux de jeux spécifiques créés pour les intrigues (à savoir Pacific Park, TCL Chinese Theatre, & UCLA Medical Center, Santa Monica).

Nouveauté 5

Signatures promotionnelles
Afin de relancer la promotion du forum et de voir une croissance au niveau du compteur des membres, des nouvelles signatures promotionnelles sont mises à votre disposition par ici ! Il vous est également possible de proposer des signatures (ce qui vous rapportera des points) ou d'en commander une (ce qui vous en coûtera) – modalités à consulter au sein du sujet en question.

Nouveauté 6

Ventes aux enchères : version 3
Non, vos yeux ne vous jouent pas des tours et, oui : nous proposons effectivement une vente aux enchères.

À remporter ? Votre personnage mis en avant sur la prochaine version.
Comment ? En misant, tout simplement ! Il vous est possible de miser autant de fois que vous le voulez tant que la mise ne dépasse pas la totalité des points que vous avez accumulé. Les membres ayant misé le plus se verront soulagés de leurs points ; leurs personnages seront, quant à eux, mis en avant sur la version suivante.
En savoir plus ? C'est par ici !

Nouveauté 7

Recensement
Afin de repartir sur des bases solides, un recensement a été mis en place. Celui-ci est obligatoire pour tout membre désirant rester au sein de notre communauté et restera ouvert jusqu'au 20 Novembre (inclus). Ce recensement nous permettra de jauger la communauté active du forum ainsi que les mesures à prendre pour s'assurer que l'aventure de chacun se passe comme sur des roulettes.

Il est important de noter qu'il vous est entièrement permis de poster des absences ou des présences réduites si votre vie IRL vous empêche de passer sur LAPD aussi fréquemment que vous le désirez. Si vous désirez poster une absence, ça se passe par ici.

Pour se recenser, ça se passe par ici.

Nouveauté 8

Départs & Recrutement
Les plus perspicaces d'entre vous l'auront probablement déjà remarqué : nous ne sommes plus aussi nombreux que précédemment. Cette version annonce effectivement les départs de @"Alisea Roseberry" (GOLD ANTHEM), @"Greta B. Kelly" (redpix), @"Thom Gyllenhaal" (Valkyries) et @"Meredith de Martel" (SPLEEN) de l'équipe administrative. Si nous sommes grandement attristés de devoir nous séparer de personnes si talentueuses et inspirantes, nous ne pouvons que respecter leur besoin de se focaliser sur leurs projets IRL respectifs. Nous aimerions cependant tous les remercier chaleureusement de toute l'énergie et de toute l'innovation qu'ils ont pu offrir à notre communauté depuis le lancement du projet. Merci encore pour tout, vous nous manquerez.  

Du côté du recrutement, nous sommes toujours en train de délibérer sur les candidatures que nous avons reçues pour le moment. Nous nous excusons du temps que cela prend, notre priorité des dernières semaines ayant été de finaliser la maintenance afin de pouvoir relancer le forum sur de nouvelles couleurs. Nous recontacterons tous les candidats très prochainement. :bouh: En attendant, il n'est pas encore trop tard pour postuler si vous vous sentez prêts à tenter l'expérience administrative LAPDienne. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer ici.

Pour ceux ayant peur des responsabilités associées avec un poste d'administration, nous recrutons également de nouveaux membres pour nos divers ateliers. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ces recherches, que toutes les chances soient avec vous.

Nouveauté 9

Floods d'intégration

Certains d'entre vous nous ont fait part de potentielles barrières à l'intégration sur le forum et c'est dans l'objectif d'y remédier que nous avons décidé de lancer une nouvelle animation : celle des floods d'intégration. Pilier phare de bon nombre de communautés RPG, les floods d'intégration sont réputés pour leur capacité à créer des liens entre des joueurs qui ne se connaissent pas forcément. Nous espérons que cette initiative sera appréciée de tous et qu'elle vous permettra, anciens comme nouveaux, d'enrichir votre expérience sur le forum ainsi que celle de votre personnage.

Pour vous inscrire aux floods d'intégration, c'est par ici que ça se passe.

Nouveauté 10

Archivage des absences et scénarios
Qui dit maintenance dit tri ! C'est pourquoi un certain nombre d'absences et de recherches de liens ont été archivés. Néanmoins, il est possible si vous le souhaitez de récupérer un de vos sujets. Pour cela vous devez simplement envoyer un message privé à un membre de l'équipe administrative en lui donnant le lien du sujet en question.



C'est sur ces belles paroles que se termine la deuxième newsletter de LAPD. Nous espérons sincèrement que ces nouveautés sauront répondre à vos attentes vis-à-vis du forum et que l'attente de réouverture n'a pas été trop longue, ni trop pénible.

Encore une fois, nous aimerions vivement vous encourager à retrouver la motivation pour vous investir au sein de la communauté ; nous sommes conscients qu'il n'est pas forcément évident de se trouver de nouveaux liens ou des partenaires de RP actifs depuis la reprise des cours. Cela ne nous empêche pas d'être confiants qu'il est possible pour tout le monde de se sentir comme à la maison si chacun y met du sien. Il va sans dire que nous comptons faire tout ce que nous pouvons pour relancer l'activité du forum au maximum ; pour cela, cependant, il est évident que nous allons avoir besoin de l'aide de chacun d'entre vous.  

Merci d'avance à vous pour votre coopération, et merci encore pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous sommes toujours aussi reconnaissants d'avoir des membres aussi agréables et respectueux que vous, et nous tenions bien à le remarquer.  

Si vous avez la moindre question ou la moindre requête, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de ce sujet ou par messagerie privée ; nous ferons de notre mieux pour répondre à tous vos messages dans les plus brefs délais.

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire cette Newsletter du début jusqu'à la fin,

~ Avec toute notre affection, Le staff de L.A.P.D.


Dernière édition par L.A.P.D. le Sam 25 Fév - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 17:17

Cette nouvelle version est aussi belle - si ce n'est plus belle encore - que la première. Quand Ferdidi m'a dit que la version serait rose - alert spoiler :sisi: mais c'est parce que je suis sa femme m'voyez - j'ai fait les gros yeux, puis finalement, je suis conquise C'est sublime, c'est frais, j'ai les yeux qui brillent, et je suis d'attaque pour relancer ma jolie rousse qui commençait à s'endormir

Mention spéciale au codage également, la barre de navig à gauche est super classy, la disposition des profils toujours aussi classe, et j'adore la nouvelle jauge de suspicion ! Vous êtes des génies!

Plein de coeurs sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 17:22

Bravo à vous pour cette nouvelle version elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 17:40


ALORS. VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS. J'ai envie de tout commenter mais c'est grave long. Mais tant pis, ça en vaut la peine. Déjà, cimer de ne pas abandonner LAPD malgré la pitite toute pitite baisse d'activité qui se fait ressentir, on va blâmer les cours, toute la vie IRL et nos cercles sociaux (pour ceux qui en ont ). Mais bon, on va pas se mentir...

Spoiler:
 

LA PAGE DE MAGAZINE. FERDI. Tant de beauté, yésouiamoureuz.
LE HALL OF FAME :chat: :chat: :chat: c'est digne de moi d'être dedans :harrietoine: :bionce: Merci de m'y avoir mise Je suis touchée, en plein dans mon coeur tout dégoulinant de haine d'amour pour vous :face: (comme dit à Sacha, ça fait cinq minutes que je suis sur la page à passer ma souris sur les images ) ET LE DESIGN. FERDI, tu les sors d'où tes skills ? shocked ET LES CODAGES. MEGHAN Genre, donnez moi vos capacités pour que je puisse faire 1/10 de ce que vous savez faire sivouplaît Vas y Keira est trop belle.     Puis Aaron et Noah     et gg à Sven et Arizo pour le HOF  :beb:   Regardez comme on est fab.      

Bon sinon comptez sur moi pour aller voir Jeremy Renner      :maddox:   Je vais pousser les groupies pour mettre de l'ordre dans tout ce raffut   Puis aussi pour me ramener à UCLA, ce serait bête de crever alors que je prévois d'aller à l'AVP de Arrival  

BREF BLABLABLA, mon taux de suspicion a baissé ça a des avantages d'être empoisonnée #rip à ceux qui ont un taux qui a augmenté, z'êtes dans la (Eddie )

Pour les signatures vous avez déjà mon avis      

BREF EN FAIT JE SUIS FATIGUEE DE TOUT COMMENTER MAIS SACHEZ que vous gérez. :sisi: La nouvelle version est bg, la barre de navig sur le côté est magique, la PA envoie du rêve, le QEEL aussi, les nouveautés de même, j'ai pas de points négatifs à citer donc je m'arrête là      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 18:16

QUE DIIIIIIIRE ?
je suis AMOUREUSE, genre totalement quoi... TOUT est PARFAIT. vous m'entendez bien ? PARFAIT. :sisi:
La barre de navig, j'suis trop trop trop trop en amour ! le design... sublime, vraiment. FERDI TU ES UN DIEU (mon dieu, ofc)
Les sign, je les adoooore ! d'ailleurs j'en ai mis deux, j'arrivais pas à me décider..
J'sais que j'ai pas été un modèle de présence, mais j'vous abandonne pas et d'voir le fo toujours sur pied, ça m'fait du baume au coeur et j'vais essayer de m'investir d'autant plus

tout ça pour dire que je vous aime, la bise

ps: félicitations pour le Hall of Fame de ce mois-ci (et quelle idée de génie) et la page du magasine, tant que j'y pense, sublime quoi ! :ouloulou:

DE L'AMOUR :bionce:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life http://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby http://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 http://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 18:30

Cette deuxième version est tout simplement à tomber :heart: Je suis vraiment mais vraiment fan là !! Félicitations à Ferdi et à "@Meghan Watson" parce que vous avez fait un excellent boulot, mon j'kiff et je suis sure de ne pas être la seule à kiffer

Les couleurs choisies et tout sont une explosion de couleurs
Vous êtes au top !

________________

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
G. BRYNN RHODES

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b http://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 18:43

@Ozalee Carstairs :

Arrête on sait que t'aimes le rose Merci beaucoup en tout cas  Ca va faire plaisir à Ferdi

@Sofya A. Romanov : Merciiiiii

@Harriet Lensie :    On met le temps qu'on veut ok ?      
Oui t'as vu mes codages, j'ai bien galéré dessus #lascrollbarmaudite  
Merci pour ton soutien sans faille, tu mérites d'être sur le hall of fame en haute définition wiwi  

@Bo Maslov : Merciiiii pour tout     Moi j'ai mis celle d'Evan Peters tahvu    Mais elles sont toutes trop bien      J'espère que la nouvelle version te motive  autant que nous  

@G. Brynn Rhodes : Merciiiii     Trooop contente que tu aimes la version  

Moi je voulais remercier Ferdi aka DIEU pour m'avoir supporté pendant la maintenance, tu es mon Jésus officiel


________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 20:32

Pooooow, très belle version! Autant j'aime pas le rose de fond (because... rose quoi, c'est pas trop mon délire quand il est aussi marqué xD) autant le header orangé, la PA, le QEEL et les catégories j'aime bien, autant en graph qu'en codage, bravo à vous deux!

Pour ce qui est des nouveautés maintenant, je vais les prendre une par une, ça sera plus simple.

→ TG HORS INTRIGUE
Je sais pas si j'y participerais (parce qu'Adé s'en fou et Leaven dans une foule, toute seule, c'est même pas la peine d'y penser ) mais je le trouve vraiment sympa, surtout le fait d'avoir mis plusieurs moyens pour avoir des billets dont des moyens accessibles au commun des mortels.
→ AVANCE DANS L'INTRIGUE ET TAUX DE SUSPICION
Je ne pense pas que je vais participer à cette deuxième partie parce que malheureusement, à part dire que mon personnage attend, je vois vraiment pas quoi faire de plus.   De plus, j'ai déjà parlé avec Sven de la suite des événements, je ne pensais pas qu'il y aurait une suite dans un autre sujet, tant pis. Quoi qu'il en soit, c'est quand même cool pour les autres de faire suivre la situation et si ces derniers trouvent de quoi dire.  
→ NOUVEAUX ADMINS, RECENSEMENT ET RECRUTEMENT
Ahhhhh amen! Je crois qu'un petit recensement, ça va faire du bien et aider les gens motivés et qui restent à s'y retrouver, à savoir à qui demander des liens et des rps parce que j'avoue que de ne pas avoir de réponse parce que les membres sont devenus fantômes, ça contribue à la démotivation, du coup ça va faire du bien. Je tiens aussi à remercier les admins qui sont partis pour leur boulot, merci à vous. Bien entendu, bravo aussi aux nouveaux admins, il ne faut pas non plus les oublier. Quant au recrutement, je ne pense pas postuler pour être admin (ouais ouais, pour ceux qui se rappelle de mon message de départ du staff de Frat et bah, je vous confirme, c'est toujours le cas, je suis toujours en vacances de l'administration de forum. ) en revanche, je vais peut-être venir dans les ateliers.  :heart:  
→ FLOOD D’INTÉGRATION
Je trouve l'idée vraiment bien! Ca change du système parrain/marraine, ça évite beaucoup de formulaire et de soucis pour rien.  :jason: Ca permet aussi de retirer, remettre et mélanger les gens à volonté sans que ça prenne beaucoup de temps et ça c'est vraiment cool pour les admins.  
→ VENTE AUX ENCHÈRES
Là je vais grogner un peu, j'avoue tout. Vous avez l'habitude de toute façon. Je veux bien penser LAPD, nouvelle famille, nouveau départ mais malheureusement, les souvenirs restent, la participation aux activités de Frat aussi et la vente aux enchères, pour les vieux membres comme moi, c'est du recyclage de recyclage et forcément, je ressens beaucoup moins d'engouement pour y participer, voire pas du tout à vrai dire. J'aurais tendance à dire que c'est une nouveauté réservée aux gens qui n'ont pas connu Frat et pour ça, je trouve ça dommage (c'est quand même cool pour les nouveaux membres hein, je dis pas le contraire, je donne seulement mon ressenti de vous à moi, ancienne membre dinosaure.)    

Pour finir, je vous dis quand même bravo à vous, c'est une bonne mise à jour.   Je vous fait des poutooooous.  

________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 20:39

Bon moi je vais pas dire grand chose si ce n'est que: BRAVOOOOOOOOOOO CETTE VERSION DECHIRE! :ouloulou:
Pourtant je déteste vraiment le rose, mais là, ça rend bien, donc je vais le supporter! :siffle:
FELICITATIONS A MA FEMME POUR SA PRESENCE SUR LE HEADER! C'est bien ça fait de la pub pour les Lensie! Et en plus c'est BAVELAND!
Le topic à l'hôpital promet, je vais aller poster dès que je serais à jour, ce qui veut dire demain parce que clairement j'en ai rien à foutre de mon contrôle de maths!

Le taux de suspicion, non mais qui m'a balancé comme ça?! shocked shocked shocked J'ai rien fait je suis innocent! :whut:

Encore bravo à tous et merci de vous démener autant pour faire vivre LAPD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t155-meghan-you-ll-never-b http://perfectdisorder.forumactif.org/t1451-meghan-green-light#29179
Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 450
Pseudo : Beylin
Avatar : Gigi Hadid
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   Dim 30 Oct - 21:44

Coucou @Edward Lensie : 70% On y croit tous à ton innocence

________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: 2ème NEWSLETTER   

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La 2ème journée de Top 14
» La 2ème journée de Pro D2
» Projets retenus par le 2ème appel à projets TCSP
» Identification avion (2ème essai)
» 2ème tour


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters