L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:54


 
Avant première
 
projection exclusive du film arrival

 
@Damian Carstairs fait son entrée sur le tapis rouge pour le grand bonheur des journalistes et des photographes, mais peut-être pas pour celui de Forest Whitaker qui se retrouve quelque peu éclipsé par l'arrivée du jeune homme. Sa soeur, @Ozalee Carstairs n'est pas bien loin et joue de son sens de l'humour pour conquérir une presse qui lui était déjà acquise. Mais ce n'est pas tant son sourire angélique qui retient les photographe que le langoureux baiser que son compagnon lui offre devant les flashs qui crépitent. Alors que L'acteur @Sinclair D. Cunningham, qui ne profite qu'un instant de la gloire du tapis rouge, bouscule par accident la journaliste @Charlie Laurens, @Dorian O. Dalloway, s'affaire pour s'occuper des invités malgré sa gueule de bois et se retient de rendre ses tripes sur Forest Whittaker qui vient d'entrer dans le hall du cinéma où se trouve le reste des invités.

Ca y est. Elle est là. Il y a une seconde de silence quand la portière de sa voiture s'ouvre. Comme pour rattraper le temps perdu par le silence, les groupies hurlent jusqu'à s'en arracher les poumons lorsqu'elle sort du véhicule. Amy Adams, vêtue d'une longue robe verte et parée de diamants. La foule est en furie, et les photographes aussi. Elle avance, gracieuse, sur le tapis rouge. Ceux qui avaient campé là depuis la veille dans le seul espoir de l'apercevoir crient son nom. Elle signe des autographes et prend des selfies, arborant son plus grand sourire, pour le plaisir de ses fans. Dans quelques instants, elle sera dans le hall du cinéma, et la projection du film pourra enfin débuter.  

 
CONTENU © BEYLIN POUR L.A.P.D.


 

 
MEGHAN WATSON

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:37

arrival


en retard. t'es en retard. comme le foutu lapin blanc dans alice. mais sans la montre à gousset. cinq minutes c'est rien, mais c'est du retard quand même, ça décale tout. tu sors des locaux du journal. pas en courant mais presque. dévales les escaliers. te glisses in extremis dans la rame de métro. t'envoies un sms à @Lola C. Sandstrøm. je vais être en retard désolé ma belle. je serais là dans un petit quart d'heure. c'est elle que t'as choisi pour t'accompagner à l'avant première. tu t'es dis que ça lui ferais plaisir. qu’égoïstement ça te ferais plaisir aussi. que vous aurais peut-être pas la chance de vivre ça deux fois. parce que quelques jours plus tôt, quand on t'as convoqué. tu pensais que t'allais te faire engueuler, pour une raison x ou y. pas pour écouter et observer tout ce qui pouvais se passer à cette soirée. t'as pas l'air d'un journaliste qu'on t'as sorti. et tu seras surement potable en costard aussi. on t'as clairement fait comprendre qu'il y aurait le gratin et que t'avais intérêt à ramener des infos.
alors tu cours à moitié, les escaliers tu les prends deux à deux. tu grappilles les secondes tant que tu peux. enfiles ton costard  cravate comme si ta vie en dépendait. enfin dans la voiture tu respires un coup. monte à peine au dessus des limitations de vitesse. te gares devant chez la demoiselle. ton poing frappe doucement contre la porte en bois. la vue qui suis t'éblouie. encore plus jolie que ce que je pouvais imaginer. tu ornes tes lèvres d'un sourire en coin. bonsoir. tu l'accompagnes jusqu'à ta voiture. le trajet passe. l'atmosphère se détend. jusqu'à votre arrivée. (en retard). parmi les derniers. tant mieux ton for intérieur te murmures. moins de photographe. être derrière la caméra oui. devant, pas question. même si t'y coupera pas. tu sors le plus élégamment possible de la voiture. laisse les clés au voiturier. vas ouvrir la portière de la belle. lui tends le bras, pour qu'elle glisse le siens en dessous. j'y crois pas qu'on va vraiment faire ça. tu souris, crispé. mais le fait de la sentir qui s'accroche, ça te réconforte un peu. tu la regardes une dernière fois, avant de t'avancer doucement vers les flashs. comme si peu t'importais d'être là. souriant doucement. tu soutiens occasionnellement le regard de lola.
l'attention des photographes se détournèrent. enfin sorti de là. enfin sorti de ce piège. tu montres les deux invitations. pas mécontent de toi. tu souris à lola et attrape deux coupes de champagne, tendant la sienne à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:04

Après l’invitation de @Ezekiel Eastwood s’était posée la question de la tenue. Elle… Elle ne pouvait porter qu’une tenue qu’elle aurait elle-même créée. Évidemment. Dans un tourbillon de tissu, de patrons et de fils, elle avait passé des heures fiévreuses, à préparer sa tenue.

Dès qu’il frappe à la porte, elle bondit et lui ouvre, et, l’entendant, a un sourire lumineux.

« Mh… d’accord, je pardonne ton retard. »

Il porte un costume cravate distingué, et elle a l’impression de le redécouvrir, dans cette tenue, éloignée de tout ce qu’elle lui avait vu jusque là. Dans la voiture, pince sans rire, elle lui assure qu’il fait un très beau, très élégant pingouin, ainsi. Une façon de tromper le temps qui s’écoule, le stress et l’excitation. Jamais… Jamais elle n’a été conviée à un évènement semblable, jusque là.

Sa main pâle, sur son bras est un peu crispée, alors qu’elle pose, simultanément, les deux pieds au sol, pour s’extirper à la voiture… Un geste aussi peu naturel qu’obligatoire,bien que sa jupe soit longue.

« … c’est… Pas le choix. Mais c’est si ;.. »

Elle ne termine pas sa phrase, elle devine qu’il partage ce sentiment. Et voilà qu’ils crépitent, les flashes. Elle tente de paraître naturelle. Sourit. Regarde Ezechiel. Sourit à nouveau. Prie pour que cet instant se termine rapidement. Se coule avec lui dans l’entrée et soupire de soulagement, plus encore lorsque ses doigts se serrent sur le pied de verre de sa coupe.

« Tu ne m’as pas expliqué comment tu avais décroché cette invitation... »

Du regard, elle dévore les tenues qui l’entoure, note ici un raffinement, là une soierie, là un ruché...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:09

arrival


t'as aimé le premier sourire que t'as vu. éblouissant. sa robe, après les photos que t'as faites, tu reconnais le style sur la robe qu'elle porte. du fait main. et c'est sublime. elle a du talent @Lola C. Sandstrøm , vraiment. elle a accepté ton retard, le compliment n'était pas là pour ça, mais si ça pouvait t'éviter de te prendre des talons aiguilles sur les pieds, tu n'allais pas faire de remarques. le trajet se fait calmement. elle arrive à te faire sourire, rire légèrement même. arrivé à destination. les flashs. … c’est… Pas le choix. Mais c’est si ;.. tu  hoches simplement la tête, la langue pas encore déliée. enfin vous échappez à l'attention des flashs. tu rigoles silencieusement en l'entendant soupirer. t'aurais pas dis mieux. tu trempes tes lèvres dans la coupe de champagne. disons qu'au lieu de m'envoyer en tant que photographe, on m'a envoyé en tant que taupe espionne pour le journal. tu regardes lola du coin de l'oeil. c'est le côté obscur du journalisme. je déteste ça, mais c'est pas comme si j'avais le choix. tu hausses les épaules en faisant tourner ta coupe entre tes doigts. merci encore de m'accompagner. ça te fait plaisir de pas te retrouver seul. de la faire profiter aussi. elle a l'air ravie. laisse ses yeux s'extasier sur les robes. tu la contemples un instant dans sa contemplation. tu lui proposes de nouveau ton bras, et tu l’entraînes avec toi, fendre la foule lentement, regarder partout. tout et n'importe qui. et n'importe quoi. quelques pas devant toi, un serveur dont le visage te dit quelque chose. (@Dorian O. Dalloway ) il disparaît derrière un groupe et avant que tes yeux ne le retrouvent, tu vois @Charlie Laurens. ta collègue, chaperon, amie. content de la voir, tu te refuses de l'interrompre, alors tu retournes à ta contemplation de la sale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:46

Charlie est toujours surprise par ces coups du hasard, par ces surprises du destin qui ramènent devant vous des souvenirs d'un passé qui semble désormais presque lointain. Elle est heureuse, heureuse de retrouver cet ami qu’elle n’avait pas revu depuis des années. Que le temps passe vite… C’est une réalité qui la frappe chaque jour davantage. Elle n’est pourtant pas du genre nostalgique mais difficile d’y échapper quand on ne parvient plus à se rendre compte du temps qui s’égrène sans attendre, de ces minutes qui filent pour ne jamais revenir. Elle a parfois l’impression que c’était hier qu’ils traînaient ensemble, qu’ils parlaient de refaire le monde, qu’ils rêvaient de ce qu’ils deviendraient lorsqu’ils seraient adultes. Et aujourd’hui, ils sont devenus ces adultes dont ils parlaient autrefois, réunis des années plus tard par un hasard qui vient leur rappeler le bon vieux temps. Un léger rire s’échappe d’entre ses lèvres devant la réaction de @Sinclair D. Cunningham. Il ne l’a probablement jamais vu vêtue de la sorte et elle doit bien admettre qu’elle-même a eu du mal à se reconnaître lorsqu’elle s’est regardée dans le miroir. Un nouveau sourire vient étirer ses traits à la remarque de son ami. « Merci pour le compliment ! Je ne suis pas très habituée à ce genre de tenue mais contente de voir que cette robe fait son petit effet. » lls avancent doucement vers l’intérieur du cinéma. Elle récupère la coupe de champagne que Sinclair lui tend, le remerciant au passage. « Huit ans déjà ? Cela ne nous rajeunit pas mon cher… » Lance-t-elle en riant. Elle boit une légère gorgée du nectar doré qu’elle savoure avec délectation. D’un coup d’œil, elle balaye l’endroit du regard. Elle aperçoit au loin @Buzz Coleman, célèbre romancier qu'elle a eu la chance de rencontrer quelques fois. Ils ne se connaissent pas vraiment ; hormis quelques paroles échangées ci et là ils n'ont jamais pris le temps de discuter réellement, à son grand regret d’ailleurs. Il y a pourtant quelque chose chez cet homme qui la fascine, qui la trouble. Jeune femme sensible à la créativité et au talent. Les gens comme lui sont une réelle source d’inspiration pour elle mais aussi un mystère intriguant et captivant. Absorbée par ses retrouvailles avec Sinclair, elle ne voit pas son protégé @Ezekiel Eastwood qui se trouve quelques mètres plus loin. Nul doute sinon qu’elle serait allée le saluer sur le champ. « Et bien je suis désormais journaliste/reporter au L.A. Times, je suis revenue à Los Angeles il y a trois ans environ. Et toi alors ? De ce que j’ai entendu dire tu as plutôt bien réussi n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:35



Ses tempes continuaient de tambouriner de la pire manière qu'il soit. Il n'avait qu'une envie. S'asseoir. Et s'endormir. Telle la Belle au Bois Dormant – s'endormir pour des années avant de reprendre conscience et sous le baiser magique et majestueux d'un prince tout aussi charmant que magnifique. James continuait de le regarder avec son sourire le plus narquois tandis que Dorian tentait tant bien que mal de sauver la mise en souriant du mieux qu'il pouvait aux divers invités. Il passait gracieusement entre les différentes personnes amassées devant lui et il n'avait qu'une envie. Que la séance commence pour qu'il puisse tomber à terre derrière le bar et se cacher pendant de longues minutes. @Buzz Coleman attira une nouvelle fois son regard mais il n'avait aucunement envie de l'approcher. L'homme était trop impressionnant. Et il était déjà en pleine conversation avec un autre homme tout aussi charmant. Il ne parvenait pas à mettre un nom sur son visage. Mais il savait que ce n'était pas un inconnu. Au contraire, dans son domaine, il lui semblait qu'il était même assez réputé. Sans doute un quelconque musicien (@Lysander E. Foster). Aussi danseur soit il, Dorian n'avait que peu d'attrait pour la musique moderne et n'écoutait que quelques morceaux quand l'envie lui en prenait. Son regard scruta la salle à la recherche d'une nouvelle personne à servir et il s'approcha aussi doucement qu'un chat auprès de @Charlie Laurens pour lui offrir une flûte de champagne et l'aider à surmonter ce qui semblait être une douloureuse conversation. Être discret semblait être la qualité principale d'un serveur et Dorian semblait en effet invisible. Il avait sans doute un visage quelconque qui savait se mêler à la masse. Enfin voilà celle que tout le monde attendait. Amy Adams. Malheureusement pour James, il était au fond de la salle et Dorian allait avoir le plaisir de lui servir une flûte. Cela lui permettrait d'avoir au moins un point positif dans cette soirée somme toute d'une trivialité déconcertante. Mais cette banalité lui convenait tout à fait. Il n'aurait pas à chercher la serpillière pour essuyer la moindre chose et il pourrait surtout se reposer dans les minutes qui venait. Il afficha son plus beau sourire pour Amy – qui, en retour, ne daigna même pas le regarder quand elle prit la flûte. Quelques heures de répit s'annonçaient en tout cas, et c'est tout ce dont Dorian avait besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE ► Avant-première   avant - TOPIC DE GROUPE ► Avant-première - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DE GROUPE ► Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues