L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. Empty
Sujet: (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.   (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:49

Mikaela S. Tucker

 
25 ans • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
  A arrêté ses études • Serveuse dans un Diner • Moyenne • Feat. Emma Watson

 
QUI ES-TU?
 
Détails sur sa vie :
Elle a vécu à Cedar Falls, dans l'Iowa, jusque ses 19 ans. Elle a eu une enfance difficile, sa mère buvait et faisait comme ci elle n'existait pas. Elle allait au collège avec des vêtements trop grands et troués. Elle ne mangeait pas à sa faim. Elle a fugué de chez sa mère à 18 ans pour aller dans un squat. Dans ce squat, elle a été protégé par Doléan en échange de son corps. Elle s'est prostituée pendant un an jusqu'à avoir assez d'argent pour partir. A 19 ans, elle est partie habiter à Denver, elle a trouvé une colocation sur le net et a rencontré sa meilleure amie, Leana. Elle est restée 4 ans et demi à Denver. Jusqu'à ce qu'elle décide d'aider sa meilleure amie à faire évadé son frère. Elle a fait évadé Ervan et tous les trois sont partis à Los Angeles. Ça fait deux ans qu'elle habite à Los Angeles et elle a toujours habité dans le quartier de Longbeach. Elle habite avec Leana et Ervan qui se font appeler Flavie et Calvin. Elle a eu quelques petits amis, mais elle est célibataire aujourd'hui. Elle a une relation ambigüe avec Calvin, mais ça reste très secret et comme lui ne se gêne pas pour fréquenter, elle non plus. Elle bosse à temps plein au diner et ne fait pas d'études.

Si tu commences par me demander des informations personnelles comme ça, on ne va pas s'entendre. Je ne suis pas du genre à dire au premier venu " Salut ! Je m'appelle Mikaela Solène Tucker, j'ai 25 ans et je suis intéressée par les mecs ". Non non non ! Tu peux toujours courir pour que je te dise que je suis Américaine et que je n'ai jamais quitté le pays, mais que j'ai fais plusieurs états. Bon, je suis effectivement en train de lâcher ces infos les unes après les autres, mais d'habitude je suis plutôt du genre à laisser parler les autres. Je suis discrète en ce qui concerne mon histoire, même mes amis proches ne savent pas tout ! J'ai mon petit jardin secret et si tu respectes ça, tu te rendras vite compte que je suis une amie sur qui on peut s'appuyer. Évidemment, je ne distribue pas ma confiance à tour de bras, donc n'espère pas te pointer au Diner où je bosse et me demander d'être copain copain, la réponse sera non. Par contre, même si on ne se connait pas, tu pourras remarquer que je suis impeccable sur moi, toujours bien maquillée et bien épilée. Avec mon passé, maintenant que je peux me faire plaisir, je n'hésite pas. Si tu es bien attentif, tu auras même remarqué l'absence d'homme à mes côtés, enfin plutôt l'absence de câlins/bisous avec le seul homme qui me colle toujours aux basques (en tout cas, pas en public). Si tu es intéressé, tu peux toujours tenter ta chance, je suis libre comme l'air (peut être pas mon cœur), mais fait bien attention d'être sûr que tu es prêt. Ne cherche aucune richesses dans mes poches, toutes mes économies je les mets en commun avec les deux personnes en qui j'ai le plus confiance et tu n'en fais pas parti. Sur ce, je te laisse.


 


 
LIENS RECHERCHÉS
 
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

  • Nature du lien (/)
  Description du lien ici

  • Nature du lien (/)
  Description du lien ici

  • Nature du lien (/)
  Description du lien ici

 

 
AVATARS © ultraviolences


Dernière édition par Mikaela S. Tucker le Jeu 20 Oct 2016 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. Empty
Sujet: Re: (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.   (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:50

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. Empty
Sujet: Re: (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.   (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:50

LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. Empty
Sujet: Re: (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.   (MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MIKAELA) ☼ On a chacun sa façon d'aimer et de le montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens