L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's go to the party ! [Adelaide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:35


 
Adélaïde & Kenyon

 
Let's go to the party !
 



Mon boulot, est un formidable passe temps, chronophage à souhait lorsque l'on ne décide pas d'y mettre un frein. C'est bien trop souvent mon cas, moi qui ne compte plus les journée de plus de douze heures, surtout lorsque celle ci se déroulent sur le terrain. Un rythme que certains disent insupportable, mais pour un ancien membres des forces spéciales de la marine, un peu hyperactif sur les bords, c'était la un formidable moyen de pouvoir dépenser cette énergie qui déborde. Mais tout ceci à une conséquence non négligeable sur ma vie privée, puisqu'il est très rare que je rentre chez moi à une heure raisonnable pour faire quoi que ce soit d'autre que m'écrouler sur mon lit.

Alors sur les conseils avisé d'Adélaïde, j'ai pris une soirée pour moi ! Une soirée pour laquelle elle m'avait juré de me faire sortir de ma rengaine quotidienne par tous les moyens ! Partir en soirée ne me fera pas de mal en effet. Cela me rappellera à quel point je dissimule mon coté festif et bon vivant derrière ma carapace d'agent fédéral. Habitude professionnelle mais aussi un trait de caractère que je ne peux pas vraiment changer ! Quoi qu'il en soit, je sais bien que si je me sens à l'aise en soirée, je deviens un véritable fêtard comme les autres qui aiment profiter de la vie, boire des verres, rire et savourer l'instant présent. Comme à l'époque où nous étions en Afghanistan et que l'on nous accordais une permission à moi et ma section ! Autant dire que le Poker, les matchs de foot et les verres étaient omniprésents. De bons souvenirs malgré le contexte qui nous entourait...

C'est le début de soirée et j'arrive au pied de l'immeuble où habite mon amie. On prendra un taxi pour sortir, j'avais donc pris moi même les transports en commun pour venir jusqu’à chez elle. Ça n'était pas mon passe temps favoris mais au moins, je pourrais boire sans compter les verres en me préoccupant de comment je rentrerai chez moi. Habillé décontracté, ayant troqué mon costume d'agent pour un t shirt plus près du corps qui dévoile les multiples tatouages sur mes bras, j'attends que la jeune femme descende après lui avoir envoyé un petit SMS pour signaler ma présence.

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Re: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:33


 
Adélaïde & Kenyon

 
Let's go to the party !


Ça datait d'une petite semaine à peine. Adélaïde s'était rendue en salle d'entraînement où elle aimait faire son sport et passer du temps avec Kenyon, un ami qu'elle avait rencontré ici-même. Il lui avait appris quelques trucs de self-defense, ça partait d'un bon délire à la base et puis finalement, aujourd'hui, elle était bien contente de savoir deux-trois trucs. Bref. Quoi qu'il en soit c'était une séance parmi tant d'autres où on pouvait cependant noté une petite différence. Elle avait passé son temps à l'embêter pour le convaincre de sortir avec elle, de prendre une soirée pour se détendre et oublier son quotidien oppressant et très certainement stressant. Elle avait réussi.

Ils avaient beau avoir presque dix ans de différence, ils s'entendaient très bien et elle trouvait dommage qu'il passe son temps à travailler sans jamais prendre un moment pour s'amuser. Elle savait que Kenyon aimait son métier, que c'était probablement son premier leitmotiv pour se lever le matin mais quand même, il fallait savoir se mettre sur pause pour profiter d'autres aspects de la vie. Ce soir, ça serait le cas. Ce soir, quand elle recevait son sms alors qu'elle enfilait ses talons, elle ne pouvait que sourire. Enfin il allait se lâcher, enfin il allait passer une bonne soirée autrement qu'à pioncer dans son lit, elle en était intimement persuadée.

Ni une ni deux, elle attrapait sa veste et son sac, prévenait brièvement Andreas qu'elle s'en allait - elle l'avait déjà briffé sur le pourquoi du comment - avant de prendre l'ascenseur pour mieux rejoindre Kenyon qu'elle prenait naturellement dans ses bras pour une accolade amicale. « Ça me fait plaisir que tu te sois pas désisté, on va se marrer tu vas voir. » Ouais, rien qu'à deux ils pouvaient beaucoup rire, c'était mal connaître Adélaïde que de prétendre le contraire. « J'ai déjà appelé le taxi, il devrait pas tarder à arriver. » le rassurait-elle tandis qu'elle enfilait sa veste par dessus sa robe bustier, la petite brise du soir la rendant frileuse. « J'espère que tu t'attend à tout et n'importe quoi, j'ai une tendance aux gentilles bêtises quand je suis en soirée. » Comme des paris un peu débile ou des fous rires sur base d'un détail totalement futile.

Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Re: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] EmptySam 22 Oct 2016 - 7:56


 
Adélaïde & Kenyon

 
Let's go to the party !
 



J'attendis donc à l'extérieur de voir la porte de ce bâtiment s'ouvrir. En attendant, l'agent de terrain que j'étais ne put s’empêcher d'observer le décor environnant. A la recherche du moindre mouvement suspect, du moindre danger qui pouvait se présenter comme une menace. Une déformation professionnelle qui ne me quitterai sans doute jamais : Être sur le qui-vive et toujours alerte. Oui j'avais du mal à quitter l'uniforme du militaire, mais les sorties comme celle que nous nous apprêtions à vivre était une formidable occasion de repousser cet instinct, ne serait-ce que temporairement.

Adélaïde arriva devant moi, quelques minutes plus tard, vêtue d'une jolie robe, parfaite pour la soirée. Je répondis à son accolade et écoutait ses paroles qui résonnaient comme un avertissement dans mon esprit. Va falloir profiter de la soirée pour s'amuser, car ce ne sera pas la jeune femme qui me poussera à la sagesse... Un léger sourire apparut sur mes lèvres « Eh bien, je vais essayer de ne pas jouer les rabat-joie... » appuyais-je alors en faisant une petite moue dubitative pour taquiner Adélaïde.

Puis notre taxi arriva et se gara sur le bas coté, devant l'immeuble où nous nous trouvions. J'ouvris la porte à mon amie pour qu'elle puisse entrer, ayant l'impression d'être le garde du corps qui accompagne les stars jusqu'à leurs limousines, à quelques kilomètres de là sur Hollywood boulevard. Puis, j'entre à mon tour dans le taxi avant de refermer la porte « Alors, où m’emmènes tu ? » demandais-je alors curieux et désireux de savoir si ce serait plutôt une boite de nuit, un open bar, une soirée sur la plage où je ne sais quelle autre fantaisie née de l'imagination d'un fêtard.

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sullivan

Adélaïde Sullivan
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot https://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook https://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 https://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 599
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Re: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:21


 
Adélaïde & Kenyon

 
Let's go to the party !


D'un sourire, Adélaïde remerciait son ami de lui ouvrir la porte du taxi, s'engouffrant à l'intérieur sans plus tarder. Poliment, elle demandait au taxi de les mener jusqu'au James Joyce à quelques kilomètres d'ici. « Je me suis dit que les boites de nuit ça serait pas forcément ton truc. Du coup j'ai plus opté pour un bar Irlandais avec une bonne ambiance. » Une ambiance à l'Irlandaise justement... de quoi passer une bonne soirée entre des serveuses en tenue traditionnelle, de la bonne bière et... un karaoké mais ça, elle n'allait pas lui dire tout de suite, elle était persuadée qu'il allait fuir sinon. Quelques minutes de route et de discussion avec le chauffeur suffisaient pour arriver au point de destination. Quelques billets pour payer la course et elle quittait le véhicule en compagnie de Kenyon, faisant ainsi face au bar avec déjà pas mal de monde à l'intérieur.

« On arrive juste à temps, ça va bientôt être notre tour. » Leur tour de chanter mais encore une fois, elle préférait prendre Kenyon par surprise sans lui annoncer clairement, attrapant sa main dans la sienne pour l'entraîner dans le bar. Elle les avait inscrit pour une petite chanson et l'heure approchait. Il leur restait dix minutes, de quoi profiter un peu du bar pour le moment. « Tu veux boire quoi? » De son côté, elle optait sans mal pour une bière aromatisée à la framboise, de quoi commencer en douceur. Si elle ne comptait pas finir sobre, elle voulait pas s'alcooliser trop rapidement. Vomir n'était pas son but. Quand Kenyon se décidait, il ne fallait qu'une paire de minutes à la serveuse pour leur apporter leur boisson, Adélaïde levant ainsi son verre vers son ami. « A ce soir et aux prochaines sorties que tu feras grâce à celle-ci, j'en suis persuadée. » Ou en tout cas, elle l'espérait qu'elle réussirait à l'amuser assez pour lui donner envie de lâcher un peu de lest.

Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Re: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:35


 
Adélaïde & Kenyon

 
Let's go to the party !
 

Après qu’Adélaïde soit entrée dans le taxi, j’entrais à mon tour, fermant la porte ensuite. C’est à cet instant que la jeune femme dévoila une partie de son plan, à commencer par le lieu de leur soirée : Un pub irlandais. Cette idée me plaisait bien. Je n’étais pas à l’aise en boite de nuit, avec la musique qui nous éclate les tympans et les rois de la pistes qui te font passer pour un coincé qui ne sait pas danser. Mais les bars à l’ambiance conviviale et festive étaient tout à fait le genre de lieux que j’appréciais. « Parfait alors ! ». Dis-je en souriant à ma jeune amie.
Lorsque nous arrivions devant le bar, une inquiétude apparut sur mon visage, traduite par un froncement de sourcils et une moue dubitative. Mais je n’eus même pas le temps de répondre qu’Adélaïde me tira par la main jusqu’à l’intérieur. Beaucoup de monde s’y trouvait. L’ambiance était comme je l’imaginais, et mes yeux balayaient les coins de la pièce pour voir s’ils n’avaient pas de téléviseurs qui transmettaient des matchs de sport… L’habitude d’un fan de sport qui aime regarder les matchs dans la folle ambiance des bars ! Mais aucun sport n’était à l’affiche. « Euh, pour moi ce sera une bière » autant rester dans le traditionnel irlandais.
Lorsque la serveuse revint, je levai moi aussi mon verre après avoir écouté Adélaïde. « A cette soirée ! Et merci d’avoir organisé tout ça ! » Je ne sortais pas souvent, c’est vrai. Mais c’était mon côté militaire formaté et agent spécial qui prenait le dessus sur le festif que j’étais au fond. C’était donc sympa de la part de la jeune femme de prendre du temps pour m’obliger à penser à autre chose qu’au boulot, aux règles et à la sobriété… Ma recherche de sport télévisé n’avait rien donné, mais j’avais remarqué un téléviseur sur une petite scène, où se trouvaient plusieurs micros posés sur leurs pieds. Ainsi ils faisaient du karaoké ici. Cette idée me fit sourire avant que celui-ci ne disparaisse instantanément ! Mes yeux croisèrent ceux d’Adélaïde pour lui tenir un regard avant de demander d’un air suspicieux « Euh, qu’entendais tu par : ça va bientôt être à notre tour ? »

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Let's go to the party ! [Adelaide] Empty
Sujet: Re: Let's go to the party ! [Adelaide]   Let's go to the party ! [Adelaide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the party ! [Adelaide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés