Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

 

  Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 590
Pseudo : mok
Avatar : Dave Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 12:01

Felix Blackfield
At least I tried to do something different.
Perfect Disorder
Surname Blackfield
   First name Felix
   birthday 10 aout 1991 à LA
   age 25 ans
   originsAméricain
   sexual orientation Hétérosexuel
   relationship status Célibataire
   university Diplômé en Robotique
   money makerCaissier chez Walmart
   Social climber Aisée
   

   Première chose à laquelle tu penses au réveil Manger !
   Première chose que tu fais en rentrant le soir Boire une bière.
   Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Party Monster de The Weeknd
   L'activité qui te remonte toujours le moral Le sexe ou la baston.  
   Si ta vie était un film, ce serait: Le Loup de Wall Street, mais en moins extrême !
   

   Ce qui te fait le plus facilement pleurer Les oignons #badass
    Ton plus grand complexe Mon ventre, je fais tout pour me musclé mais j'ai toujours un tout petit peu de ventre. Sûrement à cause de la bière  
    Ta plus grande fierté La taille de mon … Heu, ce que je suis devenu.
   Ton mot préféré Ivresse.
   Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Pas besoin de motif, il suffit d'avoir envie de raccrocher. :siffle:
   

   Définis-toi avec une expression "Avoir le dernier mot" est sûrement l'expression qui me correspond le mieux.
   Ta personnalité en un mot  Nerveux  
   Ta personnalité (au lit) en un mot  Inoubliable  
   Plutôt sexe ou abstinence ?  Sexe évidemment.
   Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  J'en ai aucune idée. Je regarderais sans doute l'humanité mourir doucement. Ah non mais c'est déjà ce qui se passe ça, pardon !


   

   
Who are you ?
you're the judge oh no
Qui suis-je ? Drôle de question. Mais je comprend que tu sois curieux, tout le monde souhaite me connaître c'est normal. Je me nomme Felix Evan Blackfield et j'ai 25 sublimes années derrière moi. J'ai des origines portugaise du côté de mon père (ça explique mes sourcilles ! ) Je suis un fils de riche mais pour m'occuper, et aussi pour avoir l'impression de ne dépendre que de moi même, je travail en tant que caissier chez Walmart. Oui je sais c'est étonnant ce genre de travail pour un mec diplômé en robotique, mais ça ne me dérange pas, puisque je change souvent de travail je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Pour les plus curieux je suis hétérosexuel (Sorry les mecs !) et je suis célibataire pour le plus grand bonheur de ces dames. J'avoue, j'aime les femmes, je suis un super dragueur et aussi un super coup apparemment. Les filles aimes les bad boy c'est pour ça que je les fais toutes craquer, je suis le genre de petit con, fêtard et un peu trop arrogant mais les gens s'y habituent. Je suis pas un mec méchant mais je suis plutôt colérique, je m’énerve facilement et je me retrouve souvent dans des embrouilles sans l'avoir chercher. Je suis quelqu'un de très dévoué envers ma famille et mes amis, je suis un gros blagueur, toujours prêt à mettre l'ambiance ou à déconner pour remonter le moral des troupes. Ah oui je précise aussi que je suis un mec super têtu, ce n'est même pas la peine d'essayer de me contredire, je ne lâcherais pas le morceau ! Mais ce n'est pas forcément un défaut, puisque ça fait de moi un vrai fonceur, quand je veux quelque chose je me donne à 200% pour l'avoir. Bref vous l'aurais compris j'ai un vrai caractère de merde et je ne montre pas souvent mes sentiments, mais je peux faire de votre vie un enfer en gardant le sourire !
groupe ◈ Usual suspects.
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Mon casier judiciaire est vierge, je suis un ange ! Non je déconne, j'ai eu fait quelques conneries dans ma vie, comme tout le monde je présume. Mais je me suis fait attraper qu'une seule fois donc je pense que c'est la seule chose qui figure dans mon casier. J'ai participé à une manifestation il y à quelques années, sauf que je n'avais aucune idée du sujet de la manif j'étais juste là pour casser (je vous l'avais bien dit que j'étais un petit con ! ). Bref je vous résume vaguement : visage à moitié masqué, cassage de vitrines à coup de batte de base-ball le petit Felix s'amusait comme un fou, mais ça c'était avant que ces cons de flics me plaquent violemment au sol et m'embarque. La douce sensation du goudron sur mon visage, un souvenir impérissable.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Maud / Mok
   âge/anniversaire 23 ans / 14 décembre
   Pays France
   Présence Le plus possible quand j'ai le temps  
   Personnage inventé par mes soins
   Intrigue Oui
   Où as-tu trouvé le forum ? J'étais dans la liste de prévenus depuis le début du projet bazzart.  
   Qu'en penses-tu ? Le forum est absolument magnifique, j'ai pas de mots pour dire à quel point j'en suis dingue !  
   Newsletter Oui
   En cas de suppresion Oui
   Ta plus grande peur vis à vis du forum Avoir du mal à m’intégrer et à Rp, parce que je suis pas une habituée des rpg city.  :bouh:
   Autre chose ? J'vous aime ça mère
   Bottin
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ DAVE FRANCO</span> • Felix E. Blackfield
   



   
Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
« Le petit Felix est attendu à l'accueil par ces parents, le petit Felix est attendu à l'accueil … »
Mon prénom résonnait dans tout le centre commerciale et j'étais heureux, j'avais l'impression d'être célèbre, d'être recherché dans le monde entier. En réalité j'étais juste un gamin de 8 ans qui c'était perdu dans l'immensité d'un centre commercial en jouant à cache cache . Mes pauvres parents avaient passé l'après-midi à me chercher pour au final me retrouver sur un banc, devant ce même centre commercial, avec une glace entre les mains. J'étais plein de ressources et de magouilles déjà tout petit. Mes parents continuent encore à se demander comment j'avais eu cette glace et le mystère restera entier puisque je ne m'en souviens plus moi-même. J'ai toujours réussi à me débrouiller tout seul, je n'ai jamais vraiment eu besoin de qui que ce soit, certain jaloux vous dirons que c'était parce que j'avais de l'argent, et à ça je répondrais : ouais, c'est vrai. Quoi que l'on puisse penser le fait de ne pas être fauché ça aide. Mon père est chirurgien dentaire et ma mère est prof d'histoire à l'UCLA, donc pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que je n'ai manqué de rien durant mon enfance. J'étais plutôt gâté, mais sans être pour autant dans l'abus. Je suis un gamin de riche mais pas un fils à papa, je n'ai jamais eu de cadeau du genre un Iphone dernier cri à mes 12 ans, mes parents faisaient que des cadeaux utiles. Par contre, j'avoue que du coup j'ai sûrement plus voyagé que toi qui lit ça, mais ne soit pas jaloux, chacun utilise son argent comme il l'entend.
Bref j'ai grandi à LA et j'ai vécu avec mes parents à Hollywood Hills pendant un long moment. J'ai attendu mes 25 ans pour partir, faut avouer que j'étais plutôt bien chez mes parents, j'avais tout de même une certaine indépendance tout en gardant le confort de "maman fait la cuisine". C'est donc après plusieurs années dans les pattes de mes parents que j'ai décidé de prendre un appartement à West Hollywood, super quartier où je suis certain de ne pas m'ennuyer et de pouvoir combler mes envies de soirées alcoolisées. Évidemment j'ai toujours de l'argent que mes parents me verse tous les mois mais j'ai aussi ma paye, parce que j'aime occuper mon temps en travaillant. Je ne suis pas un feignant bien au contraire ! Mais par contre j'aime le changement, autant pour les femmes que pour le travail. Je ne reste jamais très longtemps au même poste, il y a quelques mois je travaillais dans une start-up de jeune bobo, mais j'en ai eu marre alors j'ai pris mes affaires et je me suis barré. Aujourd'hui je suis caissier au supermarché Walmart et en toute sincérité j'adore ce job. J'ai l'impression d'illuminer la journée des personnes qui passent à ma caisse et ça me fait plaisir. Vous vous demandez sûrement pourquoi un gamin de riche comme moi fait ce genre de métier souvent considéré comme "job d'été " ou comme "sous-métier " (par les plus ingrats) et bien c'est très simple, je suis un abrutis fini ! Non je déconne, je suis plutôt intelligent, mais seulement quand ça me passionne. Je suis allé à l'université, j'y ai étudié la robotique c'était vraiment super, j'ai décroché mon diplôme après 4 ans à travailler comme un malade. Je suis vraiment heureux d'avoir appris tout ça mais je n'ai pas envie de faire ce genre de métier, alors je préfère faire des petits boulots différents et varier. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des postes à la con et être entouré de "trou du cul en costard" (passez-moi l'expression). Ce qui explique mon travail de caissier, qui soit dit en passant est un des meilleurs métiers que j'ai testé jusqu'ici. Je ne vous cache pas que mes parents n'étaient pas super fan de ma façon de voir les choses au début, en même temps il faut les comprendre, quand ton gamin de 22 ans vient de décrocher son diplôme tu as un peu de mal à assumer le fait qu'il décide d'aller se déguiser en Robin pour devenir l'acolyte du vieux mec déguisé en Batman sur Hollywood Boulevard. Moi-même j'ai encore du mal à comprendre comment j'en étais arrivé à cette décision, mais toujours est-il que c'était une super expérience. Je n'ai pas peur du ridicule et j'aime attirer l'attention sur moi c'est sûrement pour ça que j'avais décidé d'aller tenir compagnie au bon vieux Batman. Comme vous pouvez le voir je suis un peu du genre "touche-à-tout ", je suis un peu comme vous mais en mieux.

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.



Dernière édition par Felix E. Blackfield le Dim 26 Fév - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here



Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 590
Pseudo : mok
Avatar : Dave Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 13:15


________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 417
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Laura Prepon
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 13:24

DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je plussoie ce choix
Bienvenue, Félix :3 :chat:

________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 590
Pseudo : mok
Avatar : Dave Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 13:34


Je plussoie mon choix aussi :maddox: :arrow:
Merci jolie @Krys Marshall

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1343-adelaide-let-me-phot http://perfectdisorder.forumactif.org/t613-adelaide-notebook http://perfectdisorder.forumactif.org/t614-adelaide-sullivan-213-152-7178 http://perfectdisorder.forumactif.org/t616-adelaide-sullivan-adsully
Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 557
Pseudo : Cocaïne
Avatar : Nina Agdal
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 14:00

Bienvenue à toi ♥

________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo http://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one http://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1531
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 14:21

Le beau Dave, joli choix.
Bienvenue parmi nous. :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas.

________________

nath & sachaWe don't need anything or anyone. I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much they're not enough (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 http://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 154
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 15:57

Purée je décède avec ces gifs, c'est pas possible. Si Felix est aussi funky en vrai, ça promet. Bienvenue parmi nous et t'inquiète pas tout va bien se passer. Bon courage pour ta fichette.

________________

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

00%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the- http://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again http://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 http://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 258
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 16:01

Bienvenue parmi nous, monsieur le comique.

________________

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander⠀/ Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- http://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine http://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 590
Pseudo : mok
Avatar : Dave Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   Lun 3 Oct - 16:31

@Adélaïde Sullivan : Merci
@Sacha Lewis : Merci boté si j'ai un quelconque problème je n'hésiterais pas à venir vers toi
@Clarence M. Burns : Ha j'suis contente que les gifs te plaise :face: Je vais essayer de le faire le plus funky et relou possible Je voulais prendre ton lien de locataire d’ailleurs ça me fait penser Merci à toi
@Aaron Campbell : Merci monsieur le beau gosse :maddox:

________________

Bitches dancin' naked in my livin' room. She straight out of college, just turned 22. Girl, get your money up, I ain't even mad at you, got you all on me, makin' these niggas catchin' attitudes. Tell 'em don't start it, my niggas retarded. Fuck the judge and the sentence, huh, I got a good lawyer. I got a few girls on the way, baby girl, you ain't leavin'. It's my birthday with the cake, fuck it up, then let me eat it.— Party.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix E. Blackfield ▶ I'm a small shifty kind of guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche mags small bolt mopar
» small block chevy 305
» small block chevrolet
» Felix Rodriguez et l'Aiguille du midi / Big Speedriding action
» [06/06/2011] B737-300 (LY-FLH) Small Planet


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Autour du jeu :: Fiches de présentation :: Validées