L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? Empty
Sujet: (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela?   (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:50

Zhao

Entre 27 et 32 ans • Américain • Bi, homo, pan • Célibataire
Mécanique automobile et entrepreneuriat • Mécanicien • Classe Sociale au choix
Feat. Totalement libre.

Je n'ai donné que très peu d'informations à propos de Zhao sur ma fiche de présentation.  Il y a donc à peu près tout qui soit libre.  Je tiens toutefois à quelques détails - logiquement héhé - (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? 1663500128

Premièrement, Zhao n'est qu'un surnom et celui-ci est non négociable puisque je l'emploie partout.  Le prénom et le nom sont totalement libres.  La tranche d'âge est de 27 à 32 ans ce qui, je crois, donne plusieurs possibilités de visages à attribuer à Zhao.  Il est américain, mais peut être né n'importe ou aux États-Unis.  Son orientation sexuelle est libre, mais il doit avoir au minimum une attirance envers les hommes.  Zhao a fait des études en mécanique automobile et entrepreneuriat afin de monter sa propre entreprise, c'est ce qui lui permet de pouvoir faire toutes ses activités illégales sans se faire voir, il paraît blanc comme neige aux yeux des autorités.  Au niveau de l'avatar, c'est totalement libre.  Je n'ai aucune préférence, mais aucune personnalité asiatique s'il-vous-plaît et j'aime bien les nouveaux visages. (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? 1663500128  Surprenez-moi!

En ce qui concerne les histoires et ce qu'il a vécu, c'est entièrement libre.  Je me fiche pas mal de ce qu'il a vécu, mais le seul point qui soit important, c'est qu'il se fiche des activités illégales.  S'il croiserait un tueur en séries, il ferait ami-ami avec en se foutant de son passé. (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? 3503326208

Le reste, en-dehors de ces lignes, est totalement libre! (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? 1498042908






DECLAN SCHWARZENBERG feat. Evan Peters Meilleur ami, colocataire et plus – Tu connais Declan depuis qu'il est arrivé en ville.  Tu l'as engagé dans ton garage et il t'as aussitôt fait part de ses intentions criminelles.  N'ayant jamais été ancrée sur le respect des règles, tu lui as permit de faire ce qu'il voulait et que tu as vu que ça rapportait beaucoup d'argent, tu as participé activement.  Tu l'as hébergé chez toi, aidé à se faire un nom en ville et depuis, vous êtes inséparables.  Tu ferais tout pour lui et il ferait tout pour toi, mais est-ce réellement que ça?

Ajout au choix du joueur: Depuis quelques temps, les mots se font plus doux, plus collants, plus sentimentaux.  Il y a clairement des rapprochements, mais impossible de qualifier cette "amitié".  Ils prétendent n'être que des amis, mais les regards se font plus insistants, les flirts plus présents, la jalousie plus envahissante.  Si Zhao admet fièrement son orientation sexuelle, c'est complètement différent pour Declan qui ne s'accepte pas encore tout à fait.  Peut-être qu'ils pourront trouver réconfort dans les bras de l'autre, qui sait?


IMAGES ©️ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

(M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? Empty
Sujet: Re: (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela?   (M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:49

Coucou, cette recherche est-elle toujours d'actualité ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) meilleur ami, colocataire, mais est-ce vraiment que cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPEA ▶ Ce n'est pas parce que ça se passe dans ta tête que cela veut dire que ce n'est pas réel.
» Le meilleur du rp
» DEIRDRE ▶ mais parfois tout n'est pas suffisant.
» ARISTIDE ▶ Je me satisfais aisément du meilleur W. Churchill
» HELENA ▶ Hooop mais qui est cette nouvelle Collins qui apparait ?


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)