L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:58


DEVENIR PIOUPIOU
Welcome in the family!

Ici nous posterons les demandes des membres qui veulent devenir des pioupious. Nous discuterons ensemble de qui veut et surtout peut prendre le pioupiou en question et d'autres choses relatives aux pioupious.

CONTENU © SPLEEN POUR L.A.P.D.



MEREDITH DE MARTEL

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptySam 3 Sep 2016 - 14:45

FORMULAIRE :
Pseudo COMPLET : Bellamy Carmine Underwood
Date d'inscription : 29/08/2016
Date de validation : 01/09/2016
Attente vis-à-vis du parrainage : Alors je n'en ai pas de spéciale. A la limite qu'il rédige à la troisième personne, où première pourquoi pas, juste pas la seconde (c'est stupide, mais je trouve que ça fait beaucoup trop drama, et bon, less is more you know) étant donné qu'on va au minimum RP une fois ensemble. Sinon qu'il soit investit sur le fo, normal, et peut-être qu'il ai été sur l'ancien fo sur lequel se base celui-ci.. Si j'ai bien compris ? Juste pour qu'il connaisse d'autres personnes et puisses me donner des pistes pour m'intégrer, en bref :)
Parlez nous de vous : Sinon moi c'est .HEATHEN j'ai 20 piges et mon année va être chargée. J'arrive quand même à toujours trouver du temps pour un fo' RP sur lequel j'ai eu un coup de coeur et bim, c'est celui-ci. Ma seule peur c'est que lorsque je fais un personnage inventé, systématiquement, je suis reléguée sur le bas côté, même si je demande des liens, des RPs jamais achevés.. Bref, c'est frustrant, et surtout ça interdit tout jeu sur un forum RP. J'espère juste que ça ne sera pas le cas ici, je suis motivé et Bellamy va tout défoncer vous allez voir, un jour il aura plus besoin de faire un prêt pour s'acheter le dernier iPhone et il deviendra gentil, à ce qu'il parraît.
PARRAIN SOUHAITÉ (facultatif) : je connais personne
Voilà, j'espère que ça ira merci d'avance !

ps : je crois que le code donné est faux, il manque la section "parlez nous de vous", je l'ai rajoutée



NOTRE PREMIERE DEMANDE DE PIOUPIOU !!! [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 1686139153 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 2221555908 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 1797869442 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 2033325312 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 666497038 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 499984209 :heart: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 4181354082 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 1645299156 [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 3796247097

Du coup vu qu'il n'a pas de préférence pour un parrain, bah je vous laisse choisir qui le prend et une fois qu'on s'est mis d'accord, le parrain désigné ira lui envoyer un mp! (essayons de nous décider vite comme ça on le fait pas trop tarder !)
Je vous le laisse en tout cas, question de parité, pourquoi aurais-je le premier pioupiou je trouve pas ça très juste :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptySam 3 Sep 2016 - 17:54

J'peux pas le prendre en charge, j'peux vraiment pas rp à une autre que la deuxième.... J'ai envie de mourir [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptySam 3 Sep 2016 - 17:57

Je veux bien le prendre en charge [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes 2197326213 est-ce qu'on attend d'autres avis ou je me lance de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptySam 3 Sep 2016 - 19:26

Paige peut pas le prendre, donc vas-y ! :heart:

ET UNE DEUXIEME CANDIDATURE !!!!

Hello

FORMULAIRE :
Pseudo COMPLET du membre : Georgie Hopper
Date d'inscription : Vendredi 2 septembre
Date de validation : Samedi 3 septembre
Attente vis-à-vis du parrainage : Je suis souvent perdue sur les grands forums, je reste souvent dans mon coin par peur d'aller voir les autres. Le must avec un parrain se serait de trouver un lien en premier lieu et d'arriver à m'intégrer petit à petit à la grande famille qu'est LAPD. J'aimerai également des explications sur les intrigues où j'ai vu qu'il fallait utiliser le tag etc... et puis faut avouer qu'elle a été postée hier et y a déjà trois pages, ça me fait un peu peur tout ça
Parlez-nous de vous : Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans (17 en fin d'année). Je suis assez timide je crois que mon texte au dessus est assez explicite J'ai déjà été sur beaucoup de forums et j'ai toujours ce même souci d'intégration au départ quand je débarque en ne connaissant personne. Sinon je fais du théâtre & du tir à l'arc. Je suis également une grande fan de série, film et livre de tous genres. Je peux passer de l'horreur à la comédie en un clin d'oeil. Je suis actuellement en Terminale S, spé math, et je voudrais intégrer une école d'orthophoniste l'année prochaine.
PARRAIN SOUHAITÉ (facultatif) : Je suis sûre que vous êtes tous des choux


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:48

Du coup je m'occupe de Georgie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty
Sujet: Re: [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes   [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Pioupiou – les demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT, consulter régulièrement] Devenir Parrain – les demandes
» Devenir Pioupiou (formulaire)
» [IMPORTANT, consulter souvent] Prendre son envol – les réponses des anciens pioupious
» [MOYENNEMENT IMPORTANT] Suggestions/Amélioration du Système
» Devenir Parrain (formulaire)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des ateliers