L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donnant donnant[Théa/Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:46

J'serais mieux dans le lit de Deirdre à cette heure-ci. J'serais mieux dans n'importe quel lit, pour tout dire, sauf peut être celui d'un vieux vicieux lubrique
Devant moi, affalé comme une motte de beurre rance, y'a Diégo Chavez, qui suinte et souffle en m'regardant mastiquer mon baggles au poulet
Il est grand Diego Chavez, avec son métre cube de mauvaise graisse. Il ressemble à Jabba le Hutt s'il avait pas mangé sa soupe radioactive. Les yeux d'un gollum affolé, la babine de Droopy, les plis de ET sur son front luisant...
Grand comme une anthologie de la Fox à lui tout seul, et encore, j' t'épargne son vieux pull miteux, ses mains moites et velues comme le torse de Danny De Vitto donc il a un peu la stature, en plus large et moins grand.
Quand il a voulu téléphoner pour avoir un baveux, j'étais sur qu'il appellerait la permanence des commis d'offices. vu sa dégaine j'aurais pas cru qu'il avait les moyens se payer autre chose que ce vieux décati de Bellamy Underwood, toujours à traîner ses costars à 40 sacs pour mendier trois sous
Un poéme Bellamy, avoue, non?
Bref, L'autre boule de graisse avait rien voulu dire avant que t’arrives, et j'étais pressé que tu viennes
Pas juste parce que j'ai entendu sa voix de gargouille bafouiller ton nom et que j'préférais me consoler d'être coincé avec mister grasdouble en louchant sur tes cuisses que sur les boutonnières un peu rapées du Sieur Underwood, mais surtout parce que plus tôt on finirait, plus vite je pourrais rentrer.

De toute façon, il était cuit ton baleineau échoué dans mon burlingue.
C'était moi qui l'avais ramassé, un Beretta 35 fumant dans la pogne, en train d'se sauver de sa masure  en planches comme si il avait vu l'diable
Les chicanos, c'est connu, c'est des grands mystiques...
Mais quand j'l'ai coxé sans peine, vu que la boule roulait moins vite que c'que j'cours.
C'était les voisins charitables qu'avaient fait le numéro d'urgence.
les pauvres comme ça peut pas s'payer le câble, à part se foutre sur la tronche en famille ou d'épier aussi malheureux qu'soi, ça n'a pas grand chose à branler le soir, aprés le turbin, trop claqués pour avoir encore envie d'baiser.
Mais mon Diégo, lui, il avait une bonne raison d'avoir la trouille parce qu'au milieu d eson gourbi, y'avait sa moitié , enfin son dixiéme, si on veut être juste,encore tiède, avec un trou baveux et poisseux à la place d'un oeil, sur le divan couleur chiasse.
Il avait pas de croché un mot pendant les 24 heures ou on l'avait collé au frigo, le temps  que Macclean notre désosseur préféré, examine le résidu de madame.
Il venait de m'apporter, dans une petite pochette en plastique cachetée, une jolie balle de 7,65 browning, et moi j'étais prêt à parier qu'elle aurait les rayures qui correspondaient au canon du Beretta dans le chargeur duquel il manquait deux balles.les rayures de sa jumelles retrouvée par les rois de la pince à épiler en plein front de l'inévitable statue de sainte vierge qui trônait dans leur salon, qu'était dans un autre petit paquet bien fermé.
Voilapoulette t ute déplaçais juste pour avaoir le plaisir d'me voir....
Maisqu'ce soit toi, tu vois, ça voulait aussi dire que Chavez avait trouvé moyen de te payer tes honoraires, et , si on a de quoi, tu sais qu'avec Frankie on peut toujours s'arranger.
Mais j'arrête de me faire miroiter une lisse d'oseille, primo parce que la dégaine de l'autre cachalot me laisse pas vraiment bien présager d'tout ça, et ensuite, parce que j'entends des talons pressés dans le couloir, c'qui veut dire que tu vas arriver. Ouais la déduction, c'est un métier, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Re: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:17

Aujourd'hui Thea n'était motivée pour rien, et surtout pas pour travailler, pourtant elle adore son métier hein mais pour le coup la miss était tout simplement fatiguée mais à l’extrême, effectivement cette nuit elle n'a pas dormi car trop préoccupée par le cas du meurtre de sa mère, cette histoire la ronge et elle ne retrouvera probablement plus le sommeil avant d'avoir trouvé le meurtrier de celle-ci, enfin bref pour le moment elle avait été appelée par un certain Diego Chavez, il n'y a alors qu'une seule solution pour faire disparaitre les cernes : un bon coup d'eau et du maquillage. Une fois prête et habillée aussi classe qu'une avocate doit être, elle s'empressa d'aller au poste de police "essayer" de sortir ce fameux monsieur Chavez.

Lorsqu'elle l'aperçu au loin il est inutile de dire qu'elle n'avait qu'une envie c'est faire marche arrière, son bidet dégueulasse sortant de son t-shirt : aucun doute il ne devait pas sentir la rose celui-là. Avec lui c'était Frank, ce charmant Frank qu'elle voit en ce moment assez souvent il faut dire, soit il travaille trop bien, soit il fait exprès, bonne question. En faite ce fameux monsieur Chavez a typiquement le profil du mec qui ne fera rien pour s'en sortir et surtout qui ne peut pas s'en sortir. Lorsqu'il l'aperçu, Thea remarqua qu'il l'avait détaillé de la tête aux pieds, gros pervers en plus de ça... Super. Elle soupire mentalement - ouais c'est possible - et lance un bref regard à Frank, c'est marrant de voir le contraste entre lui et Diego, le jour et la nuit, parce que oui monsieur le flic est plutôt pas mal, ce serait mentir que de dire le contraire.

"Ah c'est une ptite salope qui doit me sortir d'ici? Jveux un mec moi."
Thea fronça alors les sourcils en l'entendant et se pencha sur la table face à cet idiot. "La salope peut repartir et te laisser roupiller le reste de ta vie en prison si elle veut ok ?! Alors ferme la." avec des abrutis il faut utiliser leur langage, du coup il se calma voyant qu'elle ne se laisse pas faire et se fit tout petit. "Bon, qu'est-ce qu'on a ici ?" à part un vieux crouton dégueulasse dont elle se serait bien passée. Elle plongea son regard dans celui de Franky prête à l'entendre dire sa version de l'histoire...Oui car c'est important de l'entendre sa version.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Re: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:52

C'est marrant, mais quand t'as franchi la porte et qu'le globuleux bullot de chavez s'est dévissé la hure pour t'regarder d'la tête aux piedx comme si t'étais son p'tit quatre heure, j'me suis dit que j'me trouvais un point commun avec lui: On aimait bien le même genre de gonzesses.... C'était p'têtre pour ça qu'il avait transformé la sienne en viande froide, va savoir, puisqu'il a rien dit ?
Pendant qu'tu l'enguelait, j'me suis dit qu'tétait bandante quand tu t'foutaisen rogne, mais j'lai fermée. J'ai l'habitude de m'méfier des femmes en coléres, avec Deirdre...
Pis j'tenais pas à être confondu avec l'autre boulet plus longtemps. On avait déjà un point commun de trop à mon goût!
Alors, j'me suis fendu du classique
-Bonsoir Maître, j'vous en prie, 'ssayez vous!
Ouais j'te tutoies, là quand j' t'écris l'histoire, parce que j't'aime bien au fond, mais dans la vie, surtout au taf, on s'dit vous!
J't'ai annoncé le topo, fissa, dans les grandes lignes, c'que j't'ai écris plus haut Pis j'tai d'mandé comment tu voyais les choses...
L'autre morceau d'lard a couiné qu'il protestait énormément. Putain, il aurait bien du continuer à fermer son claque merde si c'était pour sortir des conneries qui f'saient rien avancer du tout.
T'aurais pas été là, j'lui aurais balancé une baigne, histoire d'lui apprendre à se contenter d'répondre aux questions. C'est vrai quoi, c'est mon burlingue, pas latribune de l'ONU, ici. Il s'croit où, c't' emplâtre?!
Donc j'me suis montré diplomate, accommodant, respectueux des droits du prévenu, toussa toussa...
- Ta Gueu....
Non c'était pas l'bon dialogue...la fatigue me jouait des sales tours, fallait croire...
- Taisez vous M'sieur Chavez, laissez votre avocat demander tous les éclaircissements en rapport ake vot' cas, siouplait
Plus j'te r'garde et plus j'me dis qu'même avec les sales néons de l'administration qui donnent un un p'tit air fatigué à ta gueule d'ange, j'aurais préféré qu'on s'fasse un tête à tête un peu plus glamour sans l'bonnhomme Michelin pour tenir la chandelle.
C'est vrai qu' t'es quand même gravement gaulée, Théa... dis pas l'contraire, tu l'sais bien va!
J'me reprends, espérant qu' Chavez va s'faire un brin oublier maintenant.
J'en étais à t'exposer son cas,voila, et j'en ai profité pour agiter les sachets contenant les preuves à conviction sous la loupiotte de mon bureau, c' qu'était juste un réflexe con, d'ailleurs, vu qu' l 'ampoule est pétée et qu'le dernier qu'a vu passer un technicien d'la maint'nance au LAPD, il est pas jeune, crois moi!
est-il besoin d'te dire que du 7,65 browning, c'est courant?
Ben non, d'puis l'temps que tu fais sortir les mecs que j'boucle, t'as l'habitude, pas vrai...
Mais c'que j'préfère te confier à haute voix, c'est que c'est pas lapeinederêver, a part un miracle, c'est laballe du flingue de Chavez qu'est dans l'sachet.

Alors t'en penses quoi?






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Re: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:34

Rien de pire qu'un vieux drogué qui en plus de ça est un gros macho, pas aider du tout, et si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait simplement laissé ici seul avec Frank, c'est sur, de plus monsieur Jordan ce serait fait un plaisir dle remettre en place, ce qu'il mérite. Enfin là pour le coup Thea c'est plutôt bien débrouillée seule, d'ailleurs le visage de monsieur Chavez à bien vite changer, surement qu'il ne s'attendait pas à avoir une femme avec un semblant de caractère, faut dire que sa femme pour rester avec lui ne devait pas en avoir beaucoup...Et voila comment ça finit, en viande froide. Enfin ne faisons pas de grande conclusions, ça se trouve ce n'est pas ce vieux pervers qui l'a tué, enfin...C'est ce que Thea devra prouver bien que l'envie de le laisser pourrir est bien présente.

Elle ne peut pas échouer, pourtant avec la fatigue qu'elle accumule aujourd'hui la seule et unique envie qu'elle a c'est boire une bonne coupe de vin, ah..Elle salive rien que d'y penser...Mais rapidement elle reprends ses esprits pour continuer d'écouter Frank presque dire ta gueule au vieux dégueulasse, tout lui ça...Elle se retient de sourire restant des plus professionnelles et écouter ce que monsieur le sexy flic a à dire. Arrogant à souhait comme toujours Frank secouait un petit sachet qui pourrait se révéler être LA preuve qu'il a besoin pour le laisser pourrir, malgré son envie de ne rien faire pour le sauver Thea se força à le défendre... "Rien ne nous dis que cela appartient à monsieur Chavez pour l'instant..." dit-elle en fixant Frank avant de ressentir un léger étourdissement, putain il faut vraiment qu'elle dort plus, elle failli perdre son équilibre ce qui l'espérons n'a pas été vue par monsieur le flic.Elle prit une grande inspiration puis vola le sachet des mains de Frank. "Il faut analyser tout ça." dit-elle avant de nouveau avoir la tête qui tourne, putain, impossible de faire autrement elle s'appuya contre le table en fermant les yeux, et il n'en fallu pas plus pour que le vieux dégueulasse s'excite en mentionnant oh combien cette avocate est incompétente, ptin Thea reprend toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Re: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:37

Hay, qu'est-ceque tu m'fais là Théa?
Tu pars à moitié dans les vapes dans mon burlingue...
J'bondis d'mon fauteuil pour ter apttraper

J'conçois qu'ça sent pas la rose ici, surtout avec l'autre détritus qui suinte sur sa chaise...Faudra songer à désinfecter , un jour...les chaises, vu toutes les raclures de chiottes aussi propres que des couches de bébé que y frottent leurs derches, mais bon, ça tu sais bien qu'c'est pas prêt d'arriver, rien qu'a voir le train où on change les ampoules.
Merde , t'en as vu d'autres poulette! Toi et moi, on est blindé aux odeurs de la maison, non?

Là tu m'inquiétes. T'étais bien partie pour me jouer la grande scène de l'acte 1, celle de Maître Stonehavean qui défend la veuve et l'orphelin, c'qui m'faiait doucement marrer d'avance, parce que ton orphelin, putain, avoue qu'ses parents avaient des excuses pour l'avoir abandonné, et la veuve, ...Ouais, la veuve, t'avais vu les photos qui dépassaient du dossier que j't'avais tendu avant que tu t'écroules, j'suppose...
Ho putain reprends toi merde, tu m'fous le stress là. J'aime pas t'sentir comme ça, toute ramolie.Ca t'vas pas, c'est pas toi!

Et l'autre merde mal chiée qui gueule,qui s'plaint maintenant. 24 heure qui disait rien et l'voila pris soudain d'une logorrhée intarissable!
J'le crois pas
Ha bordel, c'est pas l'moment d"faire chier l'homme , alors que j'suis un peu en panique!

La mandale que la glotte de Chavez a bloqué est partie toute seule! Ha putain, ça soulage...
Du coup il a cherché son souffle sans trop me faire chier.
Tu vois Théa, qu'tu m'tombe dans les bras, j' t"avoue qu'ça m'faisait rêver, mais qu'tu t'écroules comme ça, ça m'fout le bouron, un peu.

Nom de Dieu, ça lui suffit pas au demi étouffé, il s'agite et coasse encore
Excuse moi ma belle, j'te lâche deux minutes, le temps d'le finir d'un bon coup d'tronche.
Ben ouais maître, encore un qu'aura glissé dans un escalier
Avec l'éclairage qui s'meurt, on loue si vite une marche au LAPD
C'est pour ça qu'ils changent pas les ampoules, sans doute....
J'te récupére accrochée avec autant d'solidité qu'un poivrot à un zinc a mon bureau. T'as foutu un peu plus de botdel dans ma paperasse mais j'm' en tape. J'te serre contre moi, comme on serrerait un pote qu'en a une bonne dans l'nez...
T'es toute tiéde, toute tendre, Théa... Tu m'file maintenant aussi des idées qui sentent le cul et la chatte, mais c'est pas l'moment que j'mallume du cigare, alors que t'es en train d'partir dans l'cirage...
J'te pose en souplesse sur ma chaise, la seule qui fait pas mal au fionl de tout l'étage.
C'est vrai qu'un cul comem le tien , ce s'rait dommage de l'abîmer...
J'ai honte tu vois d'penser encore avec ma queue dans un moment pareil, mais qu'est-ce que tu veux, même si tu m'as cueillit avec ton départ en vrille inattendu, tu r'faira pas ce vieux Frankie.

Me v'la à g'nou à coté d'toi, ta main dans la mienne, que j' tapote gentiment. Ouais, mare toi: Frankie l' infirmière même dans Mash ils oseraient pas...Marre toi j'te dis, reste pas comme ça!

-Maître Stonehavean? Ho, Maitre Stonehavean!!!
...Théa?


J'te vois un peu cligner des chasses. Comment tu fais pour avoir l'regard intelligent même à moitié dans l'potage, toi?
Et c'putain d'tiroir qui coince encore...J'y perds presque un ongle dans la lutte mais il perd et je l'ouvre enfin. Y'a toujours un fond Cutty Shark une ramette de papier , une poignée de stylo, denrées plus rare que les munitions et les flingues dans c'te thurne de fous, en réserve, pour les urgences. J'ai faillit te tendre la boutanche comme à un bonhomme, mais , y'a pas photo, t'es une vraie dame, alors j'me suis r'pris dans mon élan, et j't'ai versé une goutte de gnôle dans le bouchon
J' m' excuse bichette, mais j'ai pas d'service en Cristal ici, vu qu' c'est la maison poulaga, pas l' Carlton!

- Buvez Maître, ça va vous r'mettre



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Donnant donnant[Théa/Frank] Empty
Sujet: Re: Donnant donnant[Théa/Frank]   Donnant donnant[Théa/Frank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnant donnant[Théa/Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés