L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty
Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays   (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:27

(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 1663500128 j'adooore faire affaire avec toiii, ca me va parfaitement bien ! XD je te rajoute **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty
Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays   (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:28

Tu m'réserve un petit rp aussi quand t'a le temps ? ou alors j'le commence si t'a une petite place pour moi si ça t'arrange ? (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty
Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays   (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:29

J'AI LE TEEEEEEEEEEMPSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty
Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays   (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:30

je veux bien que tu le commence du coup (a) je répondrai vite ! ** merci beaucouppppp hiiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty
Sujet: Re: (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays   (KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(KIT) pas le mec de GOT, les poils existent pas dans mon pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens