L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CLARKE ▶ are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:55

Clarke Villanueva

 
Vingt ans • Américaine et Espagnol • Hétérosexuel • Célibataire
 Deuxième année de français • gymnaste de haut niveau • moyenne (ni trop riche, ni trop pauvre) • Feat. Selena Gomez

   
QUI ES-TU?
   
Clarke Villanueva ça c'est mon nom. Tranchant bien entre mes deux nationalités. Parce que du coup, je suis née à Barcelone migrant quelques mois après vers les Etats-Unis m'offrant donc les deux nationalités  américaine et espagnol. Faut pas croire hein, j'ai peut être vécue toute ma vie aux USA que je semble toujours être une étrangère pour la plupart. Un problème de teinte de peau diras t'on. Bref, sinon j'ai vingt ans même pas encore majeur, pas accès à l'alcool tout ça. Enfin, que tu crois parce que nous, gamins, ne manquons pas de ressource pour s'abandonner aux plaisirs de madame Vodka. Ma passion, c'est la gymnastique, ça m'offre l'évasion dont j'ai besoin en plus de m'apporter des aptitudes non négligeable pour certaines activités, j'vous laisse deviner quoi. Mais comme je suis parfaitement réaliste, je suis en deuxième année de français puisqu'en étant réaliste, le sport ne peut pas faire vivre tout le monde. Comme la société d'aujourd'hui aime nous rentrer dans des cases, j'annonce que je suis hétérosexuel ET célibataire mais comme je cherche pas à me poser c'est pas la peine de venir traîner autour de moi et au pire, si j'ai besoin de quoi que ce soit, j'irais switcher ta tête sur Tinder, c'est plus simple comme ça. Je suis de classe moyenne et m'en fiche pas mal, j'ai jamais vraiment aimé les fils à papa n'ayant que leur porte monnaie comme centre d'intérêt. Bref, j'ai donné les bases. Au pire, y pas tellement besoin d'en savoir plus sur moi. A quoi cela servirait-il de savoir que j'ai un tempérament de feu et que je réagis au quart de tour ? Pas grand chose. De même qu'être au courant de ma répartie en béton ne vous avancerez à rien. Paraît que je suis colérique, pète sec et légèrement vulgaire mais comme je cherche à plaire à personne ça non plus, c'est pas tellement important. Je suis la nana qui était étrange, effacée, silencieuse, en retrait et PAF, j'ai viré du tout au tout. Prise de conscience. Le passé, ça changera pas, je resterais la gamine battue envoyée en famille d'accueil et comme nous vivons dans un monde basée sur les apparences, beaucoup n'arriveront pas à voir au dessus de ça. Alors quoi ? J'devrais dire qu'au fond j'ai besoin de compagnie, que j'peux devenir un vrai sketch et faire pisser tout le monde de rire ? Que j'aime la simplicité et que je suis capable de me battre corps et âme pour ceux que j'aime ? Ou encore que je suis d'une écoute sans pareil et que je sais garder les secrets ? Non. On s'en fous de tout ça puisque tout le monde se fiche de tout le monde. Société de nombriliste narcissique. Alors restons en aux apparences, à la sauvagerie que je renvoie et ça ira comme ça.


   


   
LIENS RECHERCHÉS
   
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   

   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:56

LIENS MASCULINS

   
« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

   
Simon Cavanaughdealer et plus
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

   
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Clarke Villanueva le Jeu 22 Sep 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:56

LIENS FÉMININS

   
« WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. »

   
Ozalee Carstairsmeilleure amie
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

   
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Clarke Villanueva le Jeu 22 Sep 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:58

PREMS CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333 CLARKE ▶ are you insane like me ? 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:00

@Serafina Murillo du coup, on s'épouse toi et moi ? CLARKE ▶ are you insane like me ? 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:20

J'en attends pas moins CLARKE ▶ are you insane like me ? 1663500128 CLARKE ▶ are you insane like me ? 3796247097
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:23

@Serafina Murillo et plus sérieusement sinon ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:31

CLARKE ▶ are you insane like me ? 4293301746 CLARKE ▶ are you insane like me ? 4293301746
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:34

@Ozalee Carstairs tu nous fais un rp baby ? :siffle: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:40

Faut ptet commencer par trouver un contexte :face: Tu veux qu'Ozalee avoue à Clarke qu'elle a des vues malsaines sur son frère ? #pan
Donc on part du principe qu'elle sait pas où baigne la famille d'Oz, hm?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty
Sujet: Re: CLARKE ▶ are you insane like me ?   CLARKE ▶ are you insane like me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARKE ▶ are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM ▶ appropriate response to reality to go insane.
» CLARKE VILLANUEVA ▶ @clarkev
» CLARKE VILLANUEVA ▶ 213-854-6664
» CLARKE ▶ running out of breath


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens