L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SINOAH ✩ “tow” it's been a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



SINOAH ✩ “tow” it's been a long time - Page 2 Empty
Sujet: Re: SINOAH ✩ “tow” it's been a long time   SINOAH ✩ “tow” it's been a long time - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:24

“tow” it's been a long time
— with @R. Noah Alexander

On avait toujours eu un bon feeling elle et moi, et ce, depuis le début qu'on a commencé à se fréquenter. Pas se fréquenter en tant que couple mais en tant que.. j'sais pas trop quoi. Tout ce que je voulais à force, c'était quand même de lui déchirer ses vêtements et coucher avec elle, clairement. Sauf que pour une raison qui m'échappe, ça ne s'est jamais fait. Puis elle est partie et j'suis passé à autre chose. C'était aussi simple que ça. Et maintenant elle était là, à vouloir que je me confie à elle. Ouais en fait non, pas intéressé. J'étais pas si bavard que ça au final. Les choses étaient.. compliquées ici et je préférais me dépêtrer seul de ma merde afin de repartir asap, plutôt que de croupir ici. Je la suivais à l'intérieur pour qu'elle se chope ses frites bien grasses, agissant un peu comme un poteau en fait. Main dans les poches, j'étais à côté d'elle et j'attendais sa proposition qui était quand même assez intriguante pour le coup. « Laser tag? Jamais joué. C'est le truc dans le noir là, avec un labyrinthe? » Ok, je connaissais de nom, vite fait, sans avoir forcément cherché à en savoir plus quand on m'en parlait. Faut dire, j'avais pas les finances pour m'éclater à faire ce genre d'excursion. Donc... je me contentais de ce qu'on me racontait. Et là, elle me disait que je pouvais en faire? Pourquoi pas. Tirer sur des gens comme elle disait, ouais, ça ferait du bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



SINOAH ✩ “tow” it's been a long time - Page 2 Empty
Sujet: Re: SINOAH ✩ “tow” it's been a long time   SINOAH ✩ “tow” it's been a long time - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:54

“tow” it's been a long time
— with @Simon Cavanaugh

D'accord, j'avais peut-être tout pété entre nous en me tirant de cette façon de New York, mais j'avais juste suivi mon instinct. Et celui-ci m'avait menée ici. Je ne regrettais pas du tout d'être venue. De lui avoir tourné le dos comme ça, sans prévenir et sans jamais le recontacter, déjà un petit peu plus par contre. Donc je comprenais un peu sa façon de se comporter avec moi, à ce moment-là. Mais j'allais arranger ça. Enfin peut-être pas arranger notre relation, mais j'allais au moins essayer de lui remonter le moral parce qu'il avait carrément l'air dans le mal là. Après avoir commandé mes frites, je lui proposai un laser tag. J'enfournai plusieurs frites dans ma bouche en attendant sa réponse. Oh putain que c'était bon, j'allais volontiers laisser tout ce gras me tuer. Comment il s'était démerdé pour ne jamais, de toute sa vie, se retrouver embarqué dans une partie de laser tag ? «  Ouais c'est ça, avec des pistolets lasers et faut faire le plus de points possibles en tirant sur les cibles de l'équipe adverse. Tu verras, c'est génial de A à Z. » Je bidouillai sur mon téléphone avec ma main propre et j'appelai Luke pour savoir s'il avait une partie qui s'apprêtait à commencer et s'il restait deux places. Yes, thank god. Je lui dis qu'on arrivait et j'entraînai Simon avec moi. Je lui tendis des frites et lançai : « Tiens, prend des forces. Tu vas en avoir besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
 

SINOAH ✩ “tow” it's been a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» long time no see w/ serafina
» peter + brynn • seeds of time
» As long as I can feel the beat ▶ (Riley)
» Joséphine "Joey" - La vie est un long fleuve tranquille, c'est qui celui qui à dit ça?
»  Mia ▶ Time of my life


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés