L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(M) ultraviolence Empty
Sujet: (M) ultraviolence   (M) ultraviolence EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:36

Luke (au choix) P². Nom

21-23 ans • Américain • Homosexuel • En couple
Études au choix • Métier/Job • Aisé • Feat. Dylan Sprayberry

Luke en un seul mot : adorable. C’est le genre de jeune à profiter pleinement de la vie sans pour autant prendre d’énormes risques, le genre à rire aux éclats sans se soucier de ceux qui l’entourent, le genre à aider son prochain, le genre à s’obstiner quand quelque chose lui tient à cœur. Il ne renonce pas, jamais. Luke est passionné, et lorsqu’il a un projet en tête ou s’intéresse à quelqu’un il ne le lâche plus tant que son travail n’est pas accompli. Un acharnement qui pourrait sembler bénéfique, pourtant c’est de cette façon que Iago et lui ont fini par se mettre ensemble. Et ça n’a jamais été une bonne chose pour l’un comme pour l’autre. Car même si sa volonté d’aider l’homme qu’il aime n’a jamais déclinée, sa bonne humeur habituelle en revanche s’estompe au fur et à mesure des jours et des coups qu’il lui porte.

Voilà son caractère tel que je l’avais imaginé, il ne se résumé qu’à quelques détails donc laisse place à un développement plus approfondi. Pour l’histoire ça reste libre, le seul point à respecter est qu’il soit à L.A. depuis au moins deux ans puisque c’est à cette époque qu’il a rencontré Iago.

Quant à la relation entre ces deux-là, elle est profonde et particulièrement complexe. Bien qu’ils s’aiment leur lien tend davantage vers le négatif avec les problèmes de violence de Iago (qui a par ailleurs une personnalité assez tordue donc n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à ma fiche pour en savoir plus). L’un comme l’autre sait qu’il devrait y mettre un terme mais aucun n’y parvient, ou du moins jusque maintenant. Donc même si on saute l’étape de la rencontre et tout le développement qui va avec, l’évolution de leur relation peut prendre différentes tournures assez intéressantes.






Iago D.-Hyland feat. Francisco Lachowski Petit ami, relation compliquée – Si certains croient dur comme fer au coup de foudre, aux âmes sœurs qui tombent amoureuses au premier regard, ce n’est pas de cette façon que s’est déroulée leur rencontre. D’un côté Iago, simple barman perturbé et de l’autre Luke, un jeune étudiant qui prit l’habitude de fréquenter le club où le colombien travaille. Et si Luke fut pris par l’envie d’en savoir plus sur ce mystérieux latino, Iago quant à lui chercha à le fuir pendant des semaines en sachant bien qu’il ne finirait que par lui attirer des problèmes. Il n’avait pas tort. Ce ne fut pas long pour Luke de découvrir la face cachée du barman : derrière ses sourires c’est un homme perturbé, colérique, violent et avec un passé particulièrement tourmenté qu’il finit par trouver. Mais malgré tout il s’attacha un peu plus à lui et à cette détresse qui émane de lui. Sachant bien ce qui l’attendait, il ne renonça pas et petit à petit Iago finit par se laisser tenter par l’étudiant. Une relation tout d’abord physique qui pris une autre direction malgré tous les efforts de Iago pour ne pas éprouver de sentiments à son égard. Néanmoins il finit par se rendre à l’évidence : il l’aimait. Il ressentait pour lui ce qu’il avait mis si longtemps à refouler pour ne pas être blessé davantage. Ou pour ne pas blesser quelqu’un à qui il tient. Ils finirent par sortir ensemble, puis par emménager ensemble. Si leur relation semblait prendre une bonne tournure lors des premiers jours, Iago ne put se retenir bien longtemps et ainsi commença leur descente aux enfers. Que ce soit pour Luke qui chercha tant bien que mal à apaiser sa colère ou pour Iago qui se brisait un peu plus à chaque coup porté envers le seul qui ait réussi à atteindre son cœur. Cependant leur relation était tellement forte qu’aucun ne parvint à s’éloigner de l’autre. Et ainsi continua cette relation malsaine bercée entre l’amour et la colère, encore et encore.



AVATAR © MIND
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)