L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  Empty
Sujet: Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro    Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:00


   
Les retrouvailles
E. Dante Del Moro & G. Brynn Rhodes

   
   
Mercredi sept septembre deux mille seize.Dix neuf heures.Ce n'était pas tout à fait une soirée comme une autre. C'était le soir où Brynn allait revoir Dante après plusieurs mois. Après plusieurs mois de quoi d'ailleurs? . La jeune femme ne le savait pas et elle se le demandait bien. Dante avait quelque peu toujours été prévoyant avec elle mais cette fois-ci il ne lui avait absolument rien dit. Il s'était volatilisé comme ça durant plus de quatre mois, sans même lui dire qu'il partait. Envoyer un message ne prend que quelques secondes merde. Passer un coup de fil pour prévenir de son absence était-ce demander la lune ? Elle savait pertinemment qu'il était l'une des grosses têtes de la mafia italienne et mais elle lui reprochait de ne pas l'avoir prévenue. Lui importait t-elle si peu? Tous ces mois durant, elle ne savait pas où il était, ni ce qu'il y faisait, ni dans combien de temps il reviendrait.Elle n'avait pour autant pas mis sa vie sexuelle en pause. Mais tout de même.  Tout était pourtant bien parti entre Brynn et Dante del Moro, les deux étaient devenus inséparables, ils s'étaient énormément attachés bien que leur relation si on pouvait appeler cela une relation était passionnelle. Ils pouvaient être sur un nuage un jour en étant très câlins et tendres et lendemain se retrouver en enfer en se crachant à la figure. Et pourtant Dieu seul sait à quel point, Brynn était attachée à cet homme, qu'elle admirait et qu'elle souhaitait au fond d'elle chérir.Mais là il avait encore une fois,tout gâché et elle comptait bien lui faire comprendre. Hier, elle avait reçu un message de sa part lui annonçant qu'il était revenu à Los Angeles et demandant à l'a voir. Elle ne lui avait de suite répondue à son message, mais bien cinq heures après l'avoir reçu et froidement.Il l'invita au restaurant étoilé se trouvant dans le quartier de Venice. Ah C'est bien que monsieur tente de se rattraper se dit-elle. Elle décida de s'habiller sexy chic, histoire de donner envie à l'homme qu'elle irait voir le lendemain. Elle porta un corset noir crop top en dentelle avec une jupe taille haute blanche, le tout accompagné d'un blazer blanc ainsi que des talons Christian Louboutin of course. Elle arriva au restaurant à dix neuf heures trente, et il était déjà là. Monsieur s'était bien évidement apprêté, comme toujours finalement. Il était très chic et il était terriblement attirant, mais Brynn ne lui montrerait pas qu'elle est sous son charme. Brynn lui fit la bise et lui dit: "Salut. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse mon coco".
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  Empty
Sujet: Re: Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro    Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:37


   
Les retrouvailles
E. Dante Del Moro & G. Brynn Rhodes

   
   
bryn ha la jolie Brynn. C'est un phénomène cette femme. En plus d'être une bombe atomique elle a un tempérament de dingue, du feu de dieu. Non pas de dieu puisque je suis Dieu pardonnez moi la mal formulation. Vous aurez compris, elle a un sacré caractère et chez une femme pour moi c'est essentiel. Ma mère était une femme soumise et je déteste ça. Enfin bref.

J'étais de retour d'Italie, je suis revenue hier à Los Angeles, et parfois je me devais de retourner là-bas en Italie afin de pouvoir surveiller les affaires Italienne. Je ne laisse rien sans surveillance mais tout de même. J'avoue que je n'avais pas donné de nouvelles à la jolie blonde. Pour commencer j'avais pas eus le temps et en plus je ne voulais pas qu'on connaisse son existence là-bas. J'ai beaucoup d'ennemi et si ils savent que quelqu'un, quand je dis quelqu'un, je parle d'une femme, m’intéresse, ils pourraient s'en prendre à elle. En temps normal j'en aurais strictement rien à foutre, mais elle, c'est différent.

Pour me faire pardonner je lui avais envoyer un message en lui donnant rendez-vous ce soir dans un restaurant 5 étoiles. J'avais réservé une table, je m'y étais rendue une heure à l'avance. Je m'étais fais beau, même si je suis canon même dans un jogging donc bon. Enfin bref. Je l'attendais avec impatience comme un gamin à noël, mais j'avais une pointe d'appréhension. Moi flipper ? NOOOONNN NEVER NEVER NEVER... Sérieux c'quoi ce bordel ? Depuis quand je m'inquiète de la colère d'une femme. En tant normal si une nana me gonfle bam un coup dans la tête et on en parle plus, mais elle... je pourrais jamais...

Puis la voilà. OMG Cette bombasse putain ! ON en parle ou pas deux minutes ? Jupe haute, crop top corset en dentelle, escarpins, la vache la bombe atomique. Je me lève sans attendre, elle me fait la bise,"Salut. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse mon coco". Je tire alors sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir et une fois fais je retourne m'installer. -J'ai commander du champagne en t'attendant. Je lui sert alors une coupe sans lui demander son avis. -Écoute je sais que t'as les nerfs après moi ma belle, mais j'avais pas le choix. je pose alors mon regard sur elle et je sent mon corps s'enflammer. La vache depuis quand une nana me fait cette effet là?  Sérieusement ! Ça commence à m'énerver là ! -J'étais en Italie pour affaire, j'ai pas eus le temps de te contacter et j'ai pas mal de personne qui aimerait ma tête sur un plateau d'argent. Et je pouvais pas prendre le risque de... te mettre en danger. Ouai ça m'a écorché la gueule de le dire... Ouai j'aime pas sous entendre qu'en gros j'ai fais ça pour la protéger.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  Empty
Sujet: Re: Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro    Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:24


 
Les retrouvailles
E. Dante Del Moro & G. Brynn Rhodes

 
 
Dante tira la chaise de Brynn, comme un bon gentleman. Puis il lui dit qu'il avait commandé du champagne en l'attendant, il l'a servie sans même lui demander son avis. Bon de toute manière, elle n'aurait pas refuser, qui refuserait du bon vieux champagne français? Personne lui semblait-il. M'enfin bon, ce n'était pas pour autant qu'elle lui adressa ne serait-ce qu'un sourire. Elle n'était pas ici pour faire en sorte que tout redevienne comme avant qu'il parte elle ne sait où mais pour donner à Dante une chance de s'expliquer sur sa longue période d'absence durant laquelle Brynn n'était pas au plus haut de son assiette. Étonnement, Dante expliqua qu'il avait du s'absenter parce qu'il n'en avait pas le choix. Comment ça il avait pas le choix? Il aurait pu me prévenir! " Tu n'avais pas le temps de me prévenir, tu étais à ce point occupé?!"Puis il enchaina en expliquant qu'il avait du se rendre en Italie, qu'il risquait de se faire tuer et qu'il ne souhaitait pas qu'on touche à Brynn, elle comprit alors qu'il voulait simplement l'a protégé sans le lui dire directement. Et cela changeait considérablement la donne, d'un visage crispée, Brynn afficha désormais pour la première fois de la soirée un sourire au visage. Je suis une grande fille Dante. Et puis même si tu venais à me perdre, et que je ne sois plus de ce monde, ça changerait quoi au final? Brynn aurait presque voulu rajouter qu'elle préférait prendre le risque de trainer avec lui et d’être dans la confidence au risque de mourir plutôt que d’être loin de lui, mais sa fierté l'avait rattrapé. L'amour c'est quelque chose qui se mérite, c'est quelque chose de sérieux et Brynn était le genre de femme qui avait besoin de temps, d'énormément de temps avant de s'attacher voire de tomber amoureuse. L'amour, le vrai, elle ne savait pas vraiment ce que c'était au final, puisqu'elle n'avait jamais ressentie un tel puissant sentiment à l'égard d'une personne. Et pourtant, elle savait qu'au fond d'elle, elle commençait à éprouver de réels sentiments pour Dante, elle s'en était vraiment rendue compte durant son absence. Pas un jour ne passait sans qu'elle ne pense à lui mais cela ne l'avait pas empêcher de s'épanouir dans les autres domaines de sa vie. Brynn ne se morfondait pas pour autant de l'absence de Dante, ça lui faisait mal, oui mais elle avait gardé cette douleur pour elle, parce que c'est une femme forte, qui ne se laisse pas abattre mais aussi parce qu'elle est obsédée par le contrôle, et notamment du contrôle de son image. Elle se devait d’être une femme forte, en intériorisant tout ce qu'elle ressentait pour garder le contrôle sur ses émotions et sentiments. Elle était de ceux, qui pensent que pour contrôler se contrôler soi-même, il fallait savoir contrôler ses émotions.

"Et maintenant tout est réglé en Italie ou il va falloir que tu y retournes?". Brynn en voulait toujours un peu à Dante parce que c'était plus fort qu'elle. Elle s'était trop attachée à lui pour qu'il disparaisse comme ça du jour au lendemain. Il lui été arrivé de penser qu'elle ne le reverrait plus jamais, et qu'elle n'aurait plus de ses nouvelles. Lui en voulant toujours un peu, elle ne pu s’empêcher d’être soulagée de le revoir, de pour à nouveau lui parler, de pouvoir le draguer et qu'il l'a drague comme avant.  "J'ai cru que je ne te reverrais plus...Je suis tout de même heureuse de te revoir, sache le. Néanmoins ce n'est pour autant que tout est pardonné, ça prendra du temps ". Le serveur se pointa à leur table pour prendre leur commande.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  Empty
Sujet: Re: Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro    Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles - With E. Dante Del Moro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. DANTE DEL MORO – Présence Réduite 11/09/2016 à 25/10/2016
» Marie S. Lane & Nicholas Alvarez ▶ Retrouvailles à San Francisco.
» (dante) welcome to hell
» DANTE YANG ▶ @dantell
» DANTE ▶ baby I'm a sociopath


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés