L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:48

Eliza Delilha Quinzel

31 ans depuis le 21 novembre 1984 • Américaine, avec des origines • Hétérosexuelle depuis le début • Amoureuse de ma peluche Loulilopops, une licorne.
Diplôme de psychologue. Psy. • Richesse • Feat. Jena Malone.

QUI ES-TU?
Eliza Delilha Quinzel, non je ne me moque pas de vous, Quinzel comme le nom de Harley Quinn. Mais juste pour vous faire un petit cour d'histoire. Avant que le DC Comics sorte le nom étaient déjà bien connu par mes ancêtres, des ancêtres assez riche. En suite, du moins en plus de cette richesse qui nous suit j'ai hérité de deux prénoms de mes ancêtres, Eliza et Delilha, étaient deux grandes femmes surprenantes et époustouflantes. Mais je n'ai pas hérité de leur sagesse bien au contraire j'ai hérité de la capacité d'apprendre de mon père et de la folie de ma mère. Ma folle mère qui a mit au monde quatre enfants, deux filles et deux garçons, des jumeaux. Étant la première de la famille je suis née il y a 31 ans maintenant, le jour de mon anniversaire vous le serez plus tard. Durand mon adolescence j'ai découvert que la psychologie, vous allez le demander pourquoi ? Parce que j'étais toujours à l'écoute des souffrances de ma mère, alors j'ai pris la décision de faire des études de psychologie quand je les écoute je me dis que tout vie n'est pas facile. Mais je me suis laisser divaguer durant mes études, je suis tombée amoureuse plus d'une fois, j'ai eu plusieurs petit ami mais celui que je voulais vraiment c'était mon professeur de psychologie plus vieux certes mais bordel il me faisait chaviré mon cœur. Lorsque l'on faisait des soirées étudiantes avec nos professeurs il était toujours là et un soir tout c'est enchaîner, baiser, et je ne vous fait pas de dessin pour le reste. On est sortie ensemble pendant toutes mes années d'études et un an après. En réalité il me manipulait. On a finit par se séparer et je ne veux plus entendre parler d'amour pour le moment il n'y a qu'avec mon meilleur ami que j'en parle je le soutiens c'est normal. En parlant de ça, jamais je n'aurais pu le rencontrer sans mon père, entre riche c'était ou on se foutait des bâton dans les roux ou on se soutenait et c'est se que l'on a fait. Mais il ne connait pas la petite chose que je cache à tout le monde mon secret.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Fumer.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Boire un verre et fumer.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Metal, Hard/Rock.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le sport de combat.
• Si ta vie était un film, ce serait: John Wick.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les oignons ?
• Ton plus grand complexe: Ma taille.
• Ta plus grande fierté: Mes yeux bleuté.
• Ton mot préféré: Bitch !
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Le narcissisme.


• Définis-toi avec une expression: Fumer, tue.
• Ta personnalité en un mot: Jem'enfoutiste
• Ta personnalité (au lit) en un mot: A toi de le découvrir.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je le détruit et le reconstruit.




CASIER JUDICIAIRE
Un joint, un petit joint, rien de mal. De toute façon nous sommes tous enfermer dans le sous sol de chez mes parents, de la villa, de chez moi quoi. Personne ne sait que nous sommes tous ici sauf trois personnes, trois simples personnes qui ne sont que mes frères et ma petite sœur. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais ils ont réussi a rentré dans le sous sol avec mes parents mais surtout avec les flics. Pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? Déjà que nous sommes mal vue par la maladie que notre mère porte mais là c'était de trop. Oui nous sommes tous fait embarquer au poste mais je suis ressortie saine et sauve. Mon père ma juste serré dans ses bras après m'avoir flanquer un violente gifle. C'est a partir de se jour que j'ai concocté ma vengeance sur eux, oui, je suis la plus grande et je devrais passer outre mais ce n'était pas la première fois qu'ils me mettent chez les flics, ni même qu'ils demande a se que je sois enfermé pour une soi-disant violence sur eux. C'est là que j'ai commencer a les frappés, puis les frappés tous les jours. Ils ne disaient rien. Mais en réalité ma haine était plus tourné vers ma mère et eux trois qu'autre chose. Mais cette violence c'est rapidement transformé en harcèlement puis en suicide. Je ne le dirais pas, c'est un secret ça, mais je ne sais pas, je me sens plus soulager car ils ne sont plus là pour me pourrir la vie.




PRÉNOM: Baloo. PSEUDO: Sekhmet. ÂGE & ANNIVERSAIRE: Bientôt 22 ans l'année prochaine ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 499984209 . PAYS: France pour le moment.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Maybe Usual suspects. NIVEAU DE RP: un certain niveau. PRÉSENCE: Ca dépendra de mon boulot ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 499984209 . PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Une amie ma mit le couteau sous la gorge ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 499984209 . QU'EN PENSES-TU? L'ai coooooooool  ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 772520473 . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nop. AUTRES COMPTES: Nop. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [ x ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Que l'on sache ma vrai nature ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 499984209 . UN DERNIER MOT? ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 499984209 .
Code:
<span class="bottinpris">◼️ JENA MALONE</span> • Eliza Dalilah Quinzel




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Eliza D. Quinzel le Sam 24 Sep 2016 - 8:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:48

Mon histoire commence ici ...

« YOU MAKE ME SMILE. »



LA VIE N'EST PAS TOUJOURS ROSE.

Tout le monde pense que nous sommes tous heureux mais quand on rentre chez soit la plus part du temps ce n'est pas du tout ça. Mes parents peuvent être assez riche, mes parents on pu tout me payer mais ils ne m'ont jamais donner l'amour que j'ai du recevoir. Mes frères et sœur on tout eu. L'amour de deux parents, la joie de pouvoir partir en vacance avec eux, la joie de voir mes parents heureux. J'aurais aimer savoir pourquoi ils on fait ça, j'aurais aimer savoir pourquoi ils m'ont totalement délaisser. Depuis toute petite ils m'ont laisser a l'écart, depuis toute petite ils essayaient de me redonner l'amour qu'ils ne m'ont jamais donner avec de l'argent, en m'offrant tout se que je voulait mais en réalité ça n'a pas marcher. Quand mes frères et sœurs sont nés, je ne suis pas aller à la maternité, je ne voulais pas m'occuper d'eux vue tout l'amour que mes parents leurs donnaient. A l'âge de onze ans je suis partie en internat, mes parents ne me supportaient plus, je n'arrêtais pas de faire des crises. Mais je pense qu'ils n'auraient jamais du faire ça. Là-bas j'ai rencontré des personnes plus dur que moi, ils ont réussit a me redonner de la force dans les deux sens ; ils m'ont appris a me battre mais aussi a avoir un caractère assez fort. Tout, tout chez moi a changer. Quand je suis retourner chez mes parents mes crises n'étaient plus là, j'ai demander a mes parents de me faire retourner dans une école qui en valait la peine. Je voulais cacher toute cette haine, ce mal être que j'ai en moi. Quand je suis aller dans cette école je me suis retrouver avec un ami, je ne sais pas si c'était vraiment un ami au début. Bien sur nos pères se connaissait tellement bien vue qu'ils travaillaient ensemble mais s'entendait très bien. Au début quand je les revu j'avais l'impression d'être une petite enfant devant mais non, je me suis rappeler des paroles que l'on me répétait à l'internat « Soit forte, ne montre pas t'es faiblesse devant les autre. » Alors je relevais la tête et restait, moi-même ? Ou celle que je devais être. Mais se qui ma plus étonner c'est qu'on sait très rapidement attacher. Oui j'ai été amoureuse de lui au début, non je ne lui ai jamais dis, non je ne lui dirais jamais se que je fais, enfin, se que j'ai fais parce que c'est quelques choses qui ne se dit. Mes frères et sœurs ont bien souffert ainsi que mes parents. Je le regrette ? Je ne sais pas, je suis assez violente et ils s'en sont tous rendu compte. Le jour ou je me suis énerver, ou j'ai mal finit ou j'ai totalement exploser et que j'ai faillis envoyer des personnes a l'hôpital. Heureusement qu'il était là pour me contrôler : mon meilleur ami. Depuis ce jour là, je pense qu'il doit se douter de quelque chose, mais jamais, jamais je ne craquerais, jamais je ne lui dirais tout se que j'ai sur le cœur, jamais je ne réussirais a tout lui dire. Je pense que je suis trop faible pour ça ou je ne veux pas que l'on me voit aussi faible que ça. Je ne sais pas si être psy va résoudre mon état mais je suis bien, je suis le genre de personne ou je vais conseiller quand l'on a besoin mais je ne ferais jamais ça pour moi-même. Comme m'avouer quand je suis follement amoureuse d'une personne, comme m'avouer que je déteste mes parents et tout le reste de ma famille. Je ne serais jamais la petite fille que tout le monde pense que je suis, je ne me ferais jamais prendre pour se que j'ai pu faire, ou se que je peux faire -l'alcool et la fumette ne fais pas bon ménage ça me rend violente. Plus d'une fois je me suis faite arrêter mais le nom que je donnais à chaque fois n'était pas Eliza mais Delilha, mon deuxième prénom que très peu de gens connaissent.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Eliza D. Quinzel le Sam 24 Sep 2016 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:36

J'aime tellement Jena, trop heureuse de la voir ici ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 2033325312
Bienvenue parmi nous ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:21

Superbe avatar !! Bienvenue sur le forum !! ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 1f618
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:55

Joli choix. ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 2033325312
Bienvenue parmi nous. :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:17

Bienvenue sur LAPD ! ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 3618937294 Courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:26

Bienvenue sur LAPD et bon courage pour ta fiche ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:33

Bienvenue sur le forum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:08

Bienvenuuuue ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) EmptyMer 7 Sep 2016 - 6:49

Bienvenue par ici Eliza. ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) 2197326213
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty
Sujet: Re: ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)   ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZA ▶ Haut les mains, peau de lapin ça va finir en eau de boudin. (modifications demandées pour validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAMES ▶ HAUT LES MAINS ! peaudelapin
» Nathanael ▶ L'amour, c'est comme un oiseau qu'on tient entre ses mains: le laissant assez libre, il risque de s'envoler; le serrant assez fort, il risque de s'étouffer.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées