L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell. Empty
Sujet: DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell.   DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell. EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:17

Maladie imaginaire, rien n'est réel pourtant la toxine de cette falsification coule dans mes veines.

Dante, Dante, Dante. Ce nom hurlait sans cesse dans ma tête, je le voyais dans tous mes rêves, les plus exotiques, les plus morbides, les plus cruels, les plus sexuels, les plus violents. Il était partout.

Elles ne faisaient que me dire de le suivre, de ne pas le quitter d'une semelle, d'être son ombre, de l'aider à voir le sang couler sur ses mains jusqu'à qu'il vienne le lécher de sa langue remplit de venin tel qu'une langue de Cobra.

Tic, toc, tic, toc, tic.

C'est l'heure.

Une heure que je regardais cette grande horloge dans ce bar perdu. Je ne savais pas où j'étais. Ils m'avaient emmené ici. Ils? Les hommes de Dante. Enfin les "hommes", façon de parler. Peut-être des gars qu'il tenait en otage ou alors ses petites marionnettes favorites avec qui il adorait faire joue-joue jusqu'à que ça explose.

Tic, toc, tic, toc, tic, toc.

Je me sentais lourde, je transpirais, il faisait trop chaud ici. Où j'étais? Comment j'étais arrivée ici? Pourquoi Dante a voulu me faire venir dans un tel endroit, un si vieux bar en étant à moitié défoncé? Moitié car mes voix me faisaient tenir debout, enfin debout... Là j'étais assise sur un vieux fauteuil, mais mes yeux EUX restaient debout.

"Dante te veux, suis Dante. Il est LA voix. IL dit la vérité. Ce n'est pas un crevard manipulé par cette société humaine destructrice. Satan te l'a envoyé. Vous devez accomplir quelque chose de grand ensemble. Ecoute Dante, fais ce qu'il te dit. Dante va te sauver."

Tic, toc, tic, toc, tic, toc.

Je me mettais à rire sans raison apparente, ma vision était mi floutée - mi nette. La drogue qu'on m'avait fait prendre ne devait pas aider à rester lucide et calme. Je riais encore comme si on m'avait raconté la blague du siècle. Je n'attendais que Dante. Dante, Satan, la personne la plus vraie et réaliste sur la planète Terre.

Après tout, j'étais folle, n'est-ce pas? C'était moi la plus grande psychopathe de Los Angeles? Je suis folle et je crois que la folie m'attire et m'excite comme la dangerosité que Dante pouvait représenter. Il avait un look hors norme, une personnalité hors norme... Il était à mes yeux, la perfection incarnée.

Les gens mettaient la folie sous le compte du paranormal, comme si nous n'étions pas réels. Pourtant nous sommes sûrement les personnes les plus réalistes sur Terre. Tout le monde est là à se mentir, à dire que Dieu est bon et que l'être humain aussi. Tuer c'est mal, la folie on doit l'éliminer. Pourtant, au fond de chacun d'entre nous se trouvait une part de Satan. Les êtres humains préfèrent s'accrocher à Dieu mais tôt ou tard leur dark side resurgit. Personne n'est parfait n'est-ce pas? A mes yeux, Dante était parfaitement imparfait et j'attendais impatiemment sa venue, tandis que mon rire remplissait peu à peu tout le bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell. Empty
Sujet: Re: DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell.   DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell. EmptySam 17 Sep 2016 - 23:14

Hotter than Hell.
E. Dante Del Moro & Olympéa Y. Deans

 
 
Olympea, olympea, Olympea. Alallaa qu’est-ce que j’allais faire de cette gonzesse ? Honnêtement je l’aime bien, elle est aussi dérangée que moi. Peut-être même plus que je ne le suis, et je dois avouer qu’elle est assez utile. Sa famille est importante ici à Los Angeles donc autant s’en servir. Elle est mes yeux et mes oreilles quand je ne suis pas là.
D’ailleurs aujourd’hui je voulais la voir pour avoir quelques informations sur la ville, s’il y avait de l’actualité ou pas.

J’avais envoyé mes larbins la chercher et l’emmener dans un bar que je tiens en laisse. Le propriétaire était devenue en quelque sorte un allié. Et m’informais s’il entendait quoique ce soit. Quand j’arrive sur les lieux, elle est là entrain de rire toute seule. Cinglée je vous dis.

J’entre avec ma canne de luxe, un accessoire assez classe que je me trimballe depuis des années. Paisible et le regard froid je m’installe sur la banquette en face d’elle.

-Olympea ! Calme toi, je suis pas là pour me fendre la gueule.

Dur et sévère ? OUI et alors ? Je sais qu’au fond elle aime ça, elle est un peut comme une gamine à qui on doit apprendre les bonnes (mauvaises ?) manières vous voyez ce que je veux dire ?

-Bon passons aux choses sérieuses.

Je tourne la tête vers le proprio et lui fait signe de la tête qu’il me ramène à boire, un whisky pur comme je les aimes.

-Bien. Tu connais ton rôle. Tu sais pourquoi je te garde près de moi en plus d’être cinglée ce que j’apprécie. Tu es avant tout là pour m’informer sur ce que tu entends.

Mon verre arrive. Délicatement de ma main recouverte d’un gant je prend le verre et le porte à ma bouche.

-Alors as-tu des informations utiles ?


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE&OLYMPEA ♦ Hotter than Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés