L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 (f) petite soeur, raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(f) petite soeur, raison de vivre Empty
Sujet: (f) petite soeur, raison de vivre   (f) petite soeur, raison de vivre EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:16

Prenom P². Whitmore

20 ans • Américaine • orientation sexuelle au choix • célibataire ou au choix
Études au choix • Job au choix • pauvre • Feat. Stella Maxwell, Alexis Ren, Suki Waterhouse ou une autre blonde

Née à Los Angeles trois ans après son frère, elle a toujours vécu dans cette ville et tout comme son aîné, rêve de pouvoir un jour, découvrir de nouveaux horizons + leur mère est décédée en mettant X au monde, la jeune femme s'est toujours sentie  coupable de sa mort et n'a jamais cessé de s'en vouloir pour cela, malgré ce que peut lui dire Logan + quant à leur père, il ne s'est jamais véritablement occupé d'eux, préférant passer ses journées à boire dans le canapé + c'est donc Logan qui prenait en charge toutes les responsabilités, en particulier celles concernant sa petite soeur + il a toujours pris son rôle de grand frère très à coeur, qu'il s'agisse simplement de lui faire à manger ou bien de lui apprendre les mathématiques, ça a toujours été eux contre le reste du monde, depuis le début + pour s'en sortir financièrement et subvenir à leurs besoins, Logan a très rapidement commencé à voler dans les poches des gens et magasins, il est aujourd'hui cambrioleur + X n'a jamais approuvé ses agissements, encore plus aujourd'hui et même si elle voudrait qu'il arrête et se trouve un vrai travail, elle est très reconnaissante envers son frère qui est toujours prêt à tout pour elle + X est la seule au courant des activités de Logan et compte bien ne jamais le trahir, jamais + elle a insisté pour l'accompagner une fois, lors d'un cambriolage et cela ne s'est pas du tout passé comme prévu, ils ont failli commettre l'irréparable (voir extrait fiche de présentation) + leur véritable nom de famille est Clark mais Logan a préféré changer son patronyme (et son prénom) alors ils sont désormais des Whitmore + pour ce qui est du caractère, X est un peu à l'opposée de son grand frère, plus calme, plus sérieuse et discrète, elle n'aime pas en faire des tonnes, contrairement à Logan qui aime se mettre en avant et qu'on le remarque +   tous les deux très ambitieux, X reste néanmoins la seule aux yeux du jeune homme, à avoir un véritable avenir devant elle + il a toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien et ça n'a pas changé en grandissant puisqu'il se débrouille pour trouver de quoi payer les études de la blonde + elle s'est dégotée un petit job étudiant (serveuse ou quelque chose du même genre) pour se faire un peu d'argent, en toute légalité.






RILEY CLARK/LOGAN WHITMORE feat. Douglas Booth Grand frère – Elle représente le blanc et lui le noir, elle fait le bien et lui le mal, ils sont aussi opposés que cela puisse l'être et pourtant, ils sont la raison de vivre de l'autre. X c'est la petite soeur chérie de Logan, sa princesse, la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à mourir s'il le fallait. Vraiment, aussi loin qu'il s'en souvienne, le Whitmore a toujours était là pour elle à faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Il fait des conneries, n'est vraiment pas un exemple à suivre mais pourtant, à côté de tout ça, il veille sur elle. X sait que Logan est loin d'être parfait, bien au contraire et d'ailleurs, elle n'est pas d'accord avec son mode de vie mais son grand frère, elle l'adore. Elle lui doit tout et elle le sait alors elle essaie de le raisonner comme elle le peut, parce qu'elle aimerait bien qu'il regagne le bon chemin et qu'il pense un peu à faire sa vie de manière honnête. Elle sait qu'il en est capable, parce qu'elle croit en lui, tout comme Logan croit en elle.




AVATAR © money honey. ; ICON © fvlahee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(f) petite soeur, raison de vivre Empty
Sujet: Re: (f) petite soeur, raison de vivre   (f) petite soeur, raison de vivre EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:55

Bonjour !

J'ai craqué pour ce lien :beb:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(f) petite soeur, raison de vivre Empty
Sujet: Re: (f) petite soeur, raison de vivre   (f) petite soeur, raison de vivre EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:27

@Lula Whitmore HAN MA PETITE SOEUR CHÉRIE (f) petite soeur, raison de vivre 1865705636 (f) petite soeur, raison de vivre 1306144126 (f) petite soeur, raison de vivre 2033325312 (f) petite soeur, raison de vivre 933260333 (f) petite soeur, raison de vivre 1726316410 (f) petite soeur, raison de vivre 1888882547 (f) petite soeur, raison de vivre 3751583814 :bouh:
Je suis trop contente là, merci à toi de prendre le scéna (f) petite soeur, raison de vivre 933260333 (f) petite soeur, raison de vivre 2229878663 (f) petite soeur, raison de vivre 2197326213 ils vont être tellement perf les deux Whitmore :maddox: (f) petite soeur, raison de vivre 933260333 (f) petite soeur, raison de vivre 772520473 (f) petite soeur, raison de vivre 1498042908
si tu as la moindre question ou même si tu n'en as pas, n'hésite pas à venir me harceler par mp, j'adore ça (f) petite soeur, raison de vivre 3159414034 (f) petite soeur, raison de vivre 1888882547 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(f) petite soeur, raison de vivre Empty
Sujet: Re: (f) petite soeur, raison de vivre   (f) petite soeur, raison de vivre EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:06

Yo mon grand frère adoré ! (f) petite soeur, raison de vivre 1663500128 On est les plus beau (f) petite soeur, raison de vivre 772520473

Génial !

Je me penche sur la présentation alors : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(f) petite soeur, raison de vivre Empty
Sujet: Re: (f) petite soeur, raison de vivre   (f) petite soeur, raison de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) petite soeur, raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) petite soeur hébergée et protégée par sa grande soeur
» KERRIE ▶ Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Jamie Watson. ▶ Je sais que j'ai raison, car quand j'ai tord, c'est que tu t'es trompé quelque part... Logique, non?
» Une petite question ...
» Une petite française a besoin de vous


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)