L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 my silver lining ✗ Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



my silver lining ✗ Tobi Empty
Sujet: my silver lining ✗ Tobi   my silver lining ✗ Tobi EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:04

my silver lining
Tobias & Dani
Liberté. La semaine venait de se terminer pour les étudiants de UCLA et Dani ressentait le besoin pressant de prendre l'air. Elle était sortie à 20 heures de la bibliothèque de la fac afin de piocher des renseignements pour un sujet à rendre la semaine d'après et sa seule envie à présent était de kidnapper son meilleur pote afin de passer un peu de temps avec lui. Lui n'étant plus étudiant, ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'à une certaine époque bien qu'ils continuaient à se voir régulièrement.
Quand Tobias ouvrit la porte, Dani ne put cacher sa joie et un sourire rayonnant illumina son visage. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de s'exclamer : " Prend des chaussures confortables et un sac de couchage, ce soir je t'emmène dans les étoiles. " Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux et attendit qu'il se prépare, puis ils partirent en direction de leur campement pour la nuit.

Les deux amis s'empressèrent d'arriver au point de vue de Palos Verdes afin de ne pas louper une miette du coucher de soleil dans ce paysage grandiose. Une fois sur place, Dani rassembla du bois afin de faire un feu pour la nuit, puis elle s'installa aux côtés de Tobias pour admirer le soleil en train de se coucher et la palette de couleurs magnifique que cela créait. Elle en profita pour enfin demander des nouvelles à son ami : " Et toi ça va sinon? Rien de neuf dans ta vie? " Elle fouilla dans son sac et en sortit une bouteille de tequila avant de s'exclamer, taquine : " J'ai le moyen de te faire confesser tes secrets les plus enfouis ce soir. " Ils allaient passer la nuit à la belle étoile autour du feu à parler de tout et de rien, à jouer, et tout cela leur ferait décompresser de leur semaine.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



my silver lining ✗ Tobi Empty
Sujet: Re: my silver lining ✗ Tobi   my silver lining ✗ Tobi EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:07





Dani & Tobias
My silver lining
Enfin le week-end, j'avais l'impression que cette semaine avait durée une éternité. D'ailleurs ce n'était pas que cette semaine, c'était pareil depuis que j'avais été affecté au service administratif, j'avais besoin d'action bordel. J'entendais mes collègues parler de leurs missions et moi j'étais la comme un con.

Cela faisait à peine une heure que j'étais rentré. Après une bonne douche, je m'étais installé dans mon canapé une bière à la main, je zappais les chaines, à la recherche de quelque chose d'intéressant lorsque j'entendis la sonnerie de ma porte d'entrée. C'était obligatoirement quelqu'un que je connaissais car je n'avais pas reçu d'appel de l'interphone. Déposant ma bière sur la table basse face à moi, je passais une main dans mes cheveux, histoire d'être présentable. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, ma meilleure amie venait se jeter sur moi et s'élança dans une phrase où elle ne prit pas le temps de respirer.

- " Prend des chaussures confortables et un sac de couchage, ce soir je t'emmène dans les étoiles. "
- " Ah oui ?! hmm.. d'accord, tu me laisse quelques minutes pour préparer ça ? "

Rapidement, je rassemblais mes affaires dans un sac, et m'habilla d'un simple jean et d'un tee-shirt noir, je pris soin de prendre un sweat pour la nuit.

- " En avant simone ! "

Palos Verdes, c'était vraiment le coin de vue parfait pour observer les étoiles, j'aimais tellement ce spectacle, je pourrais passer ma vie à faire ça chaque soir. Un petit feu, des duvets, on était prêt pour la nuit. Le soleil était en train de se coucher lorsqu'elle décida sans grand étonnement de me questionner sur ma super vie.

- " Et toi ça va sinon? Rien de neuf dans ta vie? "

Ma pauvre si tu savais comme ma vie pouvait être minable en ce moment. Elle sorti une bonne bouteille de Tequila, voyant mon air passionné par sa question.

- " J'ai le moyen de te faire confesser tes secrets les plus enfouis ce soir. "

Un sourire ce dessina, avant d'attraper la bouteille, commencant à ouvrir la bouteille.

- " Et si tu me parlais de la tienne plutôt ! "

Dis-je essayant de me défiler.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

my silver lining ✗ Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés