L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Vos questions, nos réponses Empty
Sujet: Vos questions, nos réponses   Vos questions, nos réponses EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:10


Les questions / réponses
conseillé aux curieux

Pourquoi appeler les villes des municipalités, ou quartiers, au même titre que Los Angeles est un comté et non une ville ?

Le système américain étant bien différent de celui de la France, en l’occurrence, il fut décidé de s'éloigner du vocabulaire exact afin d'éviter une confusion parmi les membres. Par conséquent, les municipalités demeurent bel et bien des villes dans le fond et ne changent pas. L'appellation change et uniquement celle-ci pour des raisons de compréhension évoquées au-dessus.

Qu'est-ce qu'un "faux tueur" exactement et qu'est-ce qui le différencie du vrai tueur ?

Le faux tueur est, par défaut, une personne qui pense être à l'origine de la mort d'un des pnj alors qu'il n'en est rien. Par exemple, un personnage renversera tel pnj, s'enfuira en pensant l'avoir tué alors que la personne s'en sortira mais sera violemment assassinée sur le chemin menant à l'hôpital par le "vrai" tueur. Par conséquent, même le tueur n'est pas à l’abri de ne pas en être un.

Les administrateurs ayant connaissance de l'identité des tueurs, peuvent-ils gagner des points comme tout le monde ?

Bien entendu mais sous condition. Certains points relevant du jeu ne pourront être accordés à l'équipe administrative justement à cause de sa connaissance des membres, des secrets et des intrigues. Et comme pour les membres, les demandes de double-compte ou autre seront soumises aux autres membres du staff afin de décider avec le plus d'objectivité possible d'une autorisation ou d'un refus.

Je voudrais changer de personnage, ou encore quitter le forum, et en faire une victime, cela est-il possible et à quelle(s) condition(s) ?

Encore une fois, cela est possible. Pour changer de personnage, il suffit de passer par la case des prix à gagner selon les points accumulés. Par conséquent, si tu as la possibilité de pouvoir "payer" un changement de personnage, tu peux le faire. Quant à quitter le forum et faire de ton personnage une victime, cela est également possible. Encore une fois, cela ne pourra pas se faire tout le temps afin d'éviter un maximum de confusion. Ainsi, c'est au staff que reviendra la décision puisque ce même staff devra intégrer la mort du personnage à l'intrigue du forum.

Mon personnage est un tueur démasqué et je suis restreint dans mes possibilités de gagner des points pour changer de compte, par exemple. Que puis-je faire pour remédier à cela ?

Si tu ne possèdes qu'un seul compte, tu n'as aucunement besoin de faire appel aux points pour changer de personnage. Il te faudra néanmoins prévenir le staff qui te donnera, ou non, son aval selon ton profil. Si tu possèdes plusieurs comptes, il te sera possible de transférer tes points d'un compte à l'autre après avoir eu l'accord du staff. Il te suffira simplement d'envoyer un mp à un des membres du staff et d'attendre un retour qu'il soit positif ou négatif.

Si je joue un tueur, puis-je décider de mes victimes autres que celles prédéfinies ?

Non, il t'est impossible de tuer le personnage d'un membre sans son consentement, par exemple, et sans que le staff ne soit mis au courant. Pour réaliser cela, il faut que le staff soit mis au courant du départ du membre dont le personnage meurt ou de sa volonté de changer de personnage. Si le membre préfère changer de personnage, il faudra qu'il en fasse la demande dans le sujet adéquat afin que son changement soit validé ou non. Ce serait bête de jouer la mort de son personnage pour qu'au final, le staff refuse le changement de personnage, pas vrai ?

CONTENU © GOLD ANTHEM POUR L.A.P.D.



ALISEA
ROSEBERRY

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions/réponses
» [IMPORTANT, consulter souvent] Prendre son envol – les réponses des anciens pioupious
» Vos questions
» Questions fleuves *O*
» Petites questions


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)