L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:52

Blow a kiss fire a gun

Greta B. Kelly & Atticus MacClean



Il s’était installé confortablement à son bureau. Il posa la tasse de thé à côté du clavier et en sirota quelques gorgées tout en faisant le tour de sa page facebook et de ses forums favoris. Sa journée avait été stressante entre deux scènes de crimes en plein air. Il n’aimait pas les extérieurs, Tout se faisait contaminer en un rien de temps et il devait ensuite gérer des tonnes de paperasses pour rayer de la liste des preuves les découvertes habituelles que l’on trouvait dans la rue. Dans les espaces intérieurs, tout était plus contrôlé et il y avait moins de d’analyses à faire. Il avait l’impression d’avoir passé presque toute sa journée accroupis ou penché sur un espace de travail. Atticus s’étira après avoir remonté ses manches. Il était d’humeur pour une petite partie de World of Warcraft. Il était sur plusieurs jeux en ligne, mais il avait augmenté son personnage de WoW depuis plusieurs années à présent et quand il ne voulait pas se prendre la tête, c’était le jeu vers lequel il se dirigeait.

Pendant que l’écran chargeait, il termina sa tasse de thé avant de mieux s’installer. Il ne se souvenait même plus où son personnage principal était… Il fronça les sourcils avant de se souvenir, son mort-vivant chevalier de la mort était dans la capitale toren et il était en plein milieu d’une quête un peu chiante qui lui avait fait boudé le jeu pendant quelques temps. Il fallait dire que tout ne pouvait pas toujours être intéressant et amusant constamment. Surtout que depuis, il avait testé des jeux avec des quêtes moins répétitives et pour lesquelles il fallait plus réfléchir. A sa connexion, il vit que quelques personnes dans sa liste d’amis étaient aussi connectées. Il ouvrit le menu et découvrit que Greta était déjà en train de jouer. Il double cliqua sur son pseudo et lui écrivit un message.

REDfox: C’est à cette heure-là qu’on joue ? C’est pas sérieux tout ça… Besoin d’aide ?

Atticus n’avait vraiment pas envie de continuer sa quête ennuyeuse et il ne savait pas bien quoi faire faire à son personnage haut niveau. Il n’aimait pas particulièrement l’ambiance des events de ces derniers temps mais ça ne le dérangeait pas de le faire avec quelqu’un de sympathique comme Greta ou de la faire progresser dans sa quête principale… Après tout, peut être que la sienne était moins ennuyeuse que celle qui l’attendait avec son personnage principal.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Re: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus EmptySam 3 Sep 2016 - 15:44

Blow a kiss fire a gun

Greta B. Kelly & Atticus MacClean



L’ennui, rarement expérimenté et pourtant bel et bien omniprésent à la première occasion. Il ne faut jamais lui laisser de la place parce qu’il a cette vilaine habitude qui consiste à s’accaparer les lieux si bien que tu te retrouves à ne pas savoir quoi faire de ta peau quand tu pourrais faire des milliers de choses. Je repense à mon fils lorsqu’il était plus jeune et qu’il me tannait pour sortir à tel ou tel endroit pendant les vacances et que je me plaignais de son incapacité à se trouver des occupations à la maison. Aujourd’hui je comprends mieux, je suis dans la même situation. Je pourrais pourtant me livrer à une petite pointe de ménage, procéder à un grand ménage de Printemps dans mon dressing pour repérer ce qui me va encore, ce qui ne me va plus, m’affoler d’une éventuelle taille de prise ou me satisfaire d’une taille perdue… Vous l’aurez compris, il y a bien un million de choses que je dois faire dans cette maison et pourtant aucune ne me satisfait pleinement. Dommage que Tommy ne soit pas là, quand il est à la maison en train de travailler le temps passe toujours à une allure folle. Il est déjà tard, j’hésite à lui envoyer un SMS et à prétexter un problème quelconque dans la maison pour le faire venir, je pianote sur mon écran tactile. SOS, l’évier est bouché. Je suis prête à l’envoyer quand, finalement, je retrouve la raison. Il doit venir demain, je peux bien supporter une soirée toute seule à la maison, non ? Raah, envoyer ce message ou ne pas l’envoyer ? La bataille fait rage et je décide finalement d’éteindre mon téléphone pour ne plus être prise entre deux feux, un petit tour sur War of Warcraft ? Un bon café au lait, quelques chips pour bien engraisser ce popotin qui m’encombre déjà bien assez et mon ordinateur portable sur les cuisses. Je m’installe sur le canapé et retrouve mon elfe de sang en plein milieu d’une quête dont je ne comprends plus rien. Peut-être aurais-je dû la finir avant de migrer vers une centaine de parties du loup garou en ligne, ne jamais rien entamer si c’est pour abandonner en cours de route… Je passe ma journée à dire cela à mes étudiants et aux petits jeunes danseurs qui croisent ma route et pourtant je suis la première à le faire aux jeux de rôles.

REDfox: C’est à cette heure-là qu’on joue ? C’est pas sérieux tout ça… Besoin d’aide ?


Un étrange bruit et une fenêtre qui s’ouvre sur le côté droit de mon écran, pas le temps de lire le message que déjà mes lèvres s’étirent pour laisser place à un grand sourire. Il y a tellement longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés.

GRETTY: Il est bien dix-huit heures quelque part. :P Avec plaisir, j'suis complètement paumée dans ma quête.



AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Re: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:59

Blow a kiss fire a gun

Greta B. Kelly & Atticus MacClean



GRETTY: Il est bien dix-huit heures quelque part. :P Avec plaisir, j'suis complètement paumée dans ma quête.

La jeune femme répondit assez vite et pendant ce temps-là, Atticus avait déjà trouvé sa localisation dans les informations de sa liste d’amis. Il se téléporta immédiatement près de la ville où elle était. Il commençait à y avoir du monde sur le serveur à cette heure-ci et il espérait qu’il n’y aurait pas trop de boulets pour les emmerder. Il sourit et commença à faire la route vers le secteur où se trouvait Greta.

REDfox : dis-moi tout. Ma quête principale est merdique, je m’y mettrais un autre jour. J’espère que ça va pas être trop de farming. C’est quoi encore ton personnage ?

Chaque joueur avait plusieurs personnages de plusieurs classes différents et du coup, chaque quête et chaque histoire était elle aussi différente. Des fois, Atticus avait du mal à s’y retrouve dans ses propres personnages. Il se retrouvait à appuyer sur des boutons pour faire des enchaînements de compétences pour un autre compte et se retrouvait tué bêtement car il n’avait pas fait assez attention. Il fallait aussi dire que quand on augmentait beaucoup de niveau, on obtenait tellement de compétences qu’il était difficile de se souvenir de tout. Heureusement, des sites spécialisés proposaient des builds déjà fait selon ce qu’on voulait jouer par rapport à la classe des personnages.

Atticus aimait bien World of Warcraft mais il n’était pas un assez gros joueur pour se mettre à faire des trucs aussi dingues. Jouer de temps en temps, avancer dans sa quête, rencontrer des gens sympas… C’était à peu près ça ses objectifs. Et si des fois il se transformait en hardcore gamer car il venait tout juste de découvrir un jeu vraiment sympa, le scientifique s’essoufflait assez vite pour passer à autre chose.

REDfox : Et sinon, ça va bien ? Je sais pas si tu as vu mais il y a une chasse pokémon au Pacific Park bientôt… Tu vas y aller ?

Il espérait secrètement que non… Non pas qu’il n’aimait pas Greta mais il était surtout un peu intimidé par elle et avait l’impression de se comporter comme un gamin de six ans quand elle était dans les parages. Elle était belle, flamboyante et charismatique. Le cocktail parfait pour le mettre dans tous ses états et le faire butter sur chacun de ses mots quand il lui adressait la parole.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Re: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:29

Blow a kiss fire a gun

Greta B. Kelly & Atticus MacClean



Difficile de s’y retrouver au milieu de toutes ces quêtes plus farfelues les unes que les autres. Le concept commence vraiment à s’essouffler et je m’en rends encore plus vite compte maintenant que j’ai décroché de ma période de dépendance. On passe tous par l’une de ces périodes, celles pendant lesquelles tu ne peux t’empêcher de te connecter sur tel ou tel site pour jouer à un jeu auquel tu penses de temps en temps dans la journée et qui t’obsède carrément dès que tu t’ennuies. War of Warcraft c’est quasiment de l’histoire ancienne pour moi, la seule raison pour laquelle je me connecte ce soir c’est parce que je n’ai rien d’autre à faire et que j’ai besoin de me détendre. Quoi de mieux qu’un terrain connu pour cela ? J’ai pris une très bonne décision puisque je me retrouve très rapidement accostée par Atticus avec qui j’ai sympathisé à la période où je jouais très régulièrement à ce jeu. Il est vraiment génial, un garçon avec qui je ne me suis pas contentée de jouer, un mec avec qui j’ai également pas mal discuté.

REDfox : dis-moi tout. Ma quête principale est merdique, je m’y mettrais un autre jour. J’espère que ça va pas être trop de farming. C’est quoi encore ton personnage ?


Il ne se souvient déjà plus de mon personnage, du clan que j'ai choisi lorsque j'ai décidé de rejoindre le jeu pour la toute première fois ? J'ai largement été influencée par le sexe de ce même personnage, je dois l'admettre, elle ne peut qu'envoyer du rêve cela dit avec un tel look.

GRETTY: Je suis un elfe de sang et je dois parvenir à trouver une caisse de butin, enfin je crois.


J'aurais presque envie d'abandonner la partie pour pouvoir papoter plus longuement avec mon camarade. Nous n'avons pas échangé depuis quelques semaines, la faute à nos deux emplois du temps probablement très chargés ou à la malchance. Peut-être qu'il s'est connecté et que je n'étais pas là et vice versa, il n'est pas rare de bêtement se rater en n'arrivant pas à la même heure et en repartant avant que l'autre ne soit arrivé. Les joies d'internet !

REDfox : Et sinon, ça va bien ? Je sais pas si tu as vu mais il y a une chasse pokémon au Pacific Park bientôt… Tu vas y aller ?


La chasse Pokémon organisée au Pacific Park qui s'apprête à rouvrir ses portes. J'aurais presque oublié cet événement alors que j'ai promis à quelques amis de m'y rendre et de les y retrouver.

GRETTY: Je suis censée y aller oui, mais j'ai un peu honte de moi... Je viens seulement de changer de téléphone et je n'ai pas encore installé Pokemon Go, je ne sais même pas comment on y joue, les autres n'ont pas fini de se moquer de moi... Et toi, tu comptes y aller ?


J'espère que oui, ce sera l'occasion de se revoir, lui qui semble toujours si distant lorsque deux écrans ne nous séparent plus l'un de l'autre. De quoi énormément me frustrer, j'ai toujours l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.


AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Re: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:31

Blow a kiss fire a gun

Greta B. Kelly & Atticus MacClean



D'autres fenêtres de tchat s'ouvrirent mais Atticus les referma. C'était des gens de son ancienne guilde qui venaient aux nouvelles. L'homme était tellement satisfait des nouvelles technologies. On pouvait simplement ignorer des gens et on n’avait pas à le faire frontalement. A son boulot, il devait se farcir les gens qu'il n'aimait pas, il devait leur sourire, il devait être poli... Il devait aussi effectuer une gymnastique incroyable pour les éviter et pour ne surtout pas les croiser quand il était de mauvaise humeur. Alors que sur internet et dans les jeux, c'était tellement facile de se mettre en invisible ou de prétendre qu’on n’avait pas reçu les notifications à cause d'un simple beug... Pour le coup, Greta était une des seules amies qu'il aimait encore bien sur les jeux sur lesquels il était. Beaucoup de gens finissaient par être bien trop motivés et devenaient agaçants ou alors certains disparaissaient purement et simplement avant de revenir après des années...

GRETTY: Je suis un elfe de sang et je dois parvenir à trouver une caisse de butin, enfin je crois.


Une elfe de sang, il verrait son archétype quand il arriverait. Il ouvre sa carte pour trouver son amie taguée et il se téléporte dans une ville à côté. Il fait le trajet et ensuite se met à détaler vers la position de son amie. A vrai dire, même si c'était du farming, ce n'était pas trop grave. Il avait déjà passé des heures et des heures à faire ce genre de truc et s’il avait une bonne conversation à côté, ça ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire.

REDfox : J'arrive, je suis sur le chemin...


Les souvenirs de cette zone reviennent peu à peu même s’il n'avait pas fait énormément de quêtes dans les environs des Elfes de sang. Ce sera l'occasion de parfaire ses connaissances de cette race de World of Warcraft.

GRETTY: Je suis censée y aller oui, mais j'ai un peu honte de moi... Je viens seulement de changer de téléphone et je n'ai pas encore installé Pokemon Go, je ne sais même pas comment on y joue, les autres n'ont pas fini de se moquer de moi... Et toi, tu comptes y aller ?


REDfox : Ca va c'est facile ! Pour le moment tu dois surtout attraper des pokémons et les faire se battre. Tu verras, c'est tout simple, je te montrerais si tu veux ! Et oui j'y serais, j'ai une amie de longue date qui vient de revenir à LA donc ce sera l'occasion de se voir. J'avoue que par contre, à part la chasse pokémon, j'ai pas vu ce qui s'y passait d'autre... Ha je t'ai trouvé !


Son mort-vivant en armure fantomatique arrive devant l'Elfe de sang de Greta. Il le fait sauter, forme assez commune dans les jeux pour saluer son partenaire et l'invite à le rejoindre dans son groupe. Ainsi, ils pourraient partager la quête et voir les objectifs de l'autre sans trop de difficultés.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty
Sujet: Re: Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus   Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés