L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fast and furious + karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

fast and furious + karla Empty
Sujet: fast and furious + karla   fast and furious + karla EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:59



fast and furious
ft karla & aaron



Rayonnante. Scintillante. Elle a brillé de mille feux face à l’objectif, fort consciente de son pouvoir d’attraction. Après tout, posséder tous les atouts nécessaires afin de captiver l’oeil d’un photographe et de tout autre individu, même ceux prétendant ne pas s’y intéresser, n’est pas donné à tout le monde. Mais la concernant, c’est à se demander si la nature ne l’a pas trop gâtée. Amie de Narcisse, Candice est une célèbre mannequin qui n’a plus rien à prouver et ce, depuis plusieurs années déjà. Qu’on lui demande de porter des fourrures, des pièces de lingerie ou son plus simple appareil, Candy se montre toujours convaincante. Alors, lorsque le shooting se termine, Aaron la remercie pour cette énième séance et son professionnalisme, toujours aussi remarquable.

Tout est dans la boîte, précieuse pellicule numérique qu’il s’empressera de dérouler une fois arrivé chez lui. Mais avant cela, il va lui falloir prendre la route pendant une petite heure, direction l’ouest vers Calabasas, du secteur San Fernando. “A la prochaine, Candice. Je t’envoie les plus belles ce soir” lui dit-il en mentionnant son appareil photo, “alors guette ta messagerie perso.” Il la salue d’une affectueuse accolade et s’échappe de la villa luxueuse, dont la propriétaire n’est autre que le modèle.

Sur la route 210 qui longe le nord de la mégapole californienne, le trafic n’est pas aussi dense qu’il pourrait l’être. Sans doute est-ce lié à l’heure tardive et au fait que les gens sont déjà rentrés du boulot depuis plusieurs heures. La majorité des voitures roulent de l’autre côté de l’autoroute, d’ailleurs. Dans son rétroviseur, il peut vaguement admirer le soleil en train de disparaître sous l’horizon, mais c’est bien la route face à lui qui capte le plus son attention. Il faut dire qu’un conducteur aussi fan de vitesse qu’Aaron a plus intérêt à surveiller ce qu’il y a face à lui que ceux qui traînent, derrière. Et en parlant de vitesse, il semblerait qu’il ne soit pas le seul à en aimer les sensations. Petit à petit, il se rapproche d’une voiture presque aussi rapide que lui, et dont il apprécie la marque et l’allure. Mais lorsqu’il la dépasse, il ne cherche même pas à mettre un visage sur le conducteur. Pour l’instant tout ce qui l’intéresse, c’est de se faire plaisir en faisant chauffer le moteur,rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



fast and furious + karla Empty
Sujet: Re: fast and furious + karla   fast and furious + karla EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:47



fast and furious
ft Aaron & Karla



Encore un soir où j'ai du assurer un petit "job" pour le club, enfin vous voyez ce que je veux dire. Toute cette histoire aurait pu mal tourner mais, au final j'ai pu me débrouiller. Mon stress ce soir est à son paroxysme. Parfois, je me dis que je prend trop de risques, oui que je vis trop dangereusement. Mais, j'aime cette adrénaline qui remplit mon corps, qui m'électrifie à mort. Quoi de mieux alors que de rouler à vivre allure à la sortie de la ville, sur l'autoroute. Ce soir la circulation n'est pas abondante. J'ai quasiment le feu vert pour brûler l'asphalte de mes pneus. Il n'y a rien de mieux à mes yeux pour me calmer et m'aider à retrouver une certaine sérénité. Jusque-là, je me contentais de regarder la route défiler droit devant moi, rencontrant quelques rares voitures, que je me suis empressée de doubler. Puis soudain, le grondement d'un moteur et le dépassement d'une voiture roulant plus vite que moi, m'est parvenu au coin de l'œil. Non mais, hooo?!! Attendez... Je fronce alors les sourcils étonnée. Est-ce que ce conducteur essaierait de jouer des mécaniques avec moi? Je fais alors vrombir mon moteur, passe les vitesses et redouble de vitesse. Je dépasse alors le conducteur patenté qui s'est cru bon de me doubler sur l'autoroute. J'adresse un bref regard vers sa vitre sans vraiment pouvoir l'apercevoir clairement. Aurait-il ma parole envie de faire la course ce soir, ici sur cette autoroute. Une course improvisée, à l'arrachée? Non parce qu'il semblerait que monsieur ou madame redouble d'effort pour me doubler une nouvelle fois. Un sourire en coin se pose alors sur mes lèvres, j'opine même du chef. Je ne compte pas me laisser dépasser aussi aisément que ça. Non pas moi. La voiture semble me courser, vouloir pousser. Alors j'appuie moi aussi sur le champignon, pas de soucis, j'adore la course. Ce n'était pas prévu ce soir mais, ça me dérange pas plus que ça. Cela pique tout au plus mon orgueil de pilote. Bon, je dois bien avouer que cela m'intrigue quelque peu de savoir à qui j'ai affaires, qui possède cette conduite presque aussi agressive que la mienne. Mon attention est maintenant partagée et sur cette route qui défile à vive allure et sur cette voiture qui me fait concurrence.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

fast and furious + karla Empty
Sujet: Re: fast and furious + karla   fast and furious + karla EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:15

Avant de voir l’autre voiture le doubler à nouveau pour reprendre la pôle position, Aaron ne pensait même pas avoir agité un quelconque drapeau pour annoncer une course. Après tout, s’il a dépassé ce véhicule, c’est avec cette même intention qu’il a toujours en dépassant les autres : se faire plaisir, à lui et à lui seul, en se fichant bien de ce que les conducteurs précédés pourraient en penser. Mais ce soir, il semblerait que ce soit à un conducteur aussi joueur que rancunier qu’il ait affaire. Quand ce dernier décide d’user la gomme de ses pneus pour repasser rapidement devant le trentenaire une fois, puis une deuxième fois, alors il comprend que les dés sont lancés. S’il veut jouer à ce jeu, il a de la chance, car Aaron est de taille.

Faisant de nouveau chauffer le moteur, le photographe esquisse un sourire en coin lorsque son pied s’enfonce davantage sur la pédale d’accélération. Le museau de sa BMW se rapproche, petit à petit, et vient harponner le bolide concurrent sans pour autant la toucher d’un millimètre. Pris d’une adrénaline sans équivoque, Aaron ancre un bref instant ses prunelles dans le rétroviseur de la voiture adverse et croise le regard fumasse de… ce qu’il devine être une femme, au vu du maquillage. Mais il n’en est pas sûr, et plutôt que de rester sur une incertitude aussi désagréable, Aaron décide donc de mettre la bouchée double. Après avoir profité d’une aspiration longue de quelques secondes grâce au véhicule de ladite femme, et ce avec la meilleure adhérence possible, le voici qui met un coup de volant vers la droite pour la doubler à nouveau, se foutant complètement des règles de dépassement. Il accélère à nouveau et vient se positionner à côté du véhicule concurrent pour jeter un coup d’oeil à travers les fenêtres. Malgré sa concentration, Aaron ne peut se retenir de froncer son regard quand il croise celui de… Karla. Fille du passé, aventure oubliée trop vite. Il la reconnait aussitôt et allez savoir pourquoi, cela le rend encore plus enthousiaste d’avoir affaire à une fille - outre le fait qu’elle ne lui soit pas inconnue - de son calibre à elle.

Toujours avec ce malin sourire en coin, le fada de vitesse adresse un petit clin d’oeil insolent à Karla avant de mettre la gomme de nouveau, accélérant alors suffisamment au point de reprendre de l’avance. Sur cette route dépourvue de la moindre chicane, il fait monter les tours dans le seul et unique but : faire rager la fille qui le suit tout en caressant gracieusement son propre ego. Il n’hésite même pas à se planter devant elle plusieurs fois pour la gêner, évitant avec précaution les rares voitures qu’ils croisent sur l’autoroute. Des enfants, somme toutes, qui jouent à tout sauf à un jeu d’enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



fast and furious + karla Empty
Sujet: Re: fast and furious + karla   fast and furious + karla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fast and furious + karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés