L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 AMALSY + damn are you still following me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



AMALSY + damn are you still following me? Empty
Sujet: AMALSY + damn are you still following me?   AMALSY + damn are you still following me? EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:40


damn are you still following me?
Amalthea + Daisy


Après le travail, il n'était pas rare pour moi de faire une petite pause Starbucks. Un bon petit latté avant de retourner à l'appart me faisait toujours le plu grand bien. Les affaires marchaient bien, j'avais pas mal de boulot et il faut dire que j'avais même du refuser quelques clients en cette fin de semaine. Je détestais ça, j'avais l'impression que ça me faisait de la mauvaise pub. Mais j'étais toute seule dans mon cabinet et j'allais pas non plus me découper en trois pour pouvoir traiter le maximum de dossiers. L'important c'était pas la quantité du travail mais la qualité de celui-ci. Et puis, plus le temps passe, plus les gens ont envie d'engager un détective privé. Souvent des gens d'un milieu aisé, d'ailleurs. J'avais pas mal de clients qui voulaient vérifier que leurs femmes les trompaient, d'autres vieux riches qui voulaient savoir ce que leur petites minettes manigançaient... Malheureusement en ce moment le boulot ça revenait toujours au même. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu d'affaires piquante.
J'arrivais au café, puis commandais un latté avec supplément caramel et crème fouettée. Nan, je suis pas du genre à me refuser quelque chose. Surtout que je méritais bien une petite douceur avant de rentrer chez moi pour travailler, encore, sur mes dossiers. Il n'y avait pas énormément de monde, alors quand l'employé appela Le latté avec supplément... je ne l'ai même pas laissé finir sa phrase que je pris le gobelet en le remerciant d'un sourire et d'un léger mouvement de tête. Je m'assis sur une table, posais mon café et je m’apprêtais à sortir mon ordinateur portable quand je vis que sur mon café ça n'était pas écrit "Purple" mais "Amalthea". Eeeh merde. Je me rendais ainsi compte de deux problèmes: déjà, je m'étais trompée et j'avais pris celui de quelqu'un d'autre. Ensuite, je comprenais vite que la Miss Roden était dans le coin. Amalthea Roden. C'était une journaliste qui me faisait.. bah du chantage, c'est aussi simple que ça. Elle avait découvert des infos plutôt compromettantes sur moi et avait ainsi décidé de les utiliser contre moi. Je lui donnais des informations sur des affaires croustillantes que je suivais en échange de quoi elle gardait ces données de mon passé pour elle. Ces journalistes sont vraiment prêts à tout pour avoir des scoops.
Un long soupire ressortit d'entre mes lèvres alors que je regardais autour de moi. Je repris mon sac à mon épaule et m'avançais vers elle que je vis encore au comptoir. Je lui tendis le gobelet sans vraiment la saluer et avec un léger sourire plutôt hypocrite dessiné sur le visage. Tiens. Il semblerait que j'me suis trompée de café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



AMALSY + damn are you still following me? Empty
Sujet: Re: AMALSY + damn are you still following me?   AMALSY + damn are you still following me? EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:58


damn are you still following me?
Amalthea + Daisy


Je suis absolument exténuée. Qui pourrait croire que prendre soin de sa petite soeur puisse vous ruiner la santé de la sorte ? Non parce que ça prend beaucoup plus de temps qu'on ne pourrait le croire et d'argent aussi. Je sais que ma soeur n'est plus un petit bébé auquel il faudrait changer la couche ou whatever, mais elle reste quand même une personne à part entière et je dois m'occuper d'elle mais aussi la nourrir. Chose qui n'est pas forcément facile quand on a pas un salaire de ministre. Je suis une fille qui aime la mode, qui aime sortir et qui ne veut pas dépenser tout son fric dans les courses de la semaine. Pourtant, ma petite soeur de seize ans et une adolescente en pleine croissance qui a toujours faim. Qui réclame des sous aussi pour sortir ou pour pouvoir manger le midi au lycée. Je ne regrette pas du tout de l'avoir prise avec moi, mais je ne pensais pas qu'elle serait une charge aussi lourde et ça commence à devenir difficile et un peu fatiguant aussi, sachant que je passe le plus clair de mon temps à mon boulot. Ou à bosser pour mon boulot. Comme en ce moment où j'essaie d'écrire un article sur une affaire d'adultère dans le monde du show-business et où je ne trouve rien.  Oh si si, j'ai des cas concrets mais je n'ai aucune source qui pourrait me donner plus d'informations sur les exemples que j'aimerais citer. Enfin.. quand je fais des recherches sur un cas en particuliers, je me rends compte que Daisy, une détective privé bosse pour un des sujets et je sais que je peux lui tirer les vers du nez. Du coup, ni vu, ni connu, je vais au Starbucks parce que je sais qu'elle prend toujours sa pause café là-bas. Stalkeuse ? Pas vraiment non, disons que.. c'est assez spécial avec Daisy. Je fais donc mine d'attendre ma commande quand tout à coup, Tiens. Il semblerait que j'me suis trompée de café. Je regarde le gobelet l'air amusé et je lui souris grand, "Oh Daisy, bah fais pas cette tête tu n'es pas contente de me voir ?" Je lui offre une petite tape sur son épaule et j'attrape le gobelet pour l'amener à mes lèvres afin d'en boire une gorgée. "C'est marrant comme le hasard fait bien les choses j'allais t'appeler en plus !" Je sais que je suis culottée mais il me faut ces infos pour mon article. Et je sais exactement comment faire pour que miss Peters me les donne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

AMALSY + damn are you still following me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés